Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Message de kitebroker

Message de kitebroker

Messagepar Denis » Mer 28 Fév 2018 19:19

*NOUS REPRENONS TON VIEUX MATÉRIEL DE KITESURF

Toujours devant la compétition pour notre 11 eme année, je me suis dit, voila ce qu'il faut que j'offre.

Rien de moins.

Lisez ceci , ça devrait en intéresser plus d'un!!!! faites passer à vos amis.

Tu as une aile ou une planche,

ABoards, Advance, Airush, Aggression, Air Evolution, Arriba Arriba, BEST, Blade, Blankforce, BroKite, Brunotti, Bullkites, CABRIHNA, Calibro9, Carafino, Cardboards, Carved, Catapult, Caution, CORE, CrazyFly, Decay, Dvnt, Eclipse, EH, Epic, F-ONE, Flexifoil, Flysurfer, Gaastra, Genetrix, Gin, Globespirit, Griffin, Jellyfish Boards, Jimmy Lewis, JN, Kangaroo, Kiteloose, Latitude, Liquid Force, Maelstorm, Mushow Boards, Mutiny, Naishkites, Nobile, NORTH, Nomad Boards, Ocean Rodeo, OZONE, Peter Lynn, Pike Boards, Royal,RRD, Shinn, Skywalker
Slingshot, Spleene, Starkites, SU2, Surftech, Tablas, Takoon, Transcend, Tunafish, Underground, Vari, Victoria Skimboards, Wainman Hawaii, Windwing, Wind-X, Zeeko.

Que tu n’aimes plus, qui est obsolète, trop vieille, pas sécuritaire, usée, que personne ne veut ou tout simplement dont tu n’es pas satisfait(e)??

Contactes moi et je te ferai une offre qui se traduira par un crédit chez KITEBROKER pour l’achat d’un produit similaire de L'ANNÉE en cours neuf et au prix régulier.

info@kitebroker.ca

À BIENTÔT

ZE KITEBROKER

*SOUS CERTAINES CONDITIONS

Pour contacter Michel chez kitebroker:
http://www.kitebroker.ca
info@kitebroker.ca
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Message de kitebroker

Messagepar Snow_ro » Sam 03 Mars 2018 11:18

Ca va surement attirer des gens qui toff leur "réguine" en se disant que ça vaut plus rien!
Super initiative
Au gré du vent
Avatar
Snow_ro
 
Messages: 788
Inscrit le: Mar 17 Avr 2012 20:15
Localisation: Lanaudiere


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 123 invité(s)

cron