Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   baie des brises

baie des brises

Messagepar mijo » Jeu 28 Avr 2011 17:10

J arrive de baie des brises , c est impraticable . Le terrain à zino est complètement inondé .
Avatar
mijo
 
Messages: 43
Inscrit le: Lun 11 Avr 2011 08:51

Re: baie des brises

Messagepar kabouka » Jeu 28 Avr 2011 17:23

mijo a écrit:J arrive de baie des brises , c est impraticable . Le terrain à zino est complètement inondé .


J'étais aussi a BdB
Juste un petit correctif, le terrain n'est pas inondé proprement dit, c'est juste qu'il y a de l'eau sur le gazon a cause des vagues.
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite
Avatar de l’utilisateur
kabouka
 
Messages: 681
Inscrit le: Mar 30 Nov 2010 21:49

Re: baie des brises

Messagepar Fafou » Jeu 28 Avr 2011 19:00

Baie des Brises ........ BAIE DES BRISES .......

Belle place pour débuter quand la Zinotique est pas dans la flotte. Printemps automne c'est parfait pour les "newbies". Selon moi aussitôt qu'il y a des baigneurs, il ne devrait plus y avoir de débutant dans la baie ...... juste mon avis.

Je pense aussi que c'est là que le champion québécois fait des "strapless" sessions ........ pour les intéressées.

:joker:
Avatar de l’utilisateur
Fafou
 
Messages: 235
Inscrit le: Jeu 21 Oct 2010 16:18
Localisation: St-Flu sur mer à côté de Valin beach et fjord de l'être :-)

Re: baie des brises

Messagepar laurenzo » Jeu 28 Avr 2011 19:12

c tu possible dalllé kiter la bas ce week end ? :D
Avatar
laurenzo
 
Messages: 468
Inscrit le: Dim 06 Juin 2010 10:25

Re:BAIE DES BRISES

Messagepar mijo » Jeu 28 Avr 2011 20:44

J ai passé vers 17:00 hrs . L'eau passait par dessus la rue ...Je pense que les chalets vont se déplacer d' une couple de pieds . Pour demain vendredi , je sais pas si le terrain va se drainer vite ......Zino charge le gros prix , mais pas moyen d avoir un seul numéro de téléphone pour savoir si c est bon .
Avatar
mijo
 
Messages: 43
Inscrit le: Lun 11 Avr 2011 08:51

Re: baie des brises

Messagepar kitesurfing » Jeu 28 Avr 2011 21:30

C'est quoi les coordonne de ce spot? Adresse?
Avatar
kitesurfing
 
Messages: 392
Inscrit le: Dim 08 Août 2010 21:40

Re: baie des brises

Messagepar lemax » Ven 29 Avr 2011 08:34

pour te rendre au spot c'est super facile: tu prends l'autoroute 15 nord pis tu vas jusqu'au bout t'arrive direct su'l spot!
Avatar
lemax
 
Messages: 88
Inscrit le: Mer 06 Avr 2011 12:44

Re: baie des brises

Messagepar galop » Ven 29 Avr 2011 12:33

lemax a écrit:pour te rendre au spot c'est super facile: tu prends l'autoroute 15 nord pis tu vas jusqu'au bout t'arrive direct su'l spot!

Lemax tu es pas correcte de donné de fausse indication. :thumbdown:
Avatar de l’utilisateur
galop
 
Messages: 617
Inscrit le: Mar 08 Juin 2010 20:25
Localisation: paraskiflex@hotmail.com

Re: baie des brises

Messagepar laurent » Ven 29 Avr 2011 14:23

Effectivement, attention au débutant: On remarque la même petite gang qui dit n'importe qui pour vous induire en erreur. Je browse les forums depuis peu. Il n’y a pas toujours des conseils séreux ici.

Je suis venu sur le site pour voir s’il y en a qui se sont moulé dans la région de Montréal et j’ai même pas trouvé de réponse claire…

Toutes les fois qu'on discute de conseil pour un spot à rider ce weekend, personne ne répond clairement. N'est-ce pas ça le but ultime d'un forum?

Newbies : Windguru, Wheather underground et Google map sont vos amis. Si ça n’a pas été dit 100 fois ça na pas été dit : OKA c’est LA place pour apprendre avec un vent d’Ouest. Y a ben du monde en juillet…
Note aux admin qui s’écrit en code sur la home page: Ce serait bien plus simple de fermer votre site et vous envoyer des courriels sur hotmail directement. Pensez-vous vraiment garder ces spots secrets? FWT c'est même sur windguru pis ce n’est pas Baie des brises! Vous devriez changer d’attitude.

Note au débutant : Le pire c’est que vous allez rencontrer quelques-unes de ces personnes sur l'eau cet été pis vous verrez qu’ils sont loin d’être des adolescents. Contrairement à ce que leurs commentaires pourraient laisser croire.

Bonne saison sur l’eau!
Avatar
laurent
 
Messages: 5
Inscrit le: Lun 19 Juil 2010 11:52


Suivant

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 519 invité(s)