Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Kite Cayo Gillermo ou Cayo Coco.

Kite Cayo Gillermo ou Cayo Coco.

Messagepar Pollux » Jeu 07 Mars 2019 12:03

Bonjour.
Je ne vois aucune information sur Kiteforum, sur les groupes organisant un voyage de kitesurf à Cayo Guillermo en 2019. J’ai vérifié sur le site de KiteForce et celui de 30 Nœuds; je ne vois aucun voyage de prévu pour mars et avril 2019. Je pensais y aller comme je le faisais à ces périodes de l’année.

On me recommande d’aller à l’hôtel Pullman Cayo Coco. Y a-t-il des personnes du Québec qui ont déjà été à cet endroit et qui y retourneront en mars ou avril 2019 ? J'aimerais avoir vos commentaires sur cet endroit.

Merci de me répondre.

Jean M. (alias: Pollux)
Avatar de l’utilisateur
Pollux
 
Messages: 385
Inscrit le: Jeu 24 Juin 2010 16:08

Re: Kite Cayo Gillermo ou Cayo Coco.

Messagepar Fouduvent » Jeu 07 Mars 2019 13:22

Bonjour Jean,

Je suis allé plusieurs fois a Guillermo j'ai fait tous les hôtels a mainte reprises et je suis allé au Pullman 2 fois. Le Pullman est vraiment bien comme hôtel le design de l’hôtel est moderne et vraiment bien conçu le service et la nourriture est supérieure aux hôtel de Guillermo sauf peut être le Mélia il y a des années ou le Mélia était vraiment top et d'autre années plutôt ordinaire.

Coté kite le spot au Pullman est très bien plus petit que Guillermo et un peu moins flat mais quand même super. Par contre si tu veux prendre des photos ils y a beaucoup moins de kiteux rarement plus de 10. Il y a une école géré par un Québécois d'origine Cubaine ils sont très sympathique par contre ils ont l'exclusivité alors il n'y aura jamais de gros voyages comme ceux de 30 Noeuds. Si tu veux les contacter pour savoir qui sera la ça ne devrait pas être trop dur il fait plein de post sur tous les sites de kite imaginables.

Moi je na vais plus a Guillermo depuis que j'ai découvert le Pullman je me passe volontiers de la jungle des 200 kites dans les airs.
Avatar de l’utilisateur
Fouduvent
 
Messages: 641
Inscrit le: Lun 27 Août 2012 20:07

Re: Kite Cayo Gillermo ou Cayo Coco.

Messagepar fullchoke » Ven 08 Mars 2019 10:32

J'arrive de Guillermo et c'est la foire au malheur sur la beach. Je te recommande Pullman pour y avoir enseigner dans le passer. Hey oui il y a un spot de flat plus beau que Guillermo. Point mauve le flat. Marée mi basse full sable.
Aller saluer Orestes et Kenny à l'école du Pullman. De très bon instructeurs.
Full-Pullman.
Image
Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209

http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr
Avatar de l’utilisateur
fullchoke
 
Messages: 1076
Inscrit le: Jeu 05 Août 2010 18:27
Localisation: Petit Lac Magog l'hiver et Petite Lamèque l'été.

Re: Kite Cayo Gillermo ou Cayo Coco.

Messagepar Pollux » Lun 11 Mars 2019 16:06

Bonjour Fullchoke.

Merci pour tes informations sur le Pullman. Je viens de réserver une chambre à cet hôtel pour le 26 avril jusqu’au 10 mai 2019. Est ce que tu y seras à ces dates ? Il me semble que nous nous sommes déjà rencontrés ?

À bientôt à Cayo Coco.

Jean M. (alias: Pollux)
Avatar de l’utilisateur
Pollux
 
Messages: 385
Inscrit le: Jeu 24 Juin 2010 16:08

Re: Kite Cayo Gillermo ou Cayo Coco.

Messagepar fullchoke » Mar 12 Mars 2019 20:23

Pollux a écrit:Bonjour Fullchoke.

Merci pour tes informations sur le Pullman. Je viens de réserver une chambre à cet hôtel pour le 26 avril jusqu’au 10 mai 2019. Est ce que tu y seras à ces dates ? Il me semble que nous nous sommes déjà rencontrés ?

À bientôt à Cayo Coco.

Jean M. (alias: Pollux)
Bonjour Jean. Oui on s'est déjà rencontrer.
Tu va aimer le spot.
Bon vent.
F.C.
Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209

http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr
Avatar de l’utilisateur
fullchoke
 
Messages: 1076
Inscrit le: Jeu 05 Août 2010 18:27
Localisation: Petit Lac Magog l'hiver et Petite Lamèque l'été.

Re: Kite Cayo Gillermo ou Cayo Coco.

Messagepar Pollux » Sam 16 Mars 2019 08:36

Bonjour.

Avez-vous remarqué le petit changement que Pbase a fait sur le visionnement des photos. Je le trouve plus facile.

Voici le petit changement,

C’est un rajout à la liste du format du visionnement qui est situé en dessous de la photo:

Other sizes: small medium large original auto

« auto », est celui qui a été rajouté. Maintenant, on peut voir les détails de la photo en grand format en déplacent la photo avec nos deux doigts et cela en haut ou en bas, et, de droite à gauche pour passer à une autre photo.
On peux aussi utiliser les flèches haut-bas
Je trouve cela plus facile, et vous, qu’en pensez-vous.

Pour la personne qui ne trouve pas mon site photo.

https://pbase.com/pollux123/image/168868120
Avatar de l’utilisateur
Pollux

Messages: 349
Inscrit le: Jeu 24 Juin 2010 17:08


Jean M. (pollux)

Est-ce qu’il y aura des kiters du Québec qui seront à Cayo Coco aux mêmes dates que moi???? Aujourd'hui: 1 030 583 Visiteurs sur mon site.
Dernière édition par Pollux le Sam 16 Mars 2019 10:30, édité 2 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Pollux
 
Messages: 385
Inscrit le: Jeu 24 Juin 2010 16:08

Re: Kite Cayo Gillermo ou Cayo Coco.

Messagepar Pollux » Sam 16 Mars 2019 10:09

Pollux a écrit:Bonjour.
Je ne vois aucune information sur Kiteforum, sur les groupes organisant un voyage de kitesurf à Cayo Guillermo en 2019. J’ai vérifié sur le site de KiteForce et celui de 30 Nœuds; je ne vois aucun voyage de prévu pour mars et avril 2019. Je pensais y aller comme je le faisais à ces périodes de l’année.

On me recommande d’aller à l’hôtel Pullman Cayo Coco. Y a-t-il des personnes du Québec qui ont déjà été à cet endroit et qui y retourneront en mars ou avril 2019 ? J'aimerais avoir vos commentaires sur cet endroit.

Merci de me répondre.

Jean M. (alias: Pollux)


Pour la personne qui ne trouve pas mon site photo.

https://pbase.com/pollux123/image/168868120
Avatar de l’utilisateur
Pollux
 
Messages: 385
Inscrit le: Jeu 24 Juin 2010 16:08


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 154 invité(s)