Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

VOYAGES   >>   AIR TRANSAT (POIDS LIMITES)???

AIR TRANSAT (POIDS LIMITES)???

Messagepar Baronmobile » Lun 23 Fév 2015 13:00

Est-ce que c'est moi ou ça juste pas d'allure , 10kg seulement alloué pour toute mon stock de kite, et y a le pêcheur qui lui peut ce permettre de s'amener pour 20 kg de canne à pêche. ....??
Avatar
Baronmobile
 
Messages: 124
Inscrit le: Jeu 26 Mai 2011 07:29

Re: AIR TRANSAT (POIDS LIMITES)???

Messagepar Snow_ro » Lun 23 Fév 2015 13:19

Le chagement des politique d'allocation bagage kite surf vient surement de la popularité du sport vs le poids et l'espace que ca prend dans l'avion. Ajoutons que c'est un excellent moyen de faire plus d'argent, car les kiteux on besoin d'aumoins 20kilo pour leur stock ce qui fait que tous ou presque prennent l'option Elite plus. Air can et cubana restent les moins radins pour le moment.
Au gré du vent
Avatar
Snow_ro
 
Messages: 788
Inscrit le: Mar 17 Avr 2012 20:15
Localisation: Lanaudiere

Re: AIR TRANSAT (POIDS LIMITES)???

Messagepar thefly4 » Lun 23 Fév 2015 17:06

prend ¨option plus¨ c'est $90 et ta droit a 10 kilos supplémentaire pour ton board bag
en plus de $30 de bouffe dans l'avion, ptite bouteille de mousseux pis une doudou.
pas de line up aux aéroport aussi.
Thefly
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Slingshot UFO 4m-6m-8m
Ozone hyperlink 9m-13m
Foil Slingshot phantasm PTM730
Foil Triton monowing
Avatar de l’utilisateur
thefly4
 
Messages: 834
Inscrit le: Mer 09 Juin 2010 14:29
Localisation: Melocheville

Re: AIR TRANSAT (POIDS LIMITES)???

Messagepar aroa » Lun 23 Fév 2015 21:09

on a essayé acheter option+ en réservant 1 mois avant le départ et il n'en avait plus :cry: on n'avait pas de choix rentrer dans le poids permit: 1 kite + 1 planche = 10 kg, tout le reste dans 20 kg enregistré et 10 kg de bikinis dans la cabine :lol:
Avatar
aroa
 
Messages: 81
Inscrit le: Dim 24 Nov 2013 10:26

Re: AIR TRANSAT (POIDS LIMITES)???

Messagepar myflo » Mar 24 Fév 2015 10:42

Même chose avec Sunwing.... Pour un sac de Golf qui est dans les mêmes dimensions que la plupart des sacs de kite, tu as droit a 20 kg soit le double que de l'équipement de kite . Leurs règlement ne sont pas cohérent , je me suis plaint 2 fois par écrit a Sunwing et jamais eu de réponse afin de d'avoir des explications. Je part avec Air Transat bientôt et même chose...sauf que là ma blonde viens elle aussi... donc je peux "l'utiliser" et avoir un 2ieme sacs. Bref il faut qu'on se plaigne plus ou on prends Air Canada tout simplement.
Avatar
myflo
 
Messages: 15
Inscrit le: Mer 25 Sep 2013 07:35

Re: AIR TRANSAT (POIDS LIMITES)???

Messagepar Flipper360 » Mer 25 Fév 2015 07:43

Air can, c'est bien beau, 23kg, pas eu de trouble en janvier, 20$ pour le sac supplémentaire mais y'a une notice sur le website qui dit qu'en période d'exclusion, le stock de kite est tout simplement refusé...mais ils ne disent pas c'est quoi les périodes d'exclusion.

Avec les autres certains ont un bagage cabine à 5kg... Moi je mets 2 boards et un kite dans un boardbag double sans roulettes et tout le reste dans une grande valise (2kites, barres, harnais...) et comme tou mon linge dans un sac de kite en cabine. (10kg). Les compagnies avec baggage cabine à 5kg,nje ne les prend pas...
Avatar de l’utilisateur
Flipper360
 
Messages: 1498
Inscrit le: Mar 28 Jan 2014 18:12

Re: AIR TRANSAT (POIDS LIMITES)???

Messagepar KiteRider » Jeu 26 Fév 2015 11:46

myflo a écrit:je me suis plaint 2 fois par écrit a Sunwing et jamais eu de réponse afin de d'avoir des explications


Écrit directement au président: mwilliams@sunwing.ca

Je l'ai déjà fait aussi à plus d'une reprise, au début à quelques sous-fifres, jusqu'à ce que je comprenne le pattern des adresses courriels. Ensuite j'ai envoyé un courriel directement à Monsieur le président. Pense pas que ça a donné grand chose, reçue une réponse de relation publique à la langue de bois comme toutes les autres. En mars, ça va faire un an que j'ai envoyé mon premier courriel à Monsieur le président, je vais en profiter pour leur demander s'ils ont vraiment à coeur de nous accomoder ou bien s'il n'y a rien à espérer de plus que le 10 kg qu'on a présentement.
Avatar de l’utilisateur
KiteRider
 
Messages: 707
Inscrit le: Lun 07 Juin 2010 06:05
Localisation: Pas trop loin de EricLeKiteux, même à son spot semi-privé

Re: AIR TRANSAT (POIDS LIMITES)???

Messagepar Isterik » Dim 08 Mars 2015 00:22

Regardez bien une réglementation intéressante de air transat!!!
En plus de votre allocation de bagages enregistrés, nous accepterons sans frais un article de sport, d’un poids maximal de 20 kg

équipement de camping
Quantité 1 tente, 2 sacs de couchage, accessoires de camping
Poids Maximum de 20 kg (44 lb)
Coûts Sans frais jusqu'à la limite permise (dimensions, nombre de pièces et poids)
Frais de surplus de bagages

Des frais de surplus de bagages s’appliquent lorsque l’allocation gratuite par personne pour l'équipement sportif (dimensions, nombre de pièces ou poids) est dépassée. Voir les détails concernant les bagages enregistrés.
Détails


Donc je vais déclarer mon board bag comme bagage enregistré avec 2 boards et une 15M complet
Et je vais mettre ma 12 m et 10 m dans un sleeping bag histoire d'avoir une couche de protection supplémentaire avant de le mettre dans mon backpack de hiking :chef:
GIN ZULU 7M/ AIRUSH LITHIUM 9M/ NORTH REBEL 12M/ BEST TS 15M/ CORE XR3 19M
XENON RAYO 145x44/ NOBILE NHP SPLIT BOARD 134X41
Avatar
Isterik
 
Messages: 37
Inscrit le: Mar 01 Avr 2014 16:26

Re: AIR TRANSAT (POIDS LIMITES)???

Messagepar Isterik » Sam 28 Mars 2015 13:51

Je vous confirme que ca a marché et àvec une voile de 7m en plus mais j'ai manqué de place pour ma barre
GIN ZULU 7M/ AIRUSH LITHIUM 9M/ NORTH REBEL 12M/ BEST TS 15M/ CORE XR3 19M
XENON RAYO 145x44/ NOBILE NHP SPLIT BOARD 134X41
Avatar
Isterik
 
Messages: 37
Inscrit le: Mar 01 Avr 2014 16:26


Retour vers VOYAGES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 141 invité(s)

cron