Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Suggestions 1m trainer kite

Suggestions 1m trainer kite

Messagepar snowflick » Jeu 24 Mai 2018 09:56

Bonjour !

J'ai déjà un trainer 2.5m ozone qui se branche dans le harnais et plusieurs autres gros kites. Mais j'aimerais trouver un trainer 1m fiable avec barre et attache au poignet pour un enfant de 5 ans. Le but étant de limiter la puissance du kite et d'avoir un kite que l'on peut crasher plusieurs fois.

Avez-vous des suggestions de modèle? Je veux quelque chose de qualité et plug and play mais en 1m...
Avatar
snowflick
 
Messages: 249
Inscrit le: Sam 12 Juin 2010 19:24

Re: Suggestions 1m trainer kite

Messagepar dicodom » Dim 27 Mai 2018 03:48

Conceptair fabrique ça en version 1 , 2 et 3 m2. Simple, abordable et facile.

http://conceptair.com/fr/boutique/fiche/49/chewing-gum-1-metre.html
Avatar
dicodom
 
Messages: 68
Inscrit le: Jeu 03 Mars 2011 17:36

Re: Suggestions 1m trainer kite

Messagepar Snow_ro » Mar 29 Mai 2018 09:12

Prend un chuwing gum. Pas cher et hyper résistant. Mon gars le crash depuis qu'il a 2 ans. Il a été au soleil sur les différentes plages plein de fois. Dernier voyage la semaine passé a été plus difficile. Les poteaux de volley ball Cubain sont tranchant ;-) . DR tape et l'affaire est ketchup. Je te conseil de raccourcir les lignes pour plus de facilité et c'est plus pratique sur les plages avec des gens.
Au gré du vent
Avatar
Snow_ro
 
Messages: 788
Inscrit le: Mar 17 Avr 2012 20:15
Localisation: Lanaudiere

Re: Suggestions 1m trainer kite

Messagepar snowflick » Lun 04 Juin 2018 07:31

Le chewing gum semble définitivement le meilleur choix! Merci !

Est-ce que vous pensez qu'on peut lui ajouter une barre rudimentaire? Sur le site ils disent que c'est à poignée.
Avatar
snowflick
 
Messages: 249
Inscrit le: Sam 12 Juin 2010 19:24

Re: Suggestions 1m trainer kite

Messagepar dicodom » Lun 04 Juin 2018 17:42

Surement une erreur, il vient avec une barre et trois lignes; simple et sécuritaire.
Avatar
dicodom
 
Messages: 68
Inscrit le: Jeu 03 Mars 2011 17:36


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot], Potock et 117 invité(s)