Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

VENTE DE GARAGE   >>   Surfboard Slingshot Celeritas 2015 comme neuve VENDUE

Surfboard Slingshot Celeritas 2015 comme neuve VENDUE

Messagepar Rioux » Jeu 18 Fév 2016 20:17

Surfboard Slingshot Celeritas 5'11' 2015 comme flambant neuve, aucune égratignure.

Je l'ai achetée à la fin de septembre en faisant une erreur de frappe sur mon ordi lors de la commande: 5'11" au lieu de 5'8"... erreur de pee-wee! Elle n'a servi que deux demi-journées à Cuba en décembre.

Un antidérapant autocollant translucide a été ajouté entre les pads sur le pont.

Vraiment un deal pour la liquider car si on regarde le taux de change US pour une neuve.
418-748-3875

700$
Image
Dernière édition par Rioux le Mer 09 Mars 2016 18:25, édité 2 fois au total.
Avatar
Rioux
 
Messages: 34
Inscrit le: Jeu 18 Fév 2016 20:10

Re: Surfboard Slingshot Celeritas 2015 comme neuve

Messagepar jplecruguel » Ven 19 Fév 2016 12:08

Salut rioux

Grosse difference entre les 2 tailles? Tu peses combien?
Le celeritas est repute un bon low end.

Tres bon surf le deleritas. Une reference.
Avatar
jplecruguel
 
Messages: 1152
Inscrit le: Mer 19 Jan 2011 23:11

Re: Surfboard Slingshot Celeritas 2015 comme neuve

Messagepar Rioux » Ven 19 Fév 2016 13:29

Salut Jplecruguel,

Pour commencer, je mesure 1m80 et pèse 190 lbs. Je me considère un plus que moyen gabarit.

Une 5' 11" a un volume 32 de litres et la 5'8" un volume de 26 litres. Une grosse différence nécessaire lorsqu'on débute pour avoir un sentiment de réussite et non de frustration surtout lors des virages.

Je voulais une 5' 8" parce que j'avais au départ une Slingshot Dialer 5'11" qui a ± la même largeur (20 po ¾) et le même volume que la Celeritas 5'11"mais qui avait un arrière plus large et donc plus stable et que je maîtrisais bien.

L'an passé, j'avais une custom américaine de 5'11" aussi, mais avec une largeur de 18po½, ce qui fait toute une différence dans la conduite en général car ça découpe plus le plan d'eau, entre autres pour tourner. Toutefois très fragile, car les ailerons ont défoncé son derrière en touchant un récif affleurant au Brésil... C'est pourquoi je voulais de nouveau une Slingshot avec sa fabrication quasi indestructible, mais plus courte car j'ai maintenant l'expérience pour "rider" plus court avec mon poids et découper/surfer des vagues de récif comme à Cabarete.

Pour terminer, une Celeritas 5'11" est bonne pour les gros gabarits ou pour apprendre et maitriser les techniques sans penser que l'on ne repartira pas après avoir tombé surtout s'il ne vente pas fort. J'espère que mon roman t'a éclairé.

Au plaisir,
Avatar
Rioux
 
Messages: 34
Inscrit le: Jeu 18 Fév 2016 20:10

Re: Surfboard Slingshot Celeritas 2015 comme neuve

Messagepar Just » Ven 19 Fév 2016 16:57

Salut

Très intéressé

Je t'ai envoyé un texto et tu peux me rejoindre au 514-358-1684

Merci!
Avatar de l’utilisateur
Just
 
Messages: 18
Inscrit le: Mer 18 Fév 2015 17:14

Re: Surfboard Slingshot Celeritas 2015 comme neuve

Messagepar jplecruguel » Ven 19 Fév 2016 18:35

Interessant.
J ai un fone signature 6'.
Autour de 26 l je crois.
Je l'aime bcp. Tres vif et joueur. Mais jle low end est pas super.
190lbs aussi. J aimerais trouver de quoi de similaire en comportement mais qui se voyage plus facilement. P e un tomo 5 2?
Et p e un autre surf plus large pour le lw. A moins que j aille vers un programme genre sector...
Avatar
jplecruguel
 
Messages: 1152
Inscrit le: Mer 19 Jan 2011 23:11

Re: Surfboard Slingshot Celeritas 2015 comme neuve

Messagepar Rioux » Ven 19 Fév 2016 20:41

Ouais, tu changes complètement de programme en passant d'une Signature à une Sector et encore plus à une Tomo. Tu vas avoir vraiment du plaisir avec ces deux types de surf car tes propos semblent vraiment porter sur une préférence de low-end. Les volumes sont semblables ou presque pour les trois modèles, mais les deux derniers sont justes plus larges et moins épais que la Signature. Ceci donne une meilleure portance lors des virages ou d'une basse vitesse mais c'est moins vivant dans le surf, il faut faire des choix! Et pour voyager, c'est sur que plus court, c'est moins stressant de payer une surcharge et les transporteurs américains sont les champions de la surcharge. Que dire de plus, tes besoins et tes goûts détermineront ton style de "ride". Bon surf!
Avatar
Rioux
 
Messages: 34
Inscrit le: Jeu 18 Fév 2016 20:10

Re: Surfboard Slingshot Celeritas 2015 comme neuve

Messagepar Flipper360 » Ven 19 Fév 2016 20:58

JPLECRUGUEL... Tu devrais regarder pour la nouvelle Slayer, la verte, 2 tailles, petits ailerons pour un board très skaty, taillée pour faire du FS en surf... Tu chercheras la video. Beacoup plus cool qu'une sector tant qu'à moi... configuration 2 ou trois straps... très tentante

http://www.silentsports.com/Kiteboarding-Kitesurfing/Kiteboards/Airush-Slayer-V3-56/KA15SL2/

Ouch on a highjacké le thread...Mais on le garde en haut...lol
Avatar de l’utilisateur
Flipper360
 
Messages: 1501
Inscrit le: Mar 28 Jan 2014 18:12


Retour vers VENTE DE GARAGE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : maheba, Majestic-12 [Bot], Potock et 367 invité(s)