Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Le kite marshall est de retour à Guillermo...

Re: Le kite marshall est de retour à Guillermo...

Messagepar Fouduvent » Jeu 01 Nov 2018 12:03

Le polygone c'est la zone ou c'est permis l'autre bord des bouées décollage entre les 2 hôtels etc.. en théorie tu n'a même pas le droit de faire des grandes distances loin des hôtels. Ça me surprendrait que les choses changes beaucoup ils veulent juste que tu paye. Pour le reste en autant que tu blesse pas personnes ça devrait aller.
Avatar de l’utilisateur
Fouduvent
 
Messages: 641
Inscrit le: Lun 27 Août 2012 20:07

Re: Le kite marshall est de retour à Guillermo...

Messagepar jplecruguel » Jeu 01 Nov 2018 12:23

Ca m etonne pas et c est pas un mal non plus.
C est la jungle CG, plein de monde font n importe quoi. C est dangereux pour les baigneurs, et pour le monde qui chille sur la plage. C est pas normal.

Un peu de controle, ca n a rien d etonnant.
J imagine que le polygone, c est avant tout un point d entree sortie au bord (et une grande zone de navigation plus au large).

Ca prendrait un rappel des regles de priorites aussi (la moitie du monde a CG semble pas savoir que ca existe).

C'est sur que l idee c est de controler plus et faire du cash aussi. Mais ils ont bcp laisser faire dans le passe. Ils veulent reprendre le controle de la situation.
Connaissant les Cubains, on s entend que ca sera loose dans l application...

JP
Avatar
jplecruguel
 
Messages: 1152
Inscrit le: Mer 19 Jan 2011 23:11

Re: Le kite marshall est de retour à Guillermo...

Messagepar kitesurf cuba travel » Jeu 01 Nov 2018 12:41

La règle de la zone pour entrer dans l'eau a toujours existé, c'est ce qu'ils appellent un polygone, il suffit d'entrer et de sortir dans cette zone, le décollage doit également être effectué dans cette zone.
c’est quelque chose que nous devons respecter pour éviter les accidents à Cayo Guillermo il y a beaucoup de bajistas, mais dans Cayo coco, nous n’avons pas ce problème, la zone de kitesurf est immense et il n’ya pas de banistas qui viennent ici, c’est au bout de tous les hôtels.


Image

Image
Kitesurf Cuba Travel - Cayo Coco
info@kitesurfcubatravel.com
1877 406 0705
Avatar
kitesurf cuba travel
 
Messages: 76
Inscrit le: Jeu 08 Juin 2017 11:12
Localisation: Quebec ,Cuba -CAyo Coco,Montreal.

Re: Le kite marshall est de retour à Guillermo...

Messagepar switch60 » Jeu 01 Nov 2018 19:04

Comment ca'' enlever le privilege de rider dans piscine?????''
Avatar
switch60
 
Messages: 56
Inscrit le: Dim 16 Avr 2017 22:07

Re: Le kite marshall est de retour à Guillermo...

Messagepar ricos » Ven 02 Nov 2018 05:34

je suis presentement a cayo guillermo et c’est vrai que j’ai du payé le 25 cuc pour la premiere foi, pour ce qui est des regles de casque et flotte ya pas personne qui check ca
Avatar de l’utilisateur
ricos
 
Messages: 34
Inscrit le: Mar 12 Sep 2017 17:12

Re: Le kite marshall est de retour à Guillermo...

Messagepar Snow_ro » Ven 02 Nov 2018 09:08

J'ai déjà payé dans le passé et ca me fait suer comme n'importe qui qui tire le diable par le queue pour se payer des vacances dans le sud(Pis venez pas me dire que parce qu'on a des kites dans les 4 chiffres qu'on doit accepter ca). Mais je comprend l'objectif ultime. Ce qui me chicote c'est que tu peux payer 25 cuc ta première journée et la switch tombe a off...pu de Vent. L'utilisateur payeur pourrait être une option, mais surement pas assez payante a leur gout et la dessus je l'ai comprends un brin. Faut bien la payé cette moto marine...

Ce qui me gosse également, c'est que les dirigeants d’hôtel accepte ca. Comme mentionné ci-haut, les réguliers de Guillermo sont 95% kiteurs, si ce genre de pression se perpétue il est évident que les gens vont ''Kiter'' le navire. Donc, une affluence qui disparaîtra. Ajoutons, que la plus part des voyageurs qui ne kite pas ne retourne pratiquement jamais plusieurs fois dans le même hotel, ce qui ajoute une raison de nous traiter convenablement.

LE port du csque je trouve ca presque plus dangereux, car le tirant d'eau qu'il peu en résulter peu provoquer des luxations, je porte toujours ma flote en guise d'inmpact et pour satisfaire ma femme.

Finalement, Des ticounes qui saute sur le bord, qui saute le quai, qui ride au-dessus des baigneurs, qui crash leur kite sur la plage bien c'est comme des pissenlits: Tu as beau arracher ca repousse.
Au gré du vent
Avatar
Snow_ro
 
Messages: 788
Inscrit le: Mar 17 Avr 2012 20:15
Localisation: Lanaudiere

Re: Le kite marshall est de retour à Guillermo...

Messagepar Kite_tatiana » Sam 03 Nov 2018 15:30

Bonjour, Qqun sait si c'est réellement applicable depuis le 31 octobre et ont-ils des casques a louer réellement ? Pas trop le goût de niaiser avec les règlement cubains...
Avatar
Kite_tatiana
 
Messages: 3
Inscrit le: Ven 27 Déc 2013 17:11

Re: Le kite marshall est de retour à Guillermo...

Messagepar Kite_tatiana » Sam 03 Nov 2018 15:31

Pensons à nos assurances aussi s'il arrive quoi que ce soit...
Avatar
Kite_tatiana
 
Messages: 3
Inscrit le: Ven 27 Déc 2013 17:11

Re: Le kite marshall est de retour à Guillermo...

Messagepar Smichaud » Sam 03 Nov 2018 19:04

J’en arrive 6 en 6. Les Marlin ont été tres insistants sur le 25 CUC mais pas sur l’équipement. Il m’ont pas achalé avec le casque, il y avait une vingtaine de kiter au spot Daiquiri pas beaucoup étaient équipés de casques mais la majorité avaient leur veste... c’est plus prudent. À marée haute on perd pieds assez vite...
Sumo
Core XR 17m XR 12m
Spleene door 166x50, Slingshot glide
Avatar
Smichaud
 
Messages: 20
Inscrit le: Ven 05 Mai 2017 07:58

Re: Le kite marshall est de retour à Guillermo...

Messagepar YvesTito » Dim 04 Nov 2018 13:21

kitesurf cuba travel a écrit:La règle de la zone pour entrer dans l'eau a toujours existé, c'est ce qu'ils appellent un polygone, il suffit d'entrer et de sortir dans cette zone, le décollage doit également être effectué dans cette zone.
c’est quelque chose que nous devons respecter pour éviter les accidents à Cayo Guillermo il y a beaucoup de bajistas, mais dans Cayo coco, nous n’avons pas ce problème, la zone de kitesurf est immense et il n’ya pas de banistas qui viennent ici, c’est au bout de tous les hôtels.


Image

Image

Bonjour qu'elle est l'hôtel la plus près du spot à Cayo Coco ?

Merci
Dernière édition par YvesTito le Mer 07 Nov 2018 11:29, édité 1 fois au total.
YvesTito
Core XR4 7m
XR5 9m
XR6 13.5m

Core Fusion 3 152 x 46
Fusion 4 137 x 41
Avatar de l’utilisateur
YvesTito
 
Messages: 22
Inscrit le: Ven 22 Sep 2017 08:57

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 110 invité(s)