Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Qui va à Santa Lucia Cuba le 29 Mars ?

Qui va à Santa Lucia Cuba le 29 Mars ?

Messagepar slalom » Sam 18 Mars 2017 12:34

Je suis à la recherche d'un partenaire de voyage...capable,un partenaire qui est près à se déplacé jusqgu'au récif, à 2 km de la plage. Quelqu'un qui est près à affronter les vagues et houle qui sont très impressionnante. Il y a aussi un très beau flat,à cette endroit.

MP svp. merci! :bounce: :bounce: :bounce
Avatar
slalom
 
Messages: 147
Inscrit le: Mar 01 Fév 2011 14:12

Re: Qui va à Santa Lucia Cuba le 29 Mars ?

Messagepar Ti-nours » Sam 18 Mars 2017 20:00

Salut !
J'y serai à partir du 23 mars au 6 avril . Si tu cherches quelqu'un pour une super ride, viens nous rejoindre au GranClub ( ROC). Nous sommes une bonne gang de Trois-Rivières, adepte de cette place depuis longtemps, il nous fera donc plaisir de te montrer nos spots secrets.
Bill
Avatar
Ti-nours
 
Messages: 11
Inscrit le: Sam 18 Mars 2017 19:54

Re: Qui va à Santa Lucia Cuba le 29 Mars ?

Messagepar slalom » Sam 18 Mars 2017 23:04

Merci Bill,
Tu stimule mon intérêt.

Maurice.
Avatar
slalom
 
Messages: 147
Inscrit le: Mar 01 Fév 2011 14:12

Re: Qui va à Santa Lucia Cuba le 29 Mars ?

Messagepar Ti-nours » Dim 19 Mars 2017 08:41

SAlut !
Est-ce Maurice d'Ontario qui vient régulièrement à Santa Lucia ( avec André je pense ) ?? Tu seras à quelle hôtel ??
Avatar
Ti-nours
 
Messages: 11
Inscrit le: Sam 18 Mars 2017 19:54

Re: Qui va à Santa Lucia Cuba le 29 Mars ?

Messagepar amadeus » Dim 19 Mars 2017 09:53

Super belle gang la gang de Trois-Rivières et des bons riders, j'étais à Santa-Lucia entre le 19 et 2 février 2017. Je t'ai laissé un MP pour une information.
Avatar
amadeus
 
Messages: 252
Inscrit le: Dim 22 Mars 2015 07:58

Re: Qui va à Santa Lucia Cuba le 29 Mars ?

Messagepar slalom » Dim 19 Mars 2017 12:34

Je suis Maurice de Laval, qui à survécu au Kitloop de la mort, qui a survécu a l'eau glacé du lac des 2, le 3 Mars 2013 et qui a tenter avec 2 autres Rider, de venir en aide, sans succès, a un Rider pris avec le Kileloop de la mort.

Vous comprendrez les raisons, pourquoi, je cherche Un copain CAPABLE, parce que mon intérêt,ce son les vagues de 1m et l'année passé il y a eu une journée, avec de la houles de 3m. :bounce:
Avatar
slalom
 
Messages: 147
Inscrit le: Mar 01 Fév 2011 14:12

Re: Qui va à Santa Lucia Cuba le 29 Mars ?

Messagepar SebM » Dim 19 Mars 2017 12:56

slalom a écrit:Je suis Maurice de Laval, qui à survécu au Kitloop de la mort, qui a survécu a l'eau glacé du lac des 2, le 3 Mars 2013 et qui a tenter avec 2 autres Rider, de venir en aide, sans succès, a un Rider pris avec le Kileloop de la mort.

Vous comprendrez les raisons, pourquoi, je cherche Un copain CAPABLE, parce que mon intérêt,ce son les vagues de 1m et l'année passé il y a eu une journée, avec de la houles de 3m. :bounce:

Ouf! Je te comprend. Il faut éviter d'y aller à marée basse à cause des risques du corail lorsque tu te plante. Il y a un spot que moi j'aime bien aller me pratiquer qui est très facile et sécuritaire, c'est vers la droite bien avant la barrière et juste des petites vagues pour se réchauffer :) Et tu as ensuite le choix soit la grosse houle ou les vagues qui cassent à la barrière. Si il vente fort depuis plusieurs jours ça devient effectivement impressionnant. J'y allais toujours avant en surf mais là je l'apporte pas. Je serai en hydrofoil sauf si il vente vraiment trop fort. Mais moi je reviens le 31 donc on aura l'occasion de se voir juste 1-2 journées mais plusieurs de notre gang vont demeurer une autre semaine. Donc tu devrais avoir des ptits amis pour t'accompagner au reef. Par contre si jamais tu chute au reef je vois difficilement comment un autre rideur peux te venir en aide. C'est plus un support moral qu'autre chose à mon avis mais toujours bien mieux que d'y aller seul ça c'est certain!

À bientôt
Avatar de l’utilisateur
SebM
 
Messages: 1722
Inscrit le: Jeu 10 Juin 2010 11:59
Localisation: Trois-Rivières, Québec

Re: Qui va à Santa Lucia Cuba le 29 Mars ?

Messagepar slalom » Dim 19 Mars 2017 23:17

Merci Sebm,

Je pense que tu fais parti groupe avec de Normand Mecguier. Tu as raison, concernant le Rief à marée basse...il y a 10 ans, mes tibias ont encore des cicatrices.
Concernant le spot avant le récif, je le connais..le récif offre beaucoup plus de défis cependant.

Tu me rassure, je vais surement trouvé un copain pour aller au Récif et pour aspect psychologique est importante, c'est sécurisant.
Avatar
slalom
 
Messages: 147
Inscrit le: Mar 01 Fév 2011 14:12

Re: Qui va à Santa Lucia Cuba le 29 Mars ?

Messagepar Yougz » Mar 21 Mars 2017 22:58

Salut ! J'y serai du 30 mars au 7 avril, j'y allais pour le foil, mais je songe à apporter le surf puisque le reef semble intéressant. Nous rejoignons Normand et qq autres chums au Brisas.
Avatar
Yougz
 
Messages: 30
Inscrit le: Mar 02 Avr 2013 22:51


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 141 invité(s)

cron