Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Kite Santa Maria Cuba en Décembre

Kite Santa Maria Cuba en Décembre

Messagepar pl88 » Mer 05 Oct 2016 22:55

Salut!

Je pars pour Santa Maria, Cuba fin nov. début décembre (Valentin Perla B). Au début je voulais éviter la foule de cayo Guillermo mais quand je vois tous ces messages et pubs pour Guillermo je commence à me demander si je vais pas me retrouver seul sur le spot... Mon niveau est intermédiaire alors est-ce vraiment le meilleur spot pour moi? Y'a-t-il des habitués qui connaissent davantage l'endroit, ou qui essayent de fuire la foule de cayo Guillermo comme moi?
Merci,

PL
Avatar
pl88
 
Messages: 3
Inscrit le: Mer 05 Oct 2016 22:32

Re: Kite Santa Maria Cuba en Décembre

Messagepar Wave » Jeu 06 Oct 2016 12:28

Contact Richard Wax (http://www.waxkitesurf.com/), il a apporter un groupe l'an passée la-bas au Valentin. Moi aussi je regarde une alternative a Cayo Guillermo ou Santa Lucia.

A+
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Avatar de l’utilisateur
Wave
 
Messages: 2249
Inscrit le: Sam 05 Juin 2010 18:42

Re: Kite Santa Maria Cuba en Décembre

Messagepar pl88 » Sam 08 Oct 2016 10:44

Merci. Ils ont l'air assez positifs à Wax Kite. C'est sûr qu'il n'aura pas d'école de Kite QC à Santa Maria cet hiver, mais ca reste un spot de choix, alors je croise les doigts.
++
Avatar
pl88
 
Messages: 3
Inscrit le: Mer 05 Oct 2016 22:32

Re: Kite Santa Maria Cuba en Décembre

Messagepar hangtime » Sam 08 Oct 2016 16:24

Beau spot. Se ride bien pieds nu !!! Tu va marcher beaucoup durant la semaine. Gros hotel une seul grande cafeteria donc c est la que tu aura une foule !!!! Bel endroit au loin sur la droite pour kiter mais ne vais pas au bord c est une reserve pour oiseau
GA kite Pure 12m 10m 8m Spark 17m 14m TT Mako 165/150
Avatar de l’utilisateur
hangtime
 
Messages: 274
Inscrit le: Mar 27 Nov 2012 22:23
Localisation: Boisbriand

Re: Kite Santa Maria Cuba en Décembre

Messagepar Markite » Ven 14 Oct 2016 09:27

Salut! Moi ça fait plusieurs fois que je vais à Santa Lucia, je connais très bien et très beau spot pour Kiter, facile d'accès, les hôtels sont tous directement sur le bord de la plage. Grand Club Santa Lucia 3étoiles et demi, ou Brisas, c'est pas le gros luxe mais quand même pas si mal, les chambres sont propres. La bouffe moyenne par contre (avec un ou deux rhum ça passe bien...)...Bon vent qui entre toujours dans la baie, barrière de corail qui empêche la formation de grosses vagues et surtout pas de monde. (quoi que en Décembre il y a plus de monde) Il y a une École de Kite, le top Kiteux de la place c'est Daniel, il est vraiment bon et très cool et il jase d'un anglais parfait! Bref, je le recommande c'est une belle place tranquille pour kiter en paix!!!!
Avatar
Markite
 
Messages: 37
Inscrit le: Ven 23 Sep 2016 11:36

Re: Kite Santa Maria Cuba en Décembre

Messagepar Markite » Ven 14 Oct 2016 09:30

Et une dernière chose, j'ai lu qu'il y a une rumeur qu'ils ne veulent pas entrer ton stock de kite dans l'autobus à l'aéroport, FAUX! Jamais eu de trouble avec mon stock de kite et jamais eu de taxe pour pouvoir kiter la-bas.
Voilà!
Avatar
Markite
 
Messages: 37
Inscrit le: Ven 23 Sep 2016 11:36


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 405 invité(s)