Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Est-ce que quelqu’un ici a déjà essayé la marque SWITCH ?

Est-ce que quelqu’un ici a déjà essayé la marque SWITCH ?

Messagepar Oca3001 » Ven 26 Avr 2019 05:36

https://switchkites.com/

Ca me paraît méconnu mais Ils ont l’air à faire des voiles assez bien et ne les vendent que sur leur site web (EU,UK,..) les prix sont intéressants par contre. J’attends votre avis.
Merci!
Avatar
Oca3001
 
Messages: 4
Inscrit le: Jeu 25 Avr 2019 22:21

Re: Est-ce que quelqu’un ici a déjà essayé la marque SWITCH

Messagepar Flipper360 » Ven 26 Avr 2019 06:00

Ben ça fait 7-8 ans qu’ils existent, moi j’ai essayé la nitro et la element y’a quelques anneees. La Nitro avait énormément de pression en barre mais un bon range de vent alors que la element avait 0 lowend. On a surtout vu des Helium et je vais avouer que pour un kite que tu sortiras pas souvent, pour le prix, en plus j’ai vu 40% off présentement. J’avait acheté une barre, de la vraie m.... et ça m’avait coûté aussi cher de transport , taux de change, douanes et taxes que le prix de la barre.
Avatar de l’utilisateur
Flipper360
 
Messages: 1498
Inscrit le: Mar 28 Jan 2014 18:12

Re: Est-ce que quelqu’un ici a déjà essayé la marque SWITCH

Messagepar Fouduvent » Ven 26 Avr 2019 17:49

Je n'ai pas essayé mais j'en ai inspecté plusieurs sur la plage la qualité de constructions semble être bonne. Une chose importante a considérer avant de faire l'achat c'est une marque a rabais qui n'est pas très populaire donc la valeur de revente est quasiment nulle. Si tu est intéressé a garder le kite super longtemps peut être que ça vaut la peine. Récemment ils ont monté les prix sur tous leur kites de 40% et ils offrent un rabais de 40%..

Parfois tu peu décrocher des bons rabais sur les marques plus connu en achetant des kites du modèle de l'année précédente le prix devient similaire a Switch surtout pour les petites tailles la valeur de revente est meilleure et la performance est bien établie.
Avatar de l’utilisateur
Fouduvent
 
Messages: 641
Inscrit le: Lun 27 Août 2012 20:07

Re: Est-ce que quelqu’un ici a déjà essayé la marque SWITCH

Messagepar dams » Ven 26 Avr 2019 20:42

Alors pour ma part j ai 1 switchkite nitro5 14m achete neuve en 2016. A part la construction qui est standard, je ne la recommande vraiment pas.
Trop de presion en barre, barre a chier solide, etc.
Depuis je suis passe chez core, et je revis.
Je regrette d avoir voulu essayer, car on le repete jamais assw, mais y a asse de revendeur de toute sorte de marque, donc swithkite si tu peux eviter, evite.
Core GTS5 7m 2020
Core GTS 5 10m 2019
Core GTS 5 13.5m 2019
CORE CHOICE 2 137×42
North nugget 5.2 2014
Avatar
dams
 
Messages: 316
Inscrit le: Lun 31 Déc 2012 17:22

Re: Est-ce que quelqu’un ici a déjà essayé la marque SWITCH

Messagepar snow1 » Sam 27 Avr 2019 09:28

Bonjour à tous
Je ride ces kite depuis 2013 et je peux dire avec certitude que la construction de ces kites sont très bien fait et depasse largement la concurence. Je sais de quoi je parle étant donné que je répare toute les marques de kite et de barre.Avec les années ils ont peaufinés ces kite pour en faire des ailes pour la vague avec de la drift et des ailes pour faire du big air.Ils ont fabriqué des barres légère sans pression alors eux aussi améliore toujours leur produits.


À mon avis le meilheur kite c'est celui que tu achète neuf et tu paie le moins chère.
Bonne journée
Avatar
snow1
 
Messages: 73
Inscrit le: Dim 28 Nov 2010 08:32

Re: Est-ce que quelqu’un ici a déjà essayé la marque SWITCH

Messagepar jacquikite » Sam 27 Avr 2019 20:29

J'ai ridé la même Switch Element pendant des années a partir de 2012 . Globalement très satisfait; Rapport qualité prix excellent. Switch avait repris les bons points des autres grandes marques; Au niveau vol, qualité de construction, barre, sac, elle vaut encore les modèles actuels des marques bien établies. A l'époque, le prix était vraiment bas en incluant la livraison; Je l'avais reçu 3-4 jours après la commande, sans surtaxes, exactement le prix indiqué sur le site. J'ai changé une fois la corde qui relie le chicken loop au depower après 2 ans car usée par la barre, mais la pièce était disponible et vraiment pas chère a remplacer. Les lignes sont excellentes. Bien sur, ce kite n'était pas parfait et mon style de ride a également évolué. j'aurais beaucoup plus de critiques négatives a faire sur d'autres marques bien plus réputées, d'autant plus que je les ai aussi possédé ou essayé. La valeur de revente est faible car marque peu répandue et parfois dénigrée, on le remarque bien sur ce forum.
core xr 13.5, core xr 12m, lithium 10m, Ozone Enduro 8m, cabrinha 7m , Epic renegade 5m,paraski, airush 30/70, 10/60, ,Lx20, Lx 40, Lx 60; Pansch 7m.
Avatar de l’utilisateur
jacquikite
 
Messages: 115
Inscrit le: Lun 01 Nov 2010 18:15
Localisation: Pointe-Claire

Re: Est-ce que quelqu’un ici a déjà essayé la marque SWITCH

Messagepar Mister » Mer 01 Mai 2019 10:49

J'ai acheté une Switch Nitro 10M neuve 650$ dans le temps ou la valeur du dollars canadien étais quasiment au paire... Le meilleur achat kite à date! Ce kite bouge vite et tire fort. Je ride souvent avec quand les autres sont en 12M. La pression à la barre est moyenne, un peu moins que la Rallye de SS que je possede aussi. La qualitée est aussi bonne sinon meilleur que les autres kites que je possèdes ou déjà possédés (Ozone, Ocean Rodeo et Slinshot), je dirais que c'est le kite le plus tough des 3 marques que j'ai eu. La nouvelle barre semble mieux que l'ancienne.
Vraiment, je n'ésiterais pas en racheté une autre voile, je le conseille fortement si tu veux garder tes kites longtemps.
Avatar de l’utilisateur
Mister
 
Messages: 194
Inscrit le: Lun 03 Sep 2012 14:16
Localisation: Montreal Centre-Sud

Re: Est-ce que quelqu’un ici a déjà essayé la marque SWITCH

Messagepar Oca3001 » Ven 17 Mai 2019 09:42

Merci à tous pour vos réponses, j’ai bien hâte de l’essayer et vos conseils sont appréciés. Et désolé du délai j’étais à l’extérieur pour une dizaine de jours.
Avatar
Oca3001
 
Messages: 4
Inscrit le: Jeu 25 Avr 2019 22:21


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 149 invité(s)