Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Core Barre Reviser?

Core Barre Reviser?

Messagepar windybrit » Jeu 05 Mars 2015 14:46

Je ai un Core Sensor Bar (sécurité de 2 ligne ), je veux convertir à Core Sensor 2 spécifications (sécurité de 1 ligne .
Suis-je seul avec cette idée ?
Avatar
windybrit
 
Messages: 140
Inscrit le: Dim 06 Juin 2010 11:12
Localisation: NDG

Re: Core Barre Reviser?

Messagepar Taurent » Sam 07 Mars 2015 15:47

Non, mais contacte JS d'OCARINA (Kiter11)
--LT
...et oui, je ride enCore ;-)
Core Nexus 6-9-12, XLite 12m
Foil Core SLC
Avatar
Taurent
 
Messages: 2108
Inscrit le: Ven 22 Avr 2011 16:29
Localisation: Gatineau

Re: Core Barre Reviser?

Messagepar windybrit » Sam 07 Mars 2015 17:00

merci ;)
Avatar
windybrit
 
Messages: 140
Inscrit le: Dim 06 Juin 2010 11:12
Localisation: NDG

Re: Core Barre Reviser?

Messagepar Rotule » Sam 07 Mars 2015 20:00

J'ai déjà regardé et ca vriament pas l'air compliqué mais j'ai demandé à SebM qui lui a contacté JS et Core, Core on proposé qu'on leur shippe ma barre et qu'il fasse le retro-fit eux-même.

donc j'ai laissé faire,

pas lontemps après j'ai changé mes Xr3 pour des GTS3 donc j'ai maintenant des sensor2 anyway :P
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.
Avatar de l’utilisateur
Rotule
 
Messages: 1049
Inscrit le: Sam 03 Déc 2011 14:01

Re: Core Barre Reviser?

Messagepar SebM » Sam 07 Mars 2015 20:43

Effectivement le problème était que Core ne voulait pas nous vendre les pièces requises pour faire l'upgrade. Le tout pour des questions de sécurité. Ils veulent s'assurer que ce sera bien fait et donc on devait leur shipper la barre ce qui ne fait pas de sens monétairement pour nous ici.
Avatar de l’utilisateur
SebM
 
Messages: 1722
Inscrit le: Jeu 10 Juin 2010 11:59
Localisation: Trois-Rivières, Québec

Re: Core Barre Reviser?

Messagepar windybrit » Dim 08 Mars 2015 07:40

Je contacte Core Canada, c'est necessaire a retourne le barre a Core Allemande pour le upgrade. :o
Dernière édition par windybrit le Dim 08 Mars 2015 13:13, édité 1 fois au total.
Avatar
windybrit
 
Messages: 140
Inscrit le: Dim 06 Juin 2010 11:12
Localisation: NDG

Re: Core Barre Reviser?

Messagepar SebM » Dim 08 Mars 2015 08:45

LucB a écrit:Par exemple,
Flysurfer est d'une convivialité exemplaire lorsqu'il s'agit de résoudre des problèmes .
Luc B

Soit assuré que Core aussi! Pour le cas de Rotule c'était au début des Sensor2 et il a upgrader par la suite et moi je n'ai pas eu d'autres demande de mes clients donc je n'ai pas re-vérifié avec Core. Ceci dit ca me semble très facile comme remplacement, je vais contacter Core à ce sujet pour avoir des infos fraiches.
Avatar de l’utilisateur
SebM
 
Messages: 1722
Inscrit le: Jeu 10 Juin 2010 11:59
Localisation: Trois-Rivières, Québec

Re: Core Barre Reviser?

Messagepar windybrit » Dim 08 Mars 2015 09:09

Merci, j'attends votre reponse.
Avatar
windybrit
 
Messages: 140
Inscrit le: Dim 06 Juin 2010 11:12
Localisation: NDG

Re: Core Barre Reviser?

Messagepar SebM » Dim 08 Mars 2015 10:14

Il n'y a absolument aucun problème sur la sécurité de la barre Sensor1...je ne vois pas d'où viens cette interrogation d'ailleurs :?: Core avait une sécurité sur les deux lignes avant depuis un bout et ils ont prévilégiés la sécurité sur un avant avec la nouvelle Sensor2 comme la tendance est actuellement dans l'industrie. Il y a à peine deux ans la très grande majorité des fabricant avaient une sécurité sur deux avant tout comme Core. Maintenant on voit de plus en plus de fabriquant opter pour une sécurité sur un seul avant. Dans 3 ans ce sera peut-être autre chose, encore mieux et on l'espère. On voit des évolution dans notre jeune sport qui optimise la performance et notre sécurité et c'est ce que l'on espère tous. Ca ne rend pas nécessairement ce qu'on utilise aujourdh'ui dangereux pour autant ;)

Donc il n'y a pas de raison de vouloir remplacer le système pour la nouvelle version quand à moi.
Avatar de l’utilisateur
SebM
 
Messages: 1722
Inscrit le: Jeu 10 Juin 2010 11:59
Localisation: Trois-Rivières, Québec

Re: Core Barre Reviser?

Messagepar Icikite » Dim 08 Mars 2015 10:42

Etant donné que l'on parle de sécurité je me sens obligé de dire que dans certaines circonstances la sécurité sur 2 avants ne fonctionnent pas. Je connais une personne qui a vécu cette mauvaise expérience mais a su s'en sortir. Il m'a dit qu'il ne connaissait pas le problème avant cette expérience mais quelqu'un lui a confirmé cette faiblesse après lui avoir raconté la sienne.

Ceci dit toutes les sécurités peuvent avoir des ratées selon certains facteurs.
Avatar
Icikite
 
Messages: 700
Inscrit le: Jeu 03 Juin 2010 19:01
Localisation: Montérégie

Suivant

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 396 invité(s)