Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Spot Beloeil

Spot Beloeil

Messagepar Gin » Lun 09 Jan 2017 18:16

Plein en 12m cette après-midi à Beloeil entre 15hres et 16hres30. Windguru indiquait 8-9 noeuds mais je me suis rendu quand même sur le spot...Belle surprise, bon vent mais un peu rafaleux!

Les prévisions sont bonnes pour demain, j'y serai surement.....s'Il y a des amateurs de kite en congé et que ça leur tente, faite moi signe ;)

Gin
Image
Avatar de l’utilisateur
Gin
 
Messages: 27
Inscrit le: Sam 24 Oct 2015 14:58

Re: Spot Beloeil

Messagepar flex23 » Lun 09 Jan 2017 19:02

Je pensais que le spot du chemin Trudeau (Cerom) était impraticable à cause des labours !!!! Où étais-tu ???
Avatar de l’utilisateur
flex23
 
Messages: 519
Inscrit le: Dim 06 Juin 2010 07:28

Re: Spot Beloeil

Messagepar justmike666 » Lun 09 Jan 2017 19:11

Partant!! J'ai passé une bonne partie de l'après midi à Chambly! C'était pas mal les meme conditions.. 12m plein mais rafaleux.. la surface est pas pire à Belœil? Espérons que la neige va commencer tôt !!
Hydrofoil addict
Avatar de l’utilisateur
justmike666
 
Messages: 711
Inscrit le: Sam 21 Juin 2014 15:01
Localisation: st-jean sur richelieu

Re: Spot Beloeil

Messagepar Gin » Lun 09 Jan 2017 19:16

flex23 a écrit:Je pensais que le spot du chemin Trudeau (Cerom) était impraticable à cause des labours !!!! Où étais-tu ???


Effectivement, le spot chemin Trudeau ( Cerom est impraticacle ).....mais juste un peu plus sud-ouest sur chemin Trudeau, le champs est très bien. En raison du manque de stationnement, je me suis rendu de l'autre côté en face du Cerom au coin des rues Faessler et Des mésanges....surface plus qu'acceptable, pas de coton ou autres obstacles quelconques.
Avatar de l’utilisateur
Gin
 
Messages: 27
Inscrit le: Sam 24 Oct 2015 14:58

Re: Spot Beloeil

Messagepar Gin » Mar 14 Fév 2017 08:38

Enfin une belle session de poudreuse dans le coin!!.....Trois krinkés en ce lundi d'après tempête sur ce beau spot! :thumbup:
Avatar de l’utilisateur
Gin
 
Messages: 27
Inscrit le: Sam 24 Oct 2015 14:58


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 232 invité(s)