Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Air transat santa lucia

Air transat santa lucia

Messagepar Patmillet40 » Ven 02 Fév 2018 16:49

Transat dit que je dois prendre un transport privé entre l'aéroports et l'hôtel au coût de 110$ .. pour le transport de mon équipement .. quelqu'un a eu le même problème ????
Avatar
Patmillet40
 
Messages: 14
Inscrit le: Lun 20 Juin 2016 21:01

Re: Air transat santa lucia

Messagepar Fouduvent » Ven 02 Fév 2018 17:00

L'an passé le rep de Transat nous a chargé 40$ par personne chaque directions pour le stock de kite a Santa Lucia rien a faire je l'ai engueulé comme pas possible. Prendre ton propre transport j'ai pas vu ça encore. A chaque fois que j’y suis allé l'autobus n'était jamais plein. Une fois a Guillermo j'ai même mis mon stock sur le plancher du bus. Tu pourras surement t’arranger avec quelques CUC au chauffeur.
Dernière édition par Fouduvent le Ven 02 Fév 2018 18:41, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Fouduvent
 
Messages: 641
Inscrit le: Lun 27 Août 2012 20:07

Re: Air transat santa lucia

Messagepar Taurent » Ven 02 Fév 2018 17:59

J'étais avec Fou du Vent et au retour j'ai écrit a Transat expliquant la situation, que l'autobus n'était pas plein, que nos équipements non pas requis qu'un utobus ou autre véhicule n'ait à prendre en charge des bagages excédentaires... leur réponse... aucune, on ne m'a jamais répôndu, ça c'est du service a la clientèle !! Ce qui est vraiment intéressant dans cet histoire c'est que Transat ne charge pas pour l'équipement lors du transport en avion mais le font pour le segment en autobus... intéressant comme politique, aussi bon que leur service à la clientèle...
--LT
...et oui, je ride enCore ;-)
Core Nexus 6-9-12, XLite 12m
Foil Core SLC
Avatar
Taurent
 
Messages: 2108
Inscrit le: Ven 22 Avr 2011 16:29
Localisation: Gatineau

Re: Air transat santa lucia

Messagepar KiteRider » Ven 02 Fév 2018 20:42

Patmillet40 a écrit:Transat dit que je dois prendre un transport privé entre l'aéroports et l'hôtel au coût de 110$ .. pour le transport de mon équipement .. quelqu'un a eu le même problème ????

J'y suis allé il y a pas longtemps, c'était 30$ à Air Transat ou 20 CUC sur place par transport (total 60$ ou 40 CUC) mais il n'a jamais été question de transport privé. Transat ne sont pas les seuls, l'an dernier, c'était la même chose avec Sunwing. Et je crois que c'est la même chose à Cayo Guillermo. Comme bien des choses dans ce pays, l'application du frais semble un peu approximatif parfois, ils ne sont pas systématiques.
Avatar de l’utilisateur
KiteRider
 
Messages: 707
Inscrit le: Lun 07 Juin 2010 06:05
Localisation: Pas trop loin de EricLeKiteux, même à son spot semi-privé

Re: Air transat santa lucia

Messagepar Flipper360 » Sam 10 Fév 2018 00:18

Moi j'ai pris l'autobus À Cayo Coco...$50 chaque trajet pour 3, t'arrive avant le troupeau et t'es à L'aéroport avant la cohue...tant qu'à payer, il faut que ça vaille la peine...
Avatar de l’utilisateur
Flipper360
 
Messages: 1498
Inscrit le: Mar 28 Jan 2014 18:12

Re: Air transat santa lucia

Messagepar Bobetpine » Sam 10 Fév 2018 08:45

Flipper360 a écrit:Moi j'ai pris l'autobus À Cayo Coco...$50 chaque trajet pour 3, t'arrive avant le troupeau et t'es à L'aéroport avant la cohue...tant qu'à payer, il faut que ça vaille la peine...

ouin mais moi je n'ai pas réussi à trouver quelqu'un pour partager un taxi.
Ça commence à faire cher 50 piasses...et plus du racket du 25 CUC pour rider...
Core XR3 6m, XR4 8m, XR4 11m et GTS4 LW 15m
Shinn Monk, Pinbot et skim Nobile.
Depuis peu dans le club des Nugget.
Éventuellement dans le line up pour un foil Shinn P.
Avatar
Bobetpine
 
Messages: 630
Inscrit le: Lun 16 Août 2010 07:00
Localisation: Ville de Québec

Re: Air transat santa lucia

Messagepar jumarcil » Sam 10 Fév 2018 10:04

Le problème à commencé à l'époque ou bien des écoles de kite bookait 30 ou 40 + personnes pour des voyages de kite. Rendu sur place ça ne rentrait plus dans l'autobus et ils devaient parfois noliser un autre autobus.

Donc ils ont commencé à charger et maintenant peut importe que le bus soit plein ou vide ils vont charger. C'est dommage mais c'est ainsi. Aussi ils savent très bien que ce n'est pas 40$, 60$ ou 80$ qui vont empêcher les gens de continuer à aller kiter la bas. Le rapport qualité-prix est encore très potable selon moi.
Avatar de l’utilisateur
jumarcil
 
Messages: 1386
Inscrit le: Jeu 03 Juin 2010 17:59
Localisation: trois-Rivieres QC

Re: Air transat santa lucia

Messagepar Flysurfer64 » Sam 10 Fév 2018 11:37

Moi j'ai pris l'autobus À Cayo Coco...

Voulais-tu dire le taxi ou un transport payant? Si non, stp donner plus de détails.
Taxi - Autre que les mini-vanne, Quelvéhicule embarque 4 passagers + bagages + sacs de planches surdimentionnés...On fait quoi?
Avatar de l’utilisateur
Flysurfer64
 
Messages: 751
Inscrit le: Lun 10 Fév 2014 08:24

Re: Air transat santa lucia

Messagepar Taurent » Sam 10 Fév 2018 12:56

Le probleme est l'effet de surprise. On paie un forfait XXX dollars et après les frais continus de s'accumuler sans raison valable.. surtout celle du transport peut importe si le bus est plein ou pas. Mais bon faut le voir comme faisant parti du forfait mais ça reste frustrant, voir décevant. D'accord avec Jude, tout dépend de ce qu'on attend comme rapport qualité-prix, autrement il y a les formules AirB&B - les Rien-d'inclus :-) :lol: pour d'autres destinations. Mais là aussi, les surprises sont nombreuses...
--LT
...et oui, je ride enCore ;-)
Core Nexus 6-9-12, XLite 12m
Foil Core SLC
Avatar
Taurent
 
Messages: 2108
Inscrit le: Ven 22 Avr 2011 16:29
Localisation: Gatineau

Re: Air transat santa lucia

Messagepar mjolan » Sam 10 Fév 2018 22:41

C'est tellement aléatoire, informel que c'est ce qui me mets en :twisted: :? :o ...

J'arrive de Guillermo, j'avais mon 25CUC près pendant 3 jours...rien, personne pour venir l'encaisser! Fac j'ai bu de la cervesa en bouteille lolll

Même chose avec Sunwing, on m'avait averti des frais de transport 30,00$ par segment....Rien, nada, personne a réclamer quoi que ce soit...Fac j'ai acheté du Rhum loll
Core GTS5 13.5...GTS5 10m.... free 7 ....Carved imperator GOLD 133....board Eleveigt process 139x42
Avatar de l’utilisateur
mjolan
 
Messages: 94
Inscrit le: Mer 13 Mars 2013 17:56


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 119 invité(s)