Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

VOYAGES   >>   Wyndham tangerin cabarete

Wyndham tangerin cabarete

Messagepar Airush » Ven 20 Sep 2019 18:05

J’aimerais Faire un voyage de 10 jours a mi octobre j’avais Entendu parler du tous inclu a cabarete,
Est-ce que vous avez des commentaires sur le site ou un bon site de booking ?
Avatar
Airush
 
Messages: 48
Inscrit le: Ven 11 Sep 2015 06:50

Re: Wyndham tangerin cabarete

Messagepar Fouduvent » Sam 21 Sep 2019 06:59

Ca a déja été discuté plusieurs fois. Fait une recherche L’hôtel est correct j'y suis allé 2 fois. C'est bruyant et très animé. La bouffe et les chambres corrects pas le super luxe mais acceptable. Tu peux kiter devant l’hôtel il y a une école de kite. Octobre est un des pire mois pour le vent a Cabarete. Le plan d'eau est choppy avec un gros shorebreak et beaucoup de trafic pas super pour les débutants.
Avatar de l’utilisateur
Fouduvent
 
Messages: 641
Inscrit le: Lun 27 Août 2012 20:07

Re: Wyndham tangerin cabarete

Messagepar EricLeKiteux » Sam 21 Sep 2019 21:32

J’y suis déjà allé et plusieurs personnes dans notre groupe n’arrivaient pas à passer le breaker. Les vagues sont grosses et cassent au bord. Tu doit tenir te planche en l’air et partir en vitesse entre deux vagues. Si tu ne réussi pas, tu te fais ramasser sur la plage. Par contre, si tu as le calibre pour ce genre de départ, c’est un super spot. Moi j’ai adoré
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!!
Avatar de l’utilisateur
EricLeKiteux
 
Messages: 461
Inscrit le: Dim 06 Juin 2010 05:26
Localisation: Avec 500E, on fait du foil avec Kiterider sur notre spot semi-privé pis Guido est jaloux

Re: Wyndham tangerin cabarete

Messagepar Flipper360 » Dim 22 Sep 2019 05:54

Ou tu marches à gauche de l’hotel Vers le Ultravioletta et t’as presque plus de Shorebreak.
Avatar de l’utilisateur
Flipper360
 
Messages: 1498
Inscrit le: Mar 28 Jan 2014 18:12

Re: Wyndham tangerin cabarete

Messagepar kite0 » Lun 23 Sep 2019 07:24

Pas facile pour les débutant mais tres faisable. Au mois d'octobre y'aura personne sur l'eau, tu peux checker les webcams en ce moment y'a jamais plus de 5-10 kites sur l'eau. Je vais souvent au Wyndham et c'est tres correct, depuis qu'il a été rénové il y a 3 restaurants annexe ou la nourriture y est tres bonne en plus du buffet et du snack bar.
Avatar de l’utilisateur
kite0
 
Messages: 458
Inscrit le: Lun 24 Jan 2011 17:24

Re: Wyndham tangerin cabarete

Messagepar Airush » Ven 27 Sep 2019 05:33

Merci pour vos réponse, je vais prendre le risk d'y aller dernière semaine d'octobre.
Avatar
Airush
 
Messages: 48
Inscrit le: Ven 11 Sep 2015 06:50

Re: Wyndham tangerin cabarete

Messagepar slocummathioli » Ven 27 Sep 2019 13:51

Bon.voyage chanceux :fish:
Avatar
slocummathioli
 
Messages: 116
Inscrit le: Dim 20 Déc 2015 10:53


Retour vers VOYAGES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invité(s)