Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   OKA

Re: OKA

Messagepar Icikite » Jeu 02 Sep 2010 10:57

(Un peu de sable ne fait pas mal.. . L'avantage du sable c'est qu'il restera toujours un grain pour lui rappeler ou se stationner. ..)
Mais le best c'est que les autorites sevissent comme le mentionne Kiterider . Qu'ils donnent des avertissements et s'ils récidivent: interdiction d'entrer ou tower.
Avatar
Icikite
 
Messages: 700
Inscrit le: Jeu 03 Juin 2010 19:01
Localisation: Montérégie

Re: OKA

Messagepar alexeyga » Jeu 02 Sep 2010 11:13

flipper231 a écrit:Oui y'a des losers qui font ça à MTL sur les humers et 4x4 de toute sorte... C,est du vendalisme eux disent que c,est du Terrorisme socialement acceptable... Faut quand même pas détruire volontairement le bien d'autruit... C,est du vandalisme et c'est pas beau.



Alors habituez-vous a l'idee que la Crete serait ferme pour kitesurf parce que on n'est qu'une bande des nanas que sont juste capable de pleurer dans le forum... Dans ce monde c'est seulement la force qui est capable de produire de quoi... Des discussions "civilises"... ca ne reste que des discussions... du blah-blah... et des idiots ca ne comprends qu'un coup dans la face...
Avatar de l’utilisateur
alexeyga
 
Messages: 311
Inscrit le: Dim 06 Juin 2010 10:53
Localisation: Montreal, Canada

Re: OKA

Messagepar scoutu » Jeu 02 Sep 2010 12:27

Tsé genre si on mets de la creme a barbe dans les fenetres. Les contrevenants vont peut etre comprendre que chaque fois qui se stationne la ben ils sont pris pour laver leur char. Un peu comme moi je dois laver mon winni a chaque fois a cause d'eux.

Je ne detruit rien, je rends juste la monaie non ?

Une can de creme a raser ca coute 3.59$ Avez vous tous 3.59$ pour sauver le spot ? Un char stationner la ou il faut pas. En passant vous aspergez le char. De toute facon vous allez devoir passer proche du char.

C'est simple non ?

Moi je suis pret a le faire si tous embarque
Avatar de l’utilisateur
scoutu
 
Messages: 804
Inscrit le: Dim 06 Juin 2010 13:30
Localisation: Montreal

Re: OKA

Messagepar KiteRider » Jeu 02 Sep 2010 14:19

Terrorisme socialement acceptable, auto-collants,discussions musclées, crème à barbe, on se calme, on -- se -- calme, et on range nos bébelles. Je parlais avec quelqu'un du parc ce matin pour une toute autre affaire pas rapport, j'ai soudainement dit de nulle part "Pis, le stationnement à La Crête?". Ce que j'ai su est que les pancartes "remorquage à vos frais" s'en viennent. Ils sont aussi bien conscient qu'ils ont quelque peu négligé la surveillance cet été et reconnaissent leurs torts dans la situation. Et ils vont y remédier.

Normand
Avatar de l’utilisateur
KiteRider
 
Messages: 707
Inscrit le: Lun 07 Juin 2010 06:05
Localisation: Pas trop loin de EricLeKiteux, même à son spot semi-privé

Re: OKA

Messagepar scoutu » Ven 03 Sep 2010 08:40

Bravo !!!

Y'a un magasin qui a vendu une paire de culotte ;)
:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
scoutu
 
Messages: 804
Inscrit le: Dim 06 Juin 2010 13:30
Localisation: Montreal

Re: OKA

Messagepar ticoc » Ven 03 Sep 2010 09:46

J'ai parlé a une des directrices de la Sepaq ce matin, et elle m'ai dit qu'il ont commandés leurs nouvelles affiches d'interdiction de stationnement. La raison que la SQ ne peux vraiment rien faire en ce moment c'est que les affiches n'indique pas que le remorquage sera aux frais du proprietaire du vehicule. Une fois les nouvelles affiches en place par contre, je pense que ca va regler le probleme... Et pour ceux d'entre nous qui ont peur de perdre le spot de kite a OKa, elle m'a comfirmé que le parc avait aucune intention de fermer la crete pour le kite :)

Bon weekend de 20+ noeuds!!! http://www.windguru.cz/int/index.php?sc=145
Avatar de l’utilisateur
ticoc
 
Messages: 27
Inscrit le: Mer 01 Sep 2010 12:09

Re: OKA

Messagepar fitzlan » Ven 03 Sep 2010 11:24

Bha, si j'en crois a ce que j'ai lu a date....le twit avec la van blanche va juste aller se stationner a la bonne place le temps que la remorqueuse passe...comme avec la SQ....
Mais si ils réussissent a ramasser 2-3 têtes durs...ça va peut-etre faire réfléchir les autre twits...
Avatar
fitzlan
 
Messages: 96
Inscrit le: Mer 23 Juin 2010 20:05

Re: OKA

Messagepar ridevv » Ven 03 Sep 2010 12:17

Je ne suis jamais aller kiter a OKA. J'ai un voilier de l'autre cote a vaudreuil... Je vais toujours ailleur car tout ce que j'entends c'est des conneries d'imbeciles comme sur ce thread...
Ca ne mencourage pas a y aller ca...
Dropper donc votre stock et aller vous stationner la ou il est OK. Etes vous un gang d'handicape pour avoir a vous mettre si proche? Ou Handicape de la lecture et du respect des regles... Les pas de gros bon sens qui s'obstine a ne pas opere selon les regles du GBS, merite un coup de pied au Q et chow bye... Well rid of idiots!
Voila mon 2 cents commentaire ;-)
Profitez bien du long week end venteux pour fucker l'acces a ce parc!
Avatar
ridevv
 
Messages: 43
Inscrit le: Lun 12 Juil 2010 10:07

Re: OKA

Messagepar badou » Ven 03 Sep 2010 12:55

si vous rider a oka!!!
faite votre loi si vous croyer perdre votre spot!
merde prenez les choses en main et faites vous entendre!!!

agisser!avec vigueur gang de colonne vertebrale molle plein de tartre de peches pourrite au pacanes verte putrifier!!!!!

encore une fois ! le touriste fini ton job de police man !
on dirait une mouelle deriere son kodak.....
occupe toi du dossier en secret pis merde casse des baboune au moin!!!
Avatar
badou
 
Messages: 680
Inscrit le: Mar 29 Juin 2010 17:25

Re: OKA

Messagepar vivakite » Ven 03 Sep 2010 21:00

alex...alex..... :( qu'oi dire .... on a tu vraiment besoind de se rendre au poing pour du kite? un sport fait pour se relaxer????
scoutu jaime ton idee :)
Avatar de l’utilisateur
vivakite
 
Messages: 502
Inscrit le: Dim 13 Juin 2010 11:59
Localisation: la baie,saguenay (blueberry crew)

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 532 invité(s)