Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

VENTE DE GARAGE   >>   cherche trainer kite

cherche trainer kite

Messagepar komorien » Sam 30 Août 2014 02:17

Je cherches un trainer kite ..... j'aimerais transmettre notre belle passion à ma fille de 4 ans ... elle m'en parle déjà .... je pensais à un hydra ??? Un core ?? Ou autre... le quel me proposé vous ???? Qqn en a un a vendre a bon prix ???

Merci !! D'avance.... de bon moment a venir a vivre avec elle :-)
Crossbow 10m et 13 m.... il me manque une 7 m...... Board Shinn Monk et il me manque un gros board mais pas trop ;-)
Avatar
komorien
 
Messages: 19
Inscrit le: Mar 26 Nov 2013 11:06

Re: cherche trainer kite

Messagepar Fafou » Sam 30 Août 2014 06:41

Moi aussi j'aimerais bien me trouver un tout petit cef-volant d'entrainement. Si tu as plusieurs offres refile m'en une s.v.p. ;)

:joker:
Avatar de l’utilisateur
Fafou
 
Messages: 235
Inscrit le: Jeu 21 Oct 2010 16:18
Localisation: St-Flu sur mer à côté de Valin beach et fjord de l'être :-)

Re: cherche trainer kite

Messagepar patlev007 » Sam 30 Août 2014 09:01

Chewing gum de conceptair. Très facile à contrôler. C'est avec ça que la petite famille m'a demandé d'acheter deux kite cette année !! :shock: !! :shock: !!!

http://www.conceptair.com/fr/1/manufacturier-kitesnow-kiteski-buggy-kitesurf-mountainboard.html
Avatar
patlev007
 
Messages: 14
Inscrit le: Jeu 07 Août 2014 12:01

Re: cherche trainer kite

Messagepar Meli » Sam 30 Août 2014 09:54

Nous on a commencé à pratiquer notre fille de 2 ans et demi avec le trainer kite CORE Xperience 2.0m.
2lignes, sécurité au poignet.

Le notre n'est pas à vendre mais si vous êtes intéressé par un neuf, contactez-nous:
Image

Méli:)
KiteXpress
Avatar de l’utilisateur
Meli
 
Messages: 363
Inscrit le: Ven 30 Juil 2010 15:50
Localisation: Trois-Rivières

Re: cherche trainer kite

Messagepar komorien » Dim 28 Sep 2014 03:42

Merci méli je cherchais use mais on en reparle quand on se croise a bozo next time ;)
Crossbow 10m et 13 m.... il me manque une 7 m...... Board Shinn Monk et il me manque un gros board mais pas trop ;-)
Avatar
komorien
 
Messages: 19
Inscrit le: Mar 26 Nov 2013 11:06


Retour vers VENTE DE GARAGE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 534 invité(s)