Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   meilleure combinaison pour 2 kiteboard

meilleure combinaison pour 2 kiteboard

Messagepar Windeau » Mar 08 Juil 2014 11:14

Je suis débutant qui commence a réussir a remonter upwind. Mes 3 voiles sont de 8m, 12m et 17m. J'aimerais compléter mon équipement avec 2 boards. Une de LW, et l'autre pour les vents plus forts, mais je ne sais pas vers quoi m'enligner. J'aimerais connaitre vos suggestions de rider expérimenté pour savoir quel serait selon vous la combinaison idéale de 2 planches pour mon niveau. Merci à l'avance.
Dernière édition par Windeau le Mar 08 Juil 2014 11:46, édité 2 fois au total.
Avatar
Windeau
 
Messages: 45
Inscrit le: Dim 06 Juil 2014 20:03

Re: meilleure combinaison pour 2 kiteboard

Messagepar epicurius1 » Mar 08 Juil 2014 11:24

Ton poids et ta grandeur....
Avatar de l’utilisateur
epicurius1
 
Messages: 328
Inscrit le: Mer 02 Fév 2011 09:01

Re: meilleure combinaison pour 2 kiteboard

Messagepar Windeau » Mar 08 Juil 2014 11:46

Je mesure 5'8", et pèse 170 lb
Avatar
Windeau
 
Messages: 45
Inscrit le: Dim 06 Juil 2014 20:03

Re: meilleure combinaison pour 2 kiteboard

Messagepar epicurius1 » Mar 08 Juil 2014 12:03

Windeau a écrit:Je mesure 5'8", et pèse 170 lb