Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

VOYAGES   >>   Question baggages pour les habitués de Sunwing

Question baggages pour les habitués de Sunwing

Messagepar Lebazy » Dim 11 Fév 2018 06:53

Je m'excuse d'embêter ce forum avec une question de baggages, mais là, je suis confuse ... Sur leur site, Sunwing mentionnent que les baggages no 1 et no 2 doivent être max 23 kg chacun mais pourquoi ils écrivent que c'est 20 kg pour le stock de kite? J'ai droit à un TROISIEME baggage pour kite gratuit (trop beau pour être vrai...)? Ou je suis en train de me faire avoir et ils me feront payer 78$ parce que je suis à 22 kg et que je transporte mon gear de kite? Merci!!!
Avatar
Lebazy
 
Messages: 165
Inscrit le: Jeu 06 Déc 2012 08:27

Re: Question baggages pour les habitués de Sunwing

Messagepar Fouduvent » Dim 11 Fév 2018 08:41

Oui équipement de sport c'est gratuit. Donc si tu as une valise et 1 sac de kite ca compte comme une seule pièce et c'est gratuit avec un forfait.
Avatar de l’utilisateur
Fouduvent
 
Messages: 641
Inscrit le: Lun 27 Août 2012 20:07

Re: Question baggages pour les habitués de Sunwing

Messagepar Lebazy » Dim 11 Fév 2018 08:51

Merci Merci ! Fou du vent! J'en reviens pas. Et j'ai payé un bagage de plus sans savoir cela il y a deux ans!
Avatar
Lebazy
 
Messages: 165
Inscrit le: Jeu 06 Déc 2012 08:27

Re: Question baggages pour les habitués de Sunwing

Messagepar Flysurfer64 » Ven 05 Oct 2018 10:44

Mon tour de vous embêter:
https://www.sunwing.ca/Pages/en/baggage-info?culture=fr/

Donc, avec Sunwing, on a le droit, par voyageur, sans frais, à:
- 1 baggage de 23kg 158cm linéaire - Question: Sont-ils vraiment strict sur le 158cm ?;
- 1 boardbag de 20kg - Question: SANS limite en dimension ?

Qu'en est-t-il pour le transit Aeroport-Hotel (à PullMan, temps des fêtes)? Pourboire généreux au chauffeur de bus? Taxi?

Merci.
Avatar de l’utilisateur
Flysurfer64
 
Messages: 751
Inscrit le: Lun 10 Fév 2014 08:24

Re: Question baggages pour les habitués de Sunwing

Messagepar Fouduvent » Ven 05 Oct 2018 11:41

L'an passé avec Sunwing au Pullman j'ai pas payé pour le bus mais si le gars ne veut rien savoir le Pullman est a 10 minutes et c'est 20$ en taxi alors si il te demande 25$ pour mettre ton stock dans un bus a moitié vide tu l’envoie ch... et tu prends un taxi.
Avatar de l’utilisateur
Fouduvent
 
Messages: 641
Inscrit le: Lun 27 Août 2012 20:07

Re: Question baggages pour les habitués de Sunwing

Messagepar Snow_ro » Ven 05 Oct 2018 12:27

Fouduvent a écrit:L'an passé avec Sunwing au Pullman j'ai pas payé pour le bus mais si le gars ne veut rien savoir le Pullman est a 10 minutes et c'est 20$ en taxi alors si il te demande 25$ pour mettre ton stock dans un bus a moitié vide l’envoie ch... et tu prends un taxi.



En mai avec transat la chipie française qui nous accueil m'a demander 30 cuc par sac de kite (on étaient 2). JE l'ai envoyé promener. J'ai pris un taxi a 30$ pour le gran Muthu. Au retour, la représentante cubaine m'a dit je me souviens de toi. Je lui ai dit que je suis pret a payer des extra quand le bus est bien plein, mais que quand il y a 20 personnes dedans dont 9 de ma famille ca fait pas de sens. J'ai ajouté que la on l'est embarque. J'ai donné un beau tip au chauffeur comme d'habitude.

PS: JE pars le 15 nov avec SW. Si quelqu'un prend le même vol et qu'il veut qu'on se regroupe si les planches on besoin d'un taxi faite moi signe en MP.
Au gré du vent
Avatar
Snow_ro
 
Messages: 788
Inscrit le: Mar 17 Avr 2012 20:15
Localisation: Lanaudiere

Re: Question baggages pour les habitués de Sunwing

Messagepar Bobetpine » Lun 08 Oct 2018 10:32

Snow_ro a écrit:PS: JE pars le 15 nov avec SW. Si quelqu'un prend le même vol et qu'il veut qu'on se regroupe si les planches on besoin d'un taxi faite moi signe en MP.


idem pour moi, je pars le 11 nov de Québec. En privé si vous voulez qu'on partage une van.
Core XR3 6m, XR4 8m, XR4 11m et GTS4 LW 15m
Shinn Monk, Pinbot et skim Nobile.
Depuis peu dans le club des Nugget.
Éventuellement dans le line up pour un foil Shinn P.
Avatar
Bobetpine
 
Messages: 630
Inscrit le: Lun 16 Août 2010 07:00
Localisation: Ville de Québec

Re: Question baggages pour les habitués de Sunwing

Messagepar thefly4 » Lun 08 Oct 2018 20:54

Bobetpine a écrit:
Snow_ro a écrit:PS: JE pars le 15 nov avec SW. Si quelqu'un prend le même vol et qu'il veut qu'on se regroupe si les planches on besoin d'un taxi faite moi signe en MP.


idem pour moi, je pars le 11 nov de Québec. En privé si vous voulez qu'on partage une van.


Je sais que ça existe des taxis van...mais y a jamais aux aéroports quand ont arrive...grrr
Je suis même rendu maître dans l’empilage des bagages dans un taxi cubain...2 grosses valises 2 boardbag 2 bagages de cabin et 2 kiteux dans une Lada.
J’emmène même un élastique pour fermer le capot arrière...
Thefly
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Slingshot UFO 4m-6m-8m
Ozone hyperlink 9m-13m
Foil Slingshot phantasm PTM730
Foil Triton monowing
Avatar de l’utilisateur
thefly4
 
Messages: 834
Inscrit le: Mer 09 Juin 2010 14:29
Localisation: Melocheville

Re: Question baggages pour les habitués de Sunwing

Messagepar kite0 » Mar 09 Oct 2018 09:49

J'ai pris Sunwing au mois de juin pour aller à Cabarete, premiere valise gratuite 23kg, valise/sac equipement sportif gratuit 20kg, et le CATCH c'est que si une des deux est over en poids c'est $78 mais si tu veux tu peux avoir une troisieme valise pour $37. Donc 1ere 23kg $0, 2eme 23kg $37 et equipement sportif 20 kg $0. C'est weird mais c'est comme ça avec Sunwing. Et en plus en revenant souvant ils ne pèsent pas les bagagges cabine (et tu as le droit d'en avoir 2) donc tu peux t'arranger que de ne payer le $37 qu'à l'allez, c'est ce que j'ai fais.
Avatar de l’utilisateur
kite0
 
Messages: 458
Inscrit le: Lun 24 Jan 2011 17:24


Retour vers VOYAGES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 90 invité(s)