Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Comme le Ciné-cadeau des kiters....

Comme le Ciné-cadeau des kiters....

Messagepar xulpix » Dim 02 Déc 2018 08:32

Une fois par année je ré-écoute ce documentaire, encore fasciné par l’évolution incessante de l’homme arnachant le vent... ( https://youtu.be/MLKMSJTtypU

j’ai plusieurs fois dis que le cervolant de traction se modifie au fil du temps par ses innovations de matériaux stucturels, de dévelloppement de tissus, par l’apparition futur de l’utilisation du graphène ( https://ici.radio-canada.ca/tele/decouverte/2015-2016/segments/reportage/3042/graphene-materiau ) et voilà que les inventeurs du kites en remettent une couches avec le highpresure kite...

le kite de demain ne ressemblera assûrément pas à ce que vous connaissez aujourdhui mais il vous accrochera encore le sourire au lèvre années après années. :D

BON DIMANCHE À TOUS !

Aller ridez la neige et le vent se pointent :twisted:
Avatar de l’utilisateur
xulpix
 
Messages: 1466
Inscrit le: Jeu 09 Juin 2011 18:45

Re: Comme le Ciné-cadeau des kiters....

Messagepar slocummathioli » Dim 02 Déc 2018 08:56

C’est extra, vraiment intéressant et très bon pour motiver un débutant ou débutante. Merci xulppix
Avatar
slocummathioli
 
Messages: 116
Inscrit le: Dim 20 Déc 2015 10:53

Re: Comme le Ciné-cadeau des kiters....

Messagepar justmike666 » Dim 02 Déc 2018 09:13

Cool! Ça fait quelques fois que j’entend Parler du graphène! Merci pour le lien.. super intéressant! Ça va probablement être beaucoup trop chère pour l’application au kite mais ça serait le matériel idéal!!
Hydrofoil addict
Avatar de l’utilisateur
justmike666
 
Messages: 711
Inscrit le: Sam 21 Juin 2014 15:01
Localisation: st-jean sur richelieu


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 132 invité(s)