Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   saut transition avec un ptit grab

saut transition avec un ptit grab

Messagepar onelaunch » Mer 11 Mai 2016 09:53

http://www.onelaunchkiteboarding.com/grab-transition.html

Hello la compagnie ! Cette semaine un tuto qui peut paraître anodin et pourtant qui n'est pas si simple que cela, Le grab transition. Cette figure permet de peaufiner vos sauts transition jusqu'à l'excellence, elle permet aussi d'apprendre à avoir un timing parfait de l'aile avec une seule main ce qui veut dire affiner votre dextérité au pilotage. Enfin, elle est une première étape à la découverte de figures plus techniques comme le "Jesus-walk". Ne la négligez pas, elle vous le rendra
Avatar
onelaunch
 
Messages: 46
Inscrit le: Sam 01 Août 2015 09:43

Re: saut transition avec un ptit grab

Messagepar Wave » Mer 11 Mai 2016 11:29

Un p'tit move facile qui donne du style, difficulté ? Niveau papi comme moi, donc très simple :-)

Merci pour le Vid.

a+
Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Avatar de l’utilisateur
Wave
 
Messages: 2249
Inscrit le: Sam 05 Juin 2010 18:42

Re: saut transition avec un ptit grab

Messagepar Taurent » Ven 13 Mai 2016 10:37

on adore le "jisusse woolk" et "regular" autrement on adore les tutos !!
--LT
...et oui, je ride enCore ;-)
Core Nexus 6-9-12, XLite 12m
Foil Core SLC
Avatar
Taurent
 
Messages: 2108
Inscrit le: Ven 22 Avr 2011 16:29
Localisation: Gatineau

Re: saut transition avec un ptit grab

Messagepar onelaunch » Ven 13 Mai 2016 10:45

ben le truc c'est que je parle à des français en majorité alors je veux être certain qu'ils comprennent.
en français on dit pas New York on dit Nous York ou alors on dit pas du Sk8 on dit du squète

mais t'inquiètes, à mes heures j'arrive à aligner 2 mots en anglais si c'est nécessaire ;)

https://www.youtube.com/watch?v=SNdm4ClTW-c
Avatar
onelaunch
 
Messages: 46
Inscrit le: Sam 01 Août 2015 09:43

Re: saut transition avec un ptit grab

Messagepar FurImmerKite » Ven 13 Mai 2016 11:56

Je ne sais pas si ça arrive à tout le monde, mais on dirait quand on écoute les dernières vidéos, le son est audible juste par l'oreillette droite du casque, p-e le micro est en cause :idea: Sinon bravo pour les tutos!!
Avatar
FurImmerKite
 
Messages: 134
Inscrit le: Sam 08 Août 2015 18:21

Re: saut transition avec un ptit grab

Messagepar onelaunch » Dim 15 Mai 2016 04:30

oui en fait en rentrant d'afrique du sud j'avais une semaine de battement en France avant de repartir et je me suis enfermé chez moi pour faire 14 montages en une semaine avec les rushs dont je disposais.

le problème est que le micro était en mono et il fallait faire une petite modif dans les paramètres. je m'en suis rendu compte après extraction et mise en ligne des vidéos car je travaillais sans casque. On s'en rend surtout compte avec un casque. le côté droit ne fonctionne pas ou très peu.
Honnêtement je n'ai pas eu le courage ni le temps de faire la modif, extraire et uploader à nouveau les montages.

le tuto de mardi prochain je crois que j'ai pris le temps de le modifier, honnêtement je ne sais même plus.

je fais au mieux ;)

à bientôt pour le prochain tuto.
Avatar
onelaunch
 
Messages: 46
Inscrit le: Sam 01 Août 2015 09:43

Re: saut transition avec un ptit grab

Messagepar FurImmerKite » Dim 15 Mai 2016 04:53

onelaunch a écrit:oui en fait en rentrant d'afrique du sud j'avais une semaine de battement en France avant de repartir et je me suis enfermé chez moi pour faire 14 montages en une semaine avec les rushs dont je disposais.

le problème est que le micro était en mono et il fallait faire une petite modif dans les paramètres. je m'en suis rendu compte après extraction et mise en ligne des vidéos car je travaillais sans casque. On s'en rend surtout compte avec un casque. le côté droit ne fonctionne pas ou très peu.
Honnêtement je n'ai pas eu le courage ni le temps de faire la modif, extraire et uploader à nouveau les montages.

le tuto de mardi prochain je crois que j'ai pris le temps de le modifier, honnêtement je ne sais même plus.

je fais au mieux ;)

à bientôt pour le prochain tuto.


C'est juste un petit détail, ça change rien au plaisir de regarder tes vidéos, sinon une petite passe que je faisais quand ce genre de situation se produisait, si t'utilises un éditeur vidéo du genre Adobe Première et que t'as toujours une copie du projet de montage, il suffit de copier la piste audible gauche sur la piste droite, tester le résultat et réexporter la vidéo et voilà! Bonne chance et @ bientôt!
Avatar
FurImmerKite
 
Messages: 134
Inscrit le: Sam 08 Août 2015 18:21

Re: saut transition avec un ptit grab

Messagepar onelaunch » Lun 16 Mai 2016 09:29

merci pour l'astuce.

j'ai une autre bidouille très simple en utilisant le film déjà extrait. ça ne prend pas trop longtemps mais il faut extraire un nouveau film. je vais tenter de trouver le temps de peaufiner chaque montage, c'est frstrant aussi pour moi d'avoir passé autant de temps à bosser et de ne pas avoir un résultat nickel.

promis les tutos kiteloops seront au top pour le son ;)
Avatar
onelaunch
 
Messages: 46
Inscrit le: Sam 01 Août 2015 09:43

Re: saut transition avec un ptit grab

Messagepar FurImmerKite » Lun 16 Mai 2016 11:32

cool!
Avatar
FurImmerKite
 
Messages: 134
Inscrit le: Sam 08 Août 2015 18:21


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 409 invité(s)