Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Mauvaise nouvelle : les sargasses sont à Cuba!

Mauvaise nouvelle : les sargasses sont à Cuba!

Messagepar Lebazy » Sam 27 Oct 2018 08:19

Si c'est vrai, voilà une bien mauvaise nouvelle! Quelqu'un sur ce forum peut confirmer cette information?
https://fancuba.com/2018/10/26/les-algues-sargasses-a-cuba-photos/

Isabelle
Avatar
Lebazy
 
Messages: 165
Inscrit le: Jeu 06 Déc 2012 08:27


Re: Mauvaise nouvelle : les sargasses sont à Cuba!

Messagepar kitesurf cuba travel » Sam 27 Oct 2018 21:39

C'est la même chose que chaque année, c'est peut-être un peu plus mais ils nettoient moins parce qu'il n'y a pas beaucoup de monde maintenant.

Ensuite, ils passeront avec un tracteur tous les matins et le nettoieront

ne vous inquiétez pas pour le moment
Kitesurf Cuba Travel - Cayo Coco
info@kitesurfcubatravel.com
1877 406 0705
Avatar
kitesurf cuba travel
 
Messages: 76
Inscrit le: Jeu 08 Juin 2017 11:12
Localisation: Quebec ,Cuba -CAyo Coco,Montreal.

Re: Mauvaise nouvelle : les sargasses sont à Cuba!

Messagepar Fouduvent » Dim 28 Oct 2018 07:14

J'ai vu plusieurs photos récentes de Guillermo et Cayo Coco c'est vraiment pas la fin du monde pas de raison de canceller ses vacances il y a toujours eu des algues et des tracteurs qui les ramasses a Cuba. Je serai la dans quelques semaines je vous laisserais savoir.
Avatar de l’utilisateur
Fouduvent
 
Messages: 641
Inscrit le: Lun 27 Août 2012 20:07

Re: Mauvaise nouvelle : les sargasses sont à Cuba!

Messagepar Kailua » Dim 28 Oct 2018 20:21

J'arrive hier d'une semaine à Cayo Coco au Pullman. Il y a effectivement des sargasses mais faut pas capoter. Surtout la première photo avec la gang en train de pelleter dépasse ce que j'ai vu sur place.
Évidemment, ça varie d'un endroit à l'autre sur la plage mais par exemple sur le spot au Pullman fallait parfois enjamber une bande de 2-3 pi de large. Dans l'eau il y en avait aussi parfois par endroits mais rien pour gêner le kite ou la plupart des sports nautiques. Tout le monde se baignait sans problème. On a fait de l'apnée etc... C'est encore basse saison et les cubains faisaient des travaux de ramassage avec tracteur et remorques.
Tsé la mer, c'est un peu de la nature, c'est pas toujours pareil et on contrôle pas toutte.

L
Avatar
Kailua
 
Messages: 79
Inscrit le: Mer 29 Fév 2012 20:59


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 379 invité(s)