Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Transfert de bagages Cayo Guillermo

Transfert de bagages Cayo Guillermo

Messagepar Bozzy » Mer 28 Fév 2018 13:53

Avez-vous eu des problèmes pour accepter votre équipement à bord de l'autobus, de l'aéroport à l'hôtel ou au retour vers l'aéroport.
Avatar
Bozzy
 
Messages: 197
Inscrit le: Ven 18 Mars 2011 19:14

Re: Transfert de bagages Cayo Guillermo

Messagepar ricos » Mer 28 Fév 2018 18:25

Est-ce que tu a eu des problemes dernierement? je part la semaine prochaine et j’aimerais savoir a quel genre de probleme je dois m’attendre
Avatar de l’utilisateur
ricos
 
Messages: 34
Inscrit le: Mar 12 Sep 2017 17:12

Re: Transfert de bagages Cayo Guillermo

Messagepar Bozzy » Jeu 01 Mars 2018 10:21

L'année dernière, on a refusé de prendre nos sacs de kite à bord de l'autobus pour le retour vers l'aéroport. Il a fallu une longue argumentation avec la guide et elle même avec son patron au téléphone pour qu'ils acceptent finalement de les prendre. Ce fut stressant pour ma blonde qui ne veut plus y aller. J'ai toujours pris pour acquis que c'était inclus dans le forfait, mais après vérification avec Sunwing et Westjet, le responsable du transfert peut refuser des sacs de sport s'il risque de manquer de place à bord de l'autobus.
Avatar
Bozzy
 
Messages: 197
Inscrit le: Ven 18 Mars 2011 19:14

Re: Transfert de bagages Cayo Guillermo

Messagepar Flipper360 » Jeu 01 Mars 2018 23:29

C’est pas un problème, c’est ça que c’est... 25 cuc aller, 25 retour... 50 total...pis tu peux pas payer en US, y’a un guichet près de la porte et tu changes ton argent là...j’ai dit hell with it, me suis pris un taxi pis chu arrivé avant tout le monde a l’hotel Et à la fin du voyage, pas de file, j’etais Le premier. M’a pas payer pour aller faire la file...
Avatar de l’utilisateur
Flipper360
 
Messages: 1498
Inscrit le: Mar 28 Jan 2014 18:12

Re: Transfert de bagages Cayo Guillermo

Messagepar ricos » Ven 02 Mars 2018 06:32

le taxi ta couté 25 cuc ou le bus te chargais ca? j’avais justement l intention de prendre un taxi et jme demandais le tarif
Avatar de l’utilisateur
ricos
 
Messages: 34
Inscrit le: Mar 12 Sep 2017 17:12

Re: Transfert de bagages Cayo Guillermo

Messagepar Lebazy » Ven 02 Mars 2018 14:07

Nous avons eu des problèmes à l'aeroport en arrivant le 13 février mais c'est facile de trouver un taxi... Deux jours avant notre départ, j'ai demandé un taxi à la réception de l'hôtel : j'ai bien précisé une minivan. Nous avons eu un chars de la grosseur d'une smart et il est arrivé 30 minutes en retard. La van est finalement arrivée 45 minutes tard, un peu stressant... Apparemment, vaut mieux faire les arrangements transferts avec sunwing. Je ne me souviens plus du tarif de l'aéoport mais nous avons payé trop cher genre 70 $ de l'hôtel vers l'aéroport (9 boards bags.)
Avatar
Lebazy
 
Messages: 165
Inscrit le: Jeu 06 Déc 2012 08:27


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 123 invité(s)