Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Montre GPS ou WOO/Xensr ???

Montre GPS ou WOO/Xensr ???

Messagepar Taurent » Mer 14 Juin 2017 19:08

Vos recommendations de montre GPS,ou est ce que vous recommender les senseurs Woo ou Xensr surtout pou le foil et le surf, l'élévation est de moindre importance, donc les + et les - des différentes options.

Merci
--LT
...et oui, je ride enCore ;-)
Core Nexus 6-9-12, XLite 12m
Foil Core SLC
Avatar
Taurent
 
Messages: 2108
Inscrit le: Ven 22 Avr 2011 16:29
Localisation: Gatineau

Re: Montre GPS ou WOO/Xensr ???

Messagepar marshone » Mer 14 Juin 2017 20:19

Marshone
beneteau oceanis 323
core XR5 8m
flysurfer soul 18m, sonic3 11m
alpinefoil ultimate, vr6 + Ailes lw race, lift
airush Sector 60 V1.5
Avatar de l’utilisateur
marshone
 
Messages: 690
Inscrit le: Mar 26 Juil 2011 22:37
Localisation: Pas trop loin d'Oka

Re: Montre GPS ou WOO/Xensr ???

Messagepar KiteRider » Jeu 15 Juin 2017 06:18

La PIQ, ce n'est pas plus pour les sauts?

Pour enregistrer mes déplacements en kite (vitesse, vitesse moyenne, vitesse max, cap, suivi sur carte), j'ai une Suunto Ambit 3 Sport qui fait très bien le travail. Elle a aussi la capacité de l'altitude, mais à ce niveau je ne crois pas que ce soit précis comme la Woo ou la PIQ. Est-ce que les Suunto est bien mieux que les autres? Aucune idée, c'est celle que j'ai.

Pour le suivi, une fois que c'est téléchargé, regarde ce que ça donne: http://www.movescount.com/moves/move159373965

Normand
Avatar de l’utilisateur
KiteRider
 
Messages: 707
Inscrit le: Lun 07 Juin 2010 06:05
Localisation: Pas trop loin de EricLeKiteux, même à son spot semi-privé

Re: Montre GPS ou WOO/Xensr ???

Messagepar EricLeKiteux » Jeu 15 Juin 2017 06:34

KiteRider a écrit:La PIQ, ce n'est pas plus pour les sauts?

Pour enregistrer mes déplacements en kite (vitesse, vitesse moyenne, vitesse max, cap, suivi sur carte), j'ai une Suunto Ambit 3 Sport qui fait très bien le travail. Elle a aussi la capacité de l'altitude, mais à ce niveau je ne crois pas que ce soit précis comme la Woo ou la PIQ. Est-ce que les Suunto est bien mieux que les autres? Aucune idée, c'est celle que j'ai.

Pour le suivi, une fois que c'est téléchargé, regarde ce que ça donne: http://www.movescount.com/moves/move159373965

Normand



On voit que le bonhomme était pas mal fatigué à la fin
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!!
Avatar de l’utilisateur
EricLeKiteux
 
Messages: 461
Inscrit le: Dim 06 Juin 2010 05:26
Localisation: Avec 500E, on fait du foil avec Kiterider sur notre spot semi-privé pis Guido est jaloux

Re: Montre GPS ou WOO/Xensr ???

Messagepar marshone » Jeu 15 Juin 2017 08:28

C'est ce qui arrive lorsque je réponds avant d'être réveillé. Pour le tracking gps nous sommes plusieurs à utiliser les ambit 2 et 3 de Suunto . Comme mentionné plus haut les donnes sont ensuite synchronisé sur le site web movecount.

Petit trace la semaine dernière avant que le vent augmente à un niveau ingérable https://www.movescount.com/moves/move161063484
Marshone
beneteau oceanis 323
core XR5 8m
flysurfer soul 18m, sonic3 11m
alpinefoil ultimate, vr6 + Ailes lw race, lift
airush Sector 60 V1.5
Avatar de l’utilisateur
marshone
 
Messages: 690
Inscrit le: Mar 26 Juil 2011 22:37
Localisation: Pas trop loin d'Oka


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 105 invité(s)