Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Aimerais suggestion veste de flotaison avec waist

Aimerais suggestion veste de flotaison avec waist

Messagepar adreventure » Mer 11 Juin 2014 21:38

Je veux acheter une veste de flottaison confortable à porter avec un harnais Waist.

C'est pourquoi j'aimerais avoir des commentaires sur les différents modèles existant.

Merci !
Avatar
adreventure
 
Messages: 4
Inscrit le: Lun 07 Avr 2014 17:22

Re: Aimerais suggestion veste de flotaison avec waist

Messagepar adreventure » Mer 11 Juin 2014 21:40

N'existe t-il pas des harnais qui sont eux-même une veste de flottaison ?
Avatar
adreventure
 
Messages: 4
Inscrit le: Lun 07 Avr 2014 17:22

Re: Aimerais suggestion veste de flotaison avec waist

Messagepar jumarcil » Mer 11 Juin 2014 22:33

Dakine surface est un bon compromis impact flottaison
Avatar de l’utilisateur
jumarcil
 
Messages: 1386
Inscrit le: Jeu 03 Juin 2010 17:59
Localisation: trois-Rivieres QC

Re: Aimerais suggestion veste de flotaison avec waist

Messagepar EricLeKiteux » Jeu 12 Juin 2014 06:21

Comme dit Jules, le Dakine surface est idéal. Il y en a surement d'autre. Moi je l'utilise aussi bien avec mon waist, qu'avec mon seat
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!!
Avatar de l’utilisateur
EricLeKiteux
 
Messages: 461
Inscrit le: Dim 06 Juin 2010 05:26
Localisation: Avec 500E, on fait du foil avec Kiterider sur notre spot semi-privé pis Guido est jaloux

Re: Aimerais suggestion veste de flotaison avec waist

Messagepar burn45 » Jeu 12 Juin 2014 06:40

Pour ma part, la NPX immortal vest est dure à battre. Très confortable et il y a une sangle qui passe sous le crochet pour éviter qu'elle remonte .
Moi j'ai la Neil Pride ( même chose ) sauf que j'ai une petite pochette sur le devant pour mettre mon cell quand je fais des downwinds...pratique pour appeler ma blonde pour mon lift de retour... Ou s'il y avait une urgence.

Bon achat, bonne ride!!!

Bruno
Avatar de l’utilisateur
burn45
 
Messages: 144
Inscrit le: Mer 10 Avr 2013 08:15

Re: Aimerais suggestion veste de flotaison avec waist

Messagepar DanF » Jeu 12 Juin 2014 12:05

le liquidforce supreme vest 2014...si il peut etre enfin dispo. je l'attends depuis octobre
Avatar
DanF
 
Messages: 249
Inscrit le: Ven 04 Oct 2013 10:32

Re: Aimerais suggestion veste de flotaison avec waist

Messagepar SebM » Jeu 12 Juin 2014 12:33

Liquid force Supreme ou Profile ou encore NP high hook fonctionne très bien. L'inconvénient de la LF est le poids versus la NP. J'ai essayé les deux et j'ai un léger penchant pour la NP bien que je ride avec la LF.
Avatar de l’utilisateur
SebM
 
Messages: 1722
Inscrit le: Jeu 10 Juin 2010 11:59
Localisation: Trois-Rivières, Québec

Re: Aimerais suggestion veste de flotaison avec waist

Messagepar Flipper360 » Jeu 12 Juin 2014 13:27

Ion vector,

Tu ne la sent pas du tout, très mince et flotte comme l'immortal ou le high hook que j'ai aussi. Le dernier flirteur fit juste au dessus du Harnais et a une piece de neoprène très mince qui va jusqu'au board short donc pas trop besoins d'un rash guard. L'immortal sur moi ne bouge pas mais ma blonde et une copine la détestent on dirait que ça fit pas aux filles, elle leur remonte derrière la tête. Je préfère 100x plus la vector. Tiens petite annonce cachée Ici... NP high hook ou immortal, je ne sais pas trop à donner. Taille XL. Je ne livre pas, vous venez chercher à Vaudreuil ou sur un spot autour de Montréal (tu me paye le zino si c'est BdB...lol).
Avatar de l’utilisateur
Flipper360
 
Messages: 1501
Inscrit le: Mar 28 Jan 2014 18:12

Re: Aimerais suggestion veste de flotaison avec waist

Messagepar badou » Jeu 12 Juin 2014 18:28

Tachete un vieux wet tu coupe les jambe et le met par dessus... tu va flotter pis tu va avoir une doublure dans le dos ...c full confo chaud et pas encombrant!!!!! Pis sa flotte vraiment bien
aero 16m naish,takoon skoop 9m, hydra 14m wipika,gk curl 15-18m,best bfk 21m,wipika matrix 13.5m ,cab switch 14m,north vegas 12m,slingshot fuel 14m,en c-kite! et now 7-9-12-14 north rebel pis c pas fini!
moi mon reve c okapulco avec 250 kites sur l'eau...
Avatar
badou
 
Messages: 680
Inscrit le: Mar 29 Juin 2010 17:25

Re: Aimerais suggestion veste de flotaison avec waist

Messagepar manantel » Jeu 12 Juin 2014 21:14

merci beaucoup a tous !
Avatar
manantel
 
Messages: 7
Inscrit le: Jeu 05 Sep 2013 08:30

Suivant

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : jacquikite, lyanef et 541 invité(s)