Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Achat us

Achat us

Messagepar Airic » Jeu 01 Fév 2018 10:41

Je veux faire un achat us chez un fournisseur qui ne livre pas au Canada, avez vous des experiences avec boite postale us à Platsburg.
comment ca fonctionne?
Avatar
Airic
 
Messages: 64
Inscrit le: Mar 09 Nov 2010 09:16

Re: Achat us

Messagepar flusher » Jeu 01 Fév 2018 18:43

Sujet sensible, dès que l on invoque truc et autre truc venant des uSA , on se fait Flusher, d ou mon surnom
Mais regarde du cote de Bordermaildepot....Ce message risque de ne pas survivre tres longtemps...
Avatar
flusher
 
Messages: 141
Inscrit le: Jeu 20 Août 2015 20:55

Re: Achat us

Messagepar Airic » Jeu 01 Fév 2018 21:02

Je veux quelque chose qui n'est pas vendu ici et qui ne peut être livré au Canada, ce n'est pas pour privée un revendeur d'ici de faire son boulot, quand je peux j'encourage les achats locaux.
Avatar
Airic
 
Messages: 64
Inscrit le: Mar 09 Nov 2010 09:16

Re: Achat us

Messagepar Denis » Ven 02 Fév 2018 10:50

flusher a écrit:Sujet sensible, dès que l on invoque truc et autre truc venant des uSA , on se fait Flusher, d ou mon surnom
Mais regarde du cote de Bordermaildepot....Ce message risque de ne pas survivre tres longtemps...


bon flusher ma te flusher, je vais ouvrir la valve a FWT :geek:

PS: sujet discuté auparavant ici, faut juste faire une recherche:

http://www.kiteforum.ca/search.php?st=0&sk=t&sd=d&sr=posts&keywords=freeportforwarding

meme nos boutiques locales utilise ces services

l'important c'est de dedouaner son matos acheté aux US en revenant a la douane, vous aurez a payer les taxes sauf si vous en avez moins de 800$ et parter 48h.....

bon y en a qui prenne des chances, ils ouvrent la boite, mouille le stock et y mettent un peu de sable mais :mrgreen:

j'en connais quei se sont fait pogner en 2017 avec des nouveaux kites !!! consequence: 5 ans de fouille ana... systematique
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Achat us

Messagepar flusher » Ven 02 Fév 2018 20:02

@ grand chef
Pas de probleme.......
On a commence notre saison liquide 2018 deja
Au spot de fevrier 2017...
Avatar
flusher
 
Messages: 141
Inscrit le: Jeu 20 Août 2015 20:55

Re: Achat us

Messagepar dams » Dim 04 Fév 2018 12:17

Bon moi qui essaye d encourager les shop locales pour les accessoires le font aussi lol
Ceci dit sujet jnteressant Airic, moi aussi j aj deja fait ca.
Et pour conclure moi aussi des que je peux j encourage les shops locales pour tous mes accessoires, mes concernant les voiles il faut faire 1 hypottheque pour ce les offrir pfff
Je sais que c est pas la faute des shops mais des fabriquants.
Bref pardon ceci n est pas le sujet
Essaye de voir du cote de derby line
Core GTS5 7m 2020
Core GTS 5 10m 2019
Core GTS 5 13.5m 2019
CORE CHOICE 2 137×42
North nugget 5.2 2014
Avatar
dams
 
Messages: 316
Inscrit le: Lun 31 Déc 2012 17:22


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 126 invité(s)