Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

VENTE DE GARAGE   >>   .......THE VENTE DE GARAGE......vendu

.......THE VENTE DE GARAGE......vendu

Messagepar NDLAF » Mer 16 Mars 2016 19:24

------PLANCHE TWIN TIP SLINGSHOT ASYLUM 2014 COMPLETE 138X42 A SERVI 3 FOIS 0 DÉFECT NEUVE.

.......BOARD BAG C/F 155X52 PEUT CONTENIR FACILEMENT 3 PLANCHES NUE , JAMAIS VOYAGÉ 0 DÉFECT.

......AILERONS C/F 5.0 SET DE 4 SPARE NEUFS ....ROUGES ET TRES VISIBLES....

........LEASH DE FREE STYLE P.K.S NEUF.

.........LEASH AIRUSH NEUF.

.......PUMP AIRUSH COMPLETE NEUVE.

........BINDINGS LITE WAVE LA CREME DU COMFORT ET DE LA PRÉCISION ONT SERVI 3 FOIS 0 DÉFECT NEUFS. .....VOIR LE SITE LITE WAVE 2016......

........SLIDDING SPREDER BAR DAKINE 10'' AVEC STRAP DE SPARE NEUF.

P-S........... POUR VOIR LES MULTIPES AVANTAGES DU BOARD ASYLUM VOIR LE SITE . ( TROP LONG A ECRIRE)

VALEUR APROX DE L'ENSEMBLE A L'ACHAT $1500.00

JE DEMANDE $600.00 POUR LE TOUT ( NEUF OU PRESQUE ) ET .........RIEN N'EST A VENDRE A L'UNITÉ..........

RIVE NORD DE MTL.

........J'AI TROP DE MATOS QUI DORT DANS MON GARAGE . LOL
Image

Image

Image

Image

Image
Dernière édition par NDLAF le Dim 27 Mars 2016 08:00, édité 1 fois au total.
Avatar
NDLAF
 
Messages: 139
Inscrit le: Mer 09 Nov 2011 12:07

Re: .......THE VENTE DE GARAGE......

Messagepar NDLAF » Jeu 17 Mars 2016 11:35

Merci pour ton intérêt, mais tel qu'indiqué dans le bas de mon texte, c'est pour l'ensemble... Je ne vends rien séparément...
Avatar
NDLAF
 
Messages: 139
Inscrit le: Mer 09 Nov 2011 12:07

Re: .......THE VENTE DE GARAGE......

Messagepar Denis » Jeu 17 Mars 2016 11:53

NDLAF a écrit:Merci pour ton intérêt, mais tel qu'indiqué dans le bas de mon texte, c'est pour l'ensemble... Je ne vends rien séparément...


simple suggestion et humble avis de l'admin du forum si je peux me permettre:

vendre du matos interessant (comme ta planche Asylum) mais pas sans un paquet de gugusse ne fait que augmenter le prix du package, sans vraiment augmenter la valeur de ton principale morceau a vendre, et ca va te faire perdre beaucoup de clients potentiels....

quelques exemples de raison:

1) Mr X cherche un twin-tip mais a deja 4 pompes, des leashes, etc... dans sa valise de char, alors il va prendre le twin-tip de quelqu'un d'autre....
2) Mr X aussi fait du freestyle et ton board se prete bien a ca, mais pourquoi acheterais-t-il ton slider Dakine, il fait surtout du unhook, et pas de vague ?
3) Y a un paquet de monde qui ont besoin de leash, pompe, fins, etc mais qui n'ont pas besoin de ton twin-tip

en ne vendant rien separemment tu ne fais que t'empecher de vendre le tout rapidement car ca risque d'etre long avant de trouver quelqu'un qui a besoin de tout ca....

surtout que tu appelles ton tpic "VENTE DE GARAGE..."
c'est comme si je faisais une vente de garage chez moi et a mon premier client je lui dit, tu prends le tout c'est 8000$ sinon t'as rien... :oops:

my 2 cents...

PS: ecrire en majuscules sur le web c'est comme CRIER

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2014/04/18/grrr-pourquoi-ecrit-on-en-majuscules-pour-crier/

Y a juste Marie-Chantal Toupin qui a le droit de faire ca... a moins que ca soit toi
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: .......THE VENTE DE GARAGE......

Messagepar marcksv » Jeu 17 Mars 2016 14:31

Je suis d'accord avec Denis.

Par exemple, j'aurais possiblement eu un intérêt pour les fins et les footstraps mais je ne souhaite pas acheter 1500$ de stock pour avoir 2 items usagés!
Avatar
marcksv
 
Messages: 97
Inscrit le: Lun 08 Avr 2013 11:59

..........offre a ne pas manquer......

Messagepar NDLAF » Jeu 17 Mars 2016 15:52

Bien merci pour les suggestions.....mais

Si Je fais une vente pas cher pour l'ensemble de mon annonce c pour éviter mon dérangement a chaque iteme ,ainsi que de probables déplacement ,et d'avoir

A dealer sur chaque articles , le tout pour du neuf de qualité et abordable en plus.

Alors avis aux interesser ....one shot deal.......

P-s en petit caractaire j'espere que personne n'a l'impression que je cris cette fois si. Lol

En passant les fin's sont neufs et non usagés
Avatar
NDLAF
 
Messages: 139
Inscrit le: Mer 09 Nov 2011 12:07

Re: .......THE VENTE DE GARAGE......

Messagepar tiloup » Jeu 17 Mars 2016 20:46

Wouin !!!!!
Avatar
tiloup
 
Messages: 61
Inscrit le: Mar 21 Jan 2014 14:59
Localisation: terrebonne

Re: .......THE VENTE DE GARAGE......

Messagepar aroa » Jeu 17 Mars 2016 21:28

interessé par la planche mais aucune autre article. les sacs j'en ai déjà 3! :roll:
écris mois mesg privé avec le prix si tu changes idée
Avatar
aroa
 
Messages: 81
Inscrit le: Dim 24 Nov 2013 10:26

Re: .......THE VENTE DE GARAGE......

Messagepar windybrit » Ven 18 Mars 2016 08:18

Si vous modifiez la politique de prix , je suis intéressé par le sac CrazyFly. Pm Moi :)
Avatar
windybrit
 
Messages: 140
Inscrit le: Dim 06 Juin 2010 11:12
Localisation: NDG

Re: .......THE VENTE DE GARAGE......

Messagepar Denis » Ven 18 Mars 2016 08:33

Bon mettons que j'achete le tout pour 600$ comme demandé..... et je négocie pas, le prix est correcte....

Windybritt, combien m'offres-tu pour le sac ? 70$ pas pire pour toi ?
aroa, pour la planche, 400$ avec les bindings ca te vas-tu ? elle n'a presque pas servie.
ti-loup, veux-tu une pompe pour 20$
Marcksv, les fins 40$, ok avec toi ?? sont neufs.

qui est-ce qui me donne 70$ pour le spreader bar de vague Dakine, ca vaut ca, come on ....

donc on est rendu a 70+400+20+40+70= 600$

il me reste 2 leash neufs..... on va les faire tirer sur le forum :lol:

ben non je joke, ca me tente pas de me casser le bicycle :geek:

allez tiens ton boutte NDLAF :thumbup:

je m'ennuie de FREEWHEEL :joker:
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: .......THE VENTE DE GARAGE......vendu

Messagepar NDLAF » Dim 27 Mars 2016 08:01

NDLAF a écrit:------PLANCHE TWIN TIP SLINGSHOT ASYLUM 2014 COMPLETE 138X42 A SERVI 3 FOIS 0 DÉFECT NEUVE.

.......BOARD BAG C/F 155X52 PEUT CONTENIR FACILEMENT 3 PLANCHES NUE , JAMAIS VOYAGÉ 0 DÉFECT.

......AILERONS C/F 5.0 SET DE 4 SPARE NEUFS ....ROUGES ET TRES VISIBLES....

........LEASH DE FREE STYLE P.K.S NEUF.

.........LEASH AIRUSH NEUF.

.......PUMP AIRUSH COMPLETE NEUVE.

........BINDINGS LITE WAVE LA CREME DU COMFORT ET DE LA PRÉCISION ONT SERVI 3 FOIS 0 DÉFECT NEUFS. .....VOIR LE SITE LITE WAVE 2016......

........SLIDDING SPREDER BAR DAKINE 10'' AVEC STRAP DE SPARE NEUF.

P-S........... POUR VOIR LES MULTIPES AVANTAGES DU BOARD ASYLUM VOIR LE SITE . ( TROP LONG A ECRIRE)

VALEUR APROX DE L'ENSEMBLE A L'ACHAT $1500.00

JE DEMANDE $600.00 POUR LE TOUT ( NEUF OU PRESQUE ) ET .........RIEN N'EST A VENDRE A L'UNITÉ..........

RIVE NORD DE MTL.

........J'AI TROP DE MATOS QUI DORT DANS MON GARAGE . LOL
Image

Image

Image

Image

Image
Avatar
NDLAF
 
Messages: 139
Inscrit le: Mer 09 Nov 2011 12:07

Suivant

Retour vers VENTE DE GARAGE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 251 invité(s)