Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   bassin laprairie

Re: bassin laprairie

Messagepar Jean-Luc B » Mar 02 Jan 2018 12:42

Merci Stéphano, j'ai copié le texte pendant ma pose. Il faut faire attention aux roches et crevaces qui vont apparaître. J'y vais probablement faire un tour tantôt. Bon vent
Avatar
Jean-Luc B
 
Messages: 6
Inscrit le: Ven 29 Déc 2017 12:44

Re: bassin laprairie

Messagepar Stephano » Mar 02 Jan 2018 15:09

Cool c est un beau spot .
Avatar
Stephano
 
Messages: 33
Inscrit le: Ven 02 Déc 2016 17:01

Re: bassin laprairie

Messagepar hangtime » Sam 06 Jan 2018 12:18

J y ride a l occasion comme la semaine derniere par exemple et c etais tres bien la tres epaisse
GA kite Pure 12m 10m 8m Spark 17m 14m TT Mako 165/150
Avatar de l’utilisateur
hangtime
 
Messages: 274
Inscrit le: Mar 27 Nov 2012 22:23
Localisation: Boisbriand

Re: bassin laprairie

Messagepar Icikite » Mar 09 Jan 2018 13:24

ATTENTION: ne pas aller dans la voie maritime. Ce matin j'ai vu un navire. La voie maritime n'est pas encore fermée.Sinon surface impeccable.
Avatar
Icikite
 
Messages: 700
Inscrit le: Jeu 03 Juin 2010 19:01
Localisation: Montérégie

Re: bassin laprairie

Messagepar RickB » Mar 09 Jan 2018 14:40

Icikite a écrit:ATTENTION: ne pas aller dans la voie maritime. Ce matin j'ai vu un navire. La voie maritime n'est pas encore fermée.Sinon surface impeccable.



c'est clair que si il y a des bateaux qui passent encore ce n'est pas très bon d'aller du coté de la voie maritime. Toutefois, j'y suis aller vers midi à 2 endroits soit ou il y a l'école de karaté et au parc. Je n'ai vue que des pecheurs.
Avatar
RickB
 

Re: bassin laprairie

Messagepar Icikite » Mar 09 Jan 2018 16:46

RickB a écrit:
Icikite a écrit:ATTENTION: ne pas aller dans la voie maritime. Ce matin j'ai vu un navire. La voie maritime n'est pas encore fermée.Sinon surface impeccable.



c'est clair que si il y a des bateaux qui passent encore ce n'est pas très bon d'aller du coté de la voie maritime. Toutefois, j'y suis aller vers midi à 2 endroits soit ou il y a l'école de karaté et au parc. Je n'ai vue que des pecheurs.





Le navire attend présentement a l'écluse de St-Lambert Tant que l'eau ne baisse pas il faut se méfier.
Avatar
Icikite
 
Messages: 700
Inscrit le: Jeu 03 Juin 2010 19:01
Localisation: Montérégie

Re: bassin laprairie

Messagepar hangtime » Mar 09 Jan 2018 23:47

Icikite a écrit:
RickB a écrit:
Icikite a écrit:ATTENTION: ne pas aller dans la voie maritime. Ce matin j'ai vu un navire. La voie maritime n'est pas encore fermée.Sinon surface impeccable.



c'est clair que si il y a des bateaux qui passent encore ce n'est pas très bon d'aller du coté de la voie maritime. Toutefois, j'y suis aller vers midi à 2 endroits soit ou il y a l'école de karaté et au parc. Je n'ai vue que des pecheurs.





Le navire attend présentement a l'écluse de St-Lambert Tant que l'eau ne baisse pas il faut se méfier.



Le navire est coincé avec les grandd froids la glace a plus de 45 cm !!! Aucun danger Et ne pas confondre bassin et voie maritime Cette derniere est au fond le long de la digue et le vent y est poffeux donc aucun interet a s en approché


Image
GA kite Pure 12m 10m 8m Spark 17m 14m TT Mako 165/150
Avatar de l’utilisateur
hangtime
 
Messages: 274
Inscrit le: Mar 27 Nov 2012 22:23
Localisation: Boisbriand

Re: bassin laprairie

Messagepar Icikite » Dim 14 Jan 2018 15:53

Quelqu'un connait les conditions du bassin après la pluie et la tempête. merci
Avatar
Icikite
 
Messages: 700
Inscrit le: Jeu 03 Juin 2010 19:01
Localisation: Montérégie

Re: bassin laprairie

Messagepar Icikite » Lun 15 Jan 2018 13:02

parc J"A. Cote: le niveau d'eau a baissé. Beaucoup de slush. Les conditions au large ont l'air soso. Pas épais de neige je crois.
Avatar
Icikite
 
Messages: 700
Inscrit le: Jeu 03 Juin 2010 19:01
Localisation: Montérégie

Re: bassin laprairie

Messagepar Kailua » Lun 15 Jan 2018 21:14

Au Quai de La Prairie, il y a aussi des trous de slush au bord. Bonne couverture de neige au bord mais je voyais pas au large j'ai passé trop tard...
Avatar
Kailua
 
Messages: 79
Inscrit le: Mer 29 Fév 2012 20:59

Précédent

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 116 invité(s)