[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions_content.php on line 1005: Undefined variable: ttt
KITEFORUM.CA • Le Forum de Kite au Quebec :: Kite Montreal, Kite Quebec, Kite Canada, Forum Kite, KiteForum, Kite, Kitesurf, Snowkite, Powerkite • Voir le sujet - Cayo Guillermo du 7 au 21 janvier 2017
Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Cayo Guillermo du 7 au 21 janvier 2017

Cayo Guillermo du 7 au 21 janvier 2017

Messagepar Pollux » Mer 25 Jan 2017 09:12

Bonjour à tous les kiters qui étaient à Cayo Guillermo Cuba du 7 au 21 janvier 2017 .

Maintenant que je suis de retour de ce voyage, je vais pouvoir travailler sur les 3 845 photos que j’ai prises durant notre séjour. J’étais étonné que certains d’entre vous ne connaissent pas le site de KITEFORUM.ca. C’est sur ce site que je dépose mon propre album photo, dont le nom est « PBase.com » et que vous pourrez visionner votre ou vos photos, quand j’en aurai développé quelques-unes. Je vous préviendrai quand je l’aurai fait. Comme je vous l’ai mentionné, cette fois je ne vous enverrai pas vos photos par Dropbox. La raison est qu’il est trop compliqué pour moi de gérer tous ces dossiers (vous étiez nombreux lors de ce voyage) l’année dernière quand j’ai fait une séance photo au lac Champlain ; j’avais envoyé des photos par Dropbox à certaines personnes qui les désiraient. Je leur avais mentionné de récupérer leurs photos le plus vites possibles et qu’ils me préviennent quand ils l’auraient fait ; car d’autres personnes attendaient leur tour. N’ayant pas de réponse de leur part, j’avais effacé leurs photos. Quand plus tard, j’ai rencontré ces personnes, ils me demandaient qu’est-ce qui s’était passé et quand je leur disais que je les avais effacés, ils étaient étonnés.

Cette fois j’ai pensé à procéder d’une autre façon. J’ai demandé à Arthur de KITE FORCE.com, si cette année je pouvais déposer mes photos (qui sont nombreuses) à son magasin à Montréal et s’il était possible pour lui de faire la distribution aux personnes de Montréal et du nord. Pour les personnes de la rive sud de Montréal, je demanderai à Denis de KITEFORUM.com, s’il pourrait me proposer une solution pour vous.

Ceux qui étaient avec moi savent que je me trompe toujours sur leur prénom. Quand cela arrivera, avertissez-moi, je corrigerai mon erreur et ferai la correction. Il vous suffira de me donner le numéro des photos et votre prénom.

À bientôt. Quand j’aurai déposé mes photos sur mon site je reviendrai sur ce message pour vous prévenir que certaines de vos photos sont sur PBase.

Jean Monange, allias Pollux .
Avatar de l’utilisateur
Pollux
 
Messages: 385
Inscrit le: Jeu 24 Juin 2010 16:08

Re: Cayo Guillermo du 7 au 21 janvier 2017

Messagepar jmkito » Mer 25 Jan 2017 17:47

Tu as du certainement croiser mes Core noire sur tes photos!!, lol
XR4 7m, 9m, gts5 12m, gts5 15m, Impérator 6
Avatar de l’utilisateur
jmkito
 
Messages: 122
Inscrit le: Jeu 11 Sep 2014 13:02
Localisation: Montreal

Re: Cayo Guillermo du 7 au 21 janvier 2017

Messagepar Pollux » Ven 27 Jan 2017 08:08

Bonjour, à tous les kiters qui étaient à Cayo Guillermo Cuba du 7 au 21 janvier 2017.
J’ai eu quelques problèmes avec Lighthroom et Photoshop. Voici quelques photos du groupe de KiteForce à Cayo Guillermo au mois de janvier 2017. Pendant ces deux semaines j’ai pris beaucoup de photos (plus de 3800) Je n’ai pas le temps de toutes les développer. Plusieures ont été prisent en rafale. Pour simplifier la gestion de ces photos je les ai classé par dossiers avec le prénom de ceux que je reconnais. Les autres sont dans dans quatre dossiers, qui ont pour nom; 1) Inconnues femmes. 2) Inconnues hommes. 3) Groupe. 4) Paysage. Si j’ai inscrit Inconnues (cela peux être que je ne vous reconnais pas sur la photo) Donnez moi le ou les numéros et je ferai la correction. Ça semble compliqué, mais c’est la façon la plus simple que j’ai trouvé pour que vous puissiez aller chercher vos photos classées par dossier à votre prénom chez Kiteforce.com (Contactez Arthur) et Kiteforum.ca (Contactez Denis)

Je retourne, sur mes photos pour continuer à travailler sur les autres dossiers. Vous remarquerez que ces photos rentrent par ordre alphabétique sur mon site de PBase. Je ne met que quelques photos de vous mais je peux en avoir beaucoup d’autres que je vous laisserai travailler vous même car mes photos sont toutes en NEF (RAW). Pour ceux qui n’ont pas de logiciel, envoyez moi un message privé sur Kireforum et je vous les développerai pour vous; mais cela prendra du temps (toujours gratuitement) Je prévois partir en avril au Pérou avec le groupe de Kiteforce; si je n’est pas une autre opération; cette fois pour une hernie.

À bientôt. Quand j’aurai déposé mes photos sur mon site je reviendrai sur ce message pour vous prévenir que certaines de vos photos sont sur PBase.

jmkito, Je vérifierai bientôt.

Jean Monange, allias Pollux .

Les photos. les suivront bientôt.
http://www.pbase.com/pollux123/cayo_guillermo_2017&page=all
Avatar de l’utilisateur
Pollux
 
Messages: 385
Inscrit le: Jeu 24 Juin 2010 16:08

Re: Cayo Guillermo du 7 au 21 janvier 2017

Messagepar jmkito » Ven 27 Jan 2017 19:12

Merci Pollux,
Je me suis trainé tout le temps pas loin de kiteforce, je t'ai vu avec ARthur et JO, mais je ne savais pas que tu étais un officiel, LOLL
dans un élan de générosité, si tu vois des photos de mon pote Nico qui rider avec le seul kite sans boudin et qui n'arrêter plus de faire des rotations en l'Air ... ça me fera plaisir de lui envoyer..
Mais bien sur pas de pression, c'est déjà bien gentil de ta part.
Merci JM
XR4 7m, 9m, gts5 12m, gts5 15m, Impérator 6
Avatar de l’utilisateur
jmkito
 
Messages: 122
Inscrit le: Jeu 11 Sep 2014 13:02
Localisation: Montreal

Re: Cayo Guillermo du 7 au 21 janvier 2017

Messagepar Pollux » Sam 28 Jan 2017 12:04

Bonjour.

Nouvelles photos avec d’autres personnes.. D’autre suivront demain.

Jean M. (Pollux)

http://www.pbase.com/pollux123/cayo_guillermo_2017&page=all
Avatar de l’utilisateur
Pollux
 
Messages: 385
Inscrit le: Jeu 24 Juin 2010 16:08

Re: Cayo Guillermo du 7 au 21 janvier 2017

Messagepar Marise » Mar 31 Jan 2017 06:27

Bonjour Jean (Pollux). Est-ce possible de me faire parvenir la photo #CAY3557 à marisenault@hotmail.com. Merci beaucoup pour ces belles pbotos...beau souvenir

Merci
Avatar
Marise
 
Messages: 1
Inscrit le: Mar 31 Jan 2017 06:24

Re: Cayo Guillermo du 7 au 21 janvier 2017

Messagepar Pollux » Mar 31 Jan 2017 07:21

Bonjour;

Finalement, me voici de retour. J’ai eu des problèmes avec mes logiciels Adobe de développement photos. Je travaille surtout avec Lightroom et Photoshop. Quand nous étions à Cayo Guillermo, le soir je prenais une à deux heures à triller sur un dossier pour chacun de vous et à travailler sur vos photos. En arrivant chez nous, j’ai transféré vos dossiers sur mon ordinateur de bureau. Mais impossible de retrouver mes dossiers. Mes logiciels (Photoshop et Lightroom) ne reconnaissaient ces dossiers. Finalement j’ai demandé à mon gourou (Maria qui est très occupée à l’hôpital avec la multitude des enfants malades) de m’aider. Après quelques clics elle s’est aperçue que j’avais plusieurs versions de ces logiciels, c’est ce qui m’a complètement désorienté. Merci à Maria. Je peux maintenant reprendre mon travail sur vos dossiers photos que j’avais classé par ordre alphabétique. Je suis rendue à la lettre «M». Je ne travaille que sur certaines de vos photos, car j’ai pris presque 4 000 photos. Impossible de toutes les mettre sur PBase. Relisez mon message précédant.

À bientôt, et je continue.

http://www.pbase.com/pollux123/cayo_guillermo_2017&page=all

Jean Monange, allias Pollux .
Avatar de l’utilisateur
Pollux
 
Messages: 385
Inscrit le: Jeu 24 Juin 2010 16:08

Re: Cayo Guillermo du 7 au 21 janvier 2017

Messagepar Pollux » Mar 31 Jan 2017 10:20

Je viens de rajouter d’autres photos. Les vôtre viendront bientôt. Je pense que les n°2220 et n°0199 ne sont pas celles de Pat,si vous vous reconnaissez dit le moi pour que je fasse la correction, si pas de réponse je les effacerai.

Jean M.

http://www.pbase.com/pollux123/cayo_guillermo_2017&page=all
Avatar de l’utilisateur
Pollux
 
Messages: 385
Inscrit le: Jeu 24 Juin 2010 16:08

Re: Cayo Guillermo du 7 au 21 janvier 2017

Messagepar Pollux » Mer 01 Fév 2017 10:26

Bonjour, j’ai rajouté d’autres photos.

Jean M.

http://www.pbase.com/pollux123/cayo_guillermo_2017&page=all
Avatar de l’utilisateur
Pollux
 
Messages: 385
Inscrit le: Jeu 24 Juin 2010 16:08

Re: Cayo Guillermo du 7 au 21 janvier 2017

Messagepar stephie14 » Jeu 02 Fév 2017 14:00

Bonjour Jean,

Merci pour les belles photos. Est-ce possible de m'envoyer les miennes "Stephanie" ainsi que "CAY3054" par email ?
steph.rodrigue14@gmail.com

Merci,

Stephanie
Avatar
stephie14
 
Messages: 1
Inscrit le: Dim 22 Jan 2017 17:01

Suivant

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 120 invité(s)