Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

VOYAGES   >>   Mexico Caraïbes en famille

Mexico Caraïbes en famille

Messagepar Christian11 » Ven 27 Juil 2018 15:34

Hola,

Conseil SVP
On amène notre nouveau né + kid de 2 ans en kitetrip début novembre. Besoin vol direct de Montreal et tout inclus.
Suite a de longue recherches et pour éviter Cuba et la Rep Dom, on penche sur Playa Del Carmen ou Tulum.

Quelqu'un connait un bon hotel tout inclus, moyen de gamme, sur spot kite, bon pour la famille (Piscine pour enfants et glissades)?

Muchas Gracias,

--
9m Core & twin tip
Avatar
Christian11
 
Messages: 1
Inscrit le: Dim 07 Mai 2017 20:41

Re: Mexico Caraïbes en famille

Messagepar jaykite » Ven 27 Juil 2018 16:40

catalonia playa maroma belle hotel bonne bouffe et spo de kite juste à côté
Avatar
jaykite
 
Messages: 79
Inscrit le: Lun 24 Sep 2012 19:57

Re: Mexico Caraïbes en famille

Messagepar Taurent » Dim 29 Juil 2018 08:01

Tulum est un spot particulier, a la fin de mars dernier j’étais dans la section (strip) écologique petits hôtels a fort prix (énergie solaire, maison sur pilotis...un peu pas mal trappe à touriste.. nous en sommes revenu très déçus) c’est un spot pour surf mais surtout twintip, en foil faut être expérimenté avec le vent, qui dans mon cas était directement on-shore car il y a de TRES TRES nombreux haut fond, donc plusieurs breakers avant d’atteindre l’eau profonde et de tres nombreux baigneurs partout le long de la plage. Il y avait aussi de immenses rivières et des iles de sardaigne , impossible de passer au travers même en surf, les plages en étaient couvertes. Les locaux enterrent les sardaignes a même la plage, il n’y a pas de système pour les ramasser, ça donne un peu n’importe quoi comme résultat.
--LT
...et oui, je ride enCore ;-)
Core Nexus 6-9-12, XLite 12m
Foil Core SLC
Avatar
Taurent
 
Messages: 2108
Inscrit le: Ven 22 Avr 2011 16:29
Localisation: Gatineau


Retour vers VOYAGES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invité(s)