Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Hey Tedy, ton meilleur se fou dans merde

Re: Hey Tedy, ton meilleur se fou dans merde

Messagepar lucky » Lun 10 Juin 2019 16:33

salut,
dimitri reste un kiteur expérimenté et prends beaucoup de risque pour pousser le sport encore plus dans ces limites, perso j'adore son humour et ne se prends pas aux sérieux il est drole et intelligent, c'est un de mes kiteurs favoris.
ce sport n'est pas sans danger , comme beaucoup de sporst, il y aura toujours des gens qui le pratiqueront de facon plus tranquile et c'est leurs droits et d'autres qui comme dimitri pousse fort. c'est aussi leur droits. d'ailleurs a part lui meme il n'a mis personne en danger a son spot secret.....
par contre si il y a d'autres personnes aux alentours alors effectivement ce ne serait pas correcte. mais dans ce cas la c'est plutot drole et cool.
merci dimitri.
lucky

Re: Hey Tedy, ton meilleur se fou dans merde

Messagepar Grosben77 » Lun 10 Juin 2019 16:43

Une chance qu’il a pas fait ça au québec, il aurait été obligé de le déclarer a la fédé et aurait été banni des spot :)
Grosben77

Re: Hey Tedyy, ton meilleur se fou dans merde

Messagepar Teddy » Mar 11 Juin 2019 18:00

Denis a écrit:
Teddy a écrit:Effectivement, plusieurs ont partagés des accidents ici et ça peut aider les autres. Es-tu d'accord ou non ?

oui je suis d'accord

Teddy a écrit:Qui a inventé et t'aurais convaincu que j'aurais été un fan de Dimitri ? Ses vidéos ont des 10000 vues et ne confirme vraiment pas que ce sont tous des fan !

car tu post souvent des videos de lui et granny. en tout cas moi je suis fan de ses videos, ils sont droles, et il a du talent.

Teddy a écrit:Force serait d'admettre que ton imagination travail vraiment beaucoup.

oh que oui ca bouille dans ma tete

Teddy a écrit:Tu sembles vraiment le Haiir. Pas moi. Je ne le connais pas.... Jamais croisé contrairement à toi je crois.

ah non au contraire j'aime bien le personnage

Teddy a écrit:Sur la plupart des vidéo c'est du marketing ou effectivement il ne respecte pas certaines règles... Mais je ne le connais pas et jamais vue !

ses videos sont du marketing meme ceux avec des accidents. parlez-en en bien, parlez-en en mal, mais parlez-en !! voila.

finalement on fait juste rigoler sur le forum, c'est tout :lol:

J'y repense et oui c'est vrai qu'on rigole vraiment. Je crois avoir publié 3 ou 4 fois des vidéos de la compagnie ÉPIC, pas 30 fois ? Tu confirmes être un fan donc, ce serait une sorte d'admiration - haine si je comprends bien ?

Pour rigoler encore plus, pourquoi pas Granny dans un film dramatique de Dolan en compétition au festival de Cannes!

Pourquoi pas dans un rôle de Marshall.

Mais qu'elle incroyable diplomatie et ça en prends vraiment pour être un bon Marshall. De la diplomatie et aussi un bon sens de l'humour.

Continuons à rigoler.

Teddy

Teddy

Précédent

Retour vers FULL KITE