Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

ESSAIS - TESTS   >>   North Dice 2017 9m

North Dice 2017 9m

Messagepar Flipper360 » Mer 21 Juin 2017 19:13

En ligne avec ce que j'ai écrit sur la 13m...

Vent: 20-25nds dimanche et 15-20 puis 25++ mardi
planche: Tona Pop LTD 138X41.5

+Vraiment cool à loader et popper
+Bon lift, comme la 13m, Un rider ozone l'a trinqué ben ben haut et a salué les atterrissages doux
+Rapide en rotation
+Pas de lag
+pression en barre faible
+Tres bon range, je crois

-facile à Staller dans les trous... en fait chocker, il n'est jamais tombé...
-Pas trop pour les débutants, il faut bien réagir quand il stall:pousser la barre, trimmer
=La 9m a besoin d'être ridée plus agressivement que la 13m, pas un gros bug, mais l'aile veut bouger.

Tout a bien passé, moins de lift qu'une Evo mais se pose en douceur (je ne vais pas très haut). Une rideuse qui aime bien les tourniquettes s'est vu devoir passer des doubles parcequ'elle levait plus haut que d'habitude.

Range: Je le trouve bon, la Dice sans lowend est chose du passé. Un peu moins que la Evo soit mais je ridais la 9m alors que les autres étaient en 10-11 et une 12m (lui il exagérait un peu) et j'étais encore dessus alors que beaucoup avaient changé pour des 7 et 8m... La faible pression en barre rend l'évaluation du lowend étrange. à 193lbs, je me voit avec 13-10-7m comme quiver ou 13-9-7.

Réactivité: Excellente, le kite répond tout de suite, les loops en haut de fenêtre sont tight et ne génèrent pas beaucoup. en modulant la conduite on peut le tourner très large.

sauts: Je l'est prêté à M.C4-je-saute-à-30'-avec-un-surf et il a sauté à 30' avec son surf. il a trouvé les landings doux donc un bon hangtime tout de même.

Assez pour ce soir
Avatar de l’utilisateur
Flipper360
 
Messages: 1498
Inscrit le: Mar 28 Jan 2014 18:12

Retour vers ESSAIS - TESTS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invité(s)