Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   De Toronto à Québec en kite!!!!

Re: De Toronto à Québec en kite!!!!

Messagepar Flipper360 » Mer 01 Sep 2021 18:25

LOL JP... Et Juan Pump est sa groupie #1...lol... C'est impressionnant ce qu'il fait.
Avatar de l’utilisateur
Flipper360
 
Messages: 1498
Inscrit le: Mar 28 Jan 2014 18:12

Re: De Toronto à Québec en kite!!!!

Messagepar juan pump » Mer 01 Sep 2021 18:57

Flipper360 a écrit:LOL JP... Et Juan Pump est sa groupie #1...lol... C'est impressionnant ce qu'il fait.

T'en fais pas Flipper, d'ici la semaine prochaine je vais arreter de t'ennuyer avec ca! A ma defense, pour une fois qu'il y a quelqu'un qui fait quelque chose de different ca vaut la peine de s'y interesser! Que ce soit matos, preparation du projet, deroulement du voyage, il y a plein de sujets interessants et comme tu sais, je suis un amateur de cyclotourisme. En plus le cote 'stalker' de la divulgation des traces GPS etc est fascinant!
Avatar de l’utilisateur
juan pump
 
Messages: 60
Inscrit le: Dim 05 Août 2012 08:10

Re: De Toronto à Québec en kite!!!!

Messagepar Yvente » Mer 01 Sep 2021 20:29

T'inquiète Juan Pump, je suis moi aussi son périple.
Un beau projet cette expédition :thumbup:
Avatar de l’utilisateur
Yvente
 
Messages: 559
Inscrit le: Dim 16 Mars 2014 22:15

Re: De Toronto à Québec en kite!!!!

Messagepar jplecruguel » Mer 01 Sep 2021 21:07

Il finit demain!
Ca aurait ete un bon coup pour le chateau frontenac et via rail de lui payer la traite!
Avatar
jplecruguel
 
Messages: 1152
Inscrit le: Mer 19 Jan 2011 23:11

Re: De Toronto à Québec en kite!!!!

Messagepar Flipper360 » Ven 03 Sep 2021 08:07

juan pump a écrit:
Flipper360 a écrit:LOL JP... Et Juan Pump est sa groupie #1...lol... C'est impressionnant ce qu'il fait.

T'en fais pas Flipper, d'ici la semaine prochaine je vais arreter de t'ennuyer avec ca! A ma defense, pour une fois qu'il y a quelqu'un qui fait quelque chose de different ca vaut la peine de s'y interesser! Que ce soit matos, preparation du projet, deroulement du voyage, il y a plein de sujets interessants et comme tu sais, je suis un amateur de cyclotourisme. En plus le cote 'stalker' de la divulgation des traces GPS etc est fascinant!



Ah non ! Tu devrais te voir la face quand tu parles de ça… vu ton expérience en Touring, on voit tout de suite que tu comprends des trucs qu’on ne comprend pas tous… je trouve ça génial, tu le vis par procuration… appelle le, l’an prochain vous irez aux îles…. Sans traversier….
Avatar de l’utilisateur
Flipper360
 
Messages: 1498
Inscrit le: Mar 28 Jan 2014 18:12

Re: De Toronto à Québec en kite!!!!

Messagepar juan pump » Ven 03 Sep 2021 12:14

:thumbup: :thumbup:
Image
Avatar de l’utilisateur
juan pump
 
Messages: 60
Inscrit le: Dim 05 Août 2012 08:10

Re: De Toronto à Québec en kite!!!!

Messagepar juan pump » Ven 03 Sep 2021 12:46

Flipper360 a écrit:
Ah non ! Tu devrais te voir la face quand tu parles de ça… vu ton expérience en Touring, on voit tout de suite que tu comprends des trucs qu’on ne comprend pas tous… je trouve ça génial, tu le vis par procuration… appelle le, l’an prochain vous irez aux îles…. Sans traversier….


not in the same league... genre si on parlait de velo lui c'est https://www.bikepacking.quebec/ et moi c'est le p'tit train du nord.... je ne sais pas quel est son ratio kite/pagaie pour cette expedition, mais que ce soit km parcourus ou heures consacrees ca doit etre assez bas.
Avatar de l’utilisateur
juan pump
 
Messages: 60
Inscrit le: Dim 05 Août 2012 08:10

Re: De Toronto à Québec en kite!!!!

Messagepar dams » Dim 05 Sep 2021 08:50

Je trouve cela très intéressant.
Merci du partage
Core GTS5 7m 2020
Core GTS 5 10m 2019
Core GTS 5 13.5m 2019
CORE CHOICE 2 137×42
North nugget 5.2 2014
Avatar
dams
 
Messages: 316
Inscrit le: Lun 31 Déc 2012 17:22

Précédent

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot], Potock et 120 invité(s)