par kitesurf cuba travel » Dim 17 Sep 2017 23:12
Salut,
je suis le directeur de l'école de kitesurf Cuba travel à Cayo Coco et je vous invite si vous voulez venir dans notre spot pour enseigner votre petite amie, vous n'aurez pas de problèmes.
Le spot n'étais pas rasé,la plage de Cayo Coco est encore meilleure qu'avant, avec plus de sable et plus fin.les hôtels seront prêts le 15 novembre et notre école se trouve dans l'hôtel Pullman mais à seulement 700 mètres du Sol Cayo Coco.
Sûrement à Cayo Guillermo, la zone est plus petite et il y a plus de contrôle désordonné,mais c'est aussi un spot magnifique.
Vous devrez payer les 25 cuc par personne chargée par le gouvernement cubain pour le droit de sauvetage,cela n'a rien à voir avec l'école et nous pouvons vous offrir le stockage ou peut-être si vous avez besoin d'un autre type de voile , nous pouvons vous aider.
N'hésitez pas à nous contacter et si vous avez besoin de quoi d'autre, vous pouvez appeler.Si vous décidez d'aller à cayo coco, contactez-moi pour conseiller nos instructeurs et ne pas avoir de problèmes là-bas.
Leandro