Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Initiation au snowkite dans les Laurentides

Initiation au snowkite dans les Laurentides

Messagepar xulpix » Lun 21 Jan 2019 04:34

Bonjour à tous,
Le weekend prochain 26-27 janvier, j’aurai le plaisir de faire découvrir Le snowkite en collaboration avec l’école de voile de Sainte-Agathe des Monts. Venez nous voir et rider pour démontrer notre beau sport! Je vous invitent à me contacter si vous voulez en savoir plus mais j’aimerais bien montrer le cerf-volant de traction comme étant un attrait touristique dans lequel il vaut la peine d’investir pour une ville( un beau projet est en dévelloppement... )

Donc si vous voulez me donner un coup de main, le rendez-vous est à 13h à la Place Lagny de Sainte-Agathe des Monts le 26 et 27 janvier.

Me semble que ça serait beau 10-15 voiles dans le ciel :thumbup:

[url]https://ville.sainte-agathe-des-monts.qc.ca/wp-content/uploads/2018/12/Bonheurs-dhiver-2019_dépliant.pdf[/url]
Avatar de l’utilisateur
xulpix
 
Messages: 1466
Inscrit le: Jeu 09 Juin 2011 18:45

Re: Initiation au snowkite dans les Laurentides

Messagepar xulpix » Ven 25 Jan 2019 04:36

L’émission Le Plaisir de Skier sera présente sur les lieux alors c’est votre chance d’apparaître au petit écran et pourquoi pas, d’avoir une entrevue surprise...;)
Avatar de l’utilisateur
xulpix
 
Messages: 1466
Inscrit le: Jeu 09 Juin 2011 18:45

Re: Initiation au snowkite dans les Laurentides

Messagepar silevent » Ven 25 Jan 2019 16:50

Sais tu l'état de la surface neigeuses actuellement?
Avatar de l’utilisateur
silevent
 
Messages: 42
Inscrit le: Ven 31 Oct 2014 09:53

Re: Initiation au snowkite dans les Laurentides

Messagepar xulpix » Dim 27 Jan 2019 20:51

Un beau weekend de découvertes du kite avec pleins de beaux sourires et de belles rencontres... merci à ceux qui sont venu me supporter dans cette température pas évidente... au total 42 personnes ont pu s’initier au cerf-volant de traction! Ont en a convaincus plusieurs... attendez-vous à voir debarquer sur le forum quelques nouveaux nicknames;)
Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
xulpix
 
Messages: 1466
Inscrit le: Jeu 09 Juin 2011 18:45

Re: Initiation au snowkite dans les Laurentides

Messagepar Denis » Dim 27 Jan 2019 21:50

xulpix a écrit:au total 42 personnes ont pu s’initier au cerf-volant de traction! Ont en a convaincus plusieurs... attendez-vous à voir debarquer sur le forum quelques nouveaux nicknames;)


j'espere qu'ils vont pas tous rider des flysurfers car la je vais etre en eaux troubles
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Initiation au snowkite dans les Laurentides

Messagepar xulpix » Lun 28 Jan 2019 06:10

Oui pis en plus, MONOPEAU... :o :lol: :shock: :o
Avatar de l’utilisateur
xulpix
 
Messages: 1466
Inscrit le: Jeu 09 Juin 2011 18:45


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 146 invité(s)