Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

VENTE DE GARAGE   >>   recherche kite gratuit

recherche kite gratuit

Messagepar lucky » Lun 17 Oct 2011 09:50

salut la gang, voilà je recherche kite gratuit, pourquoi? pour un ami à cuba qui kite déja, je lui ai donner un kite mais avec l'usure il commence à être finit. je demande donc à la communauté, si vs avec des vieux kites 9,10,11,12,13,m que vous ne voulez plus, qui reste dans votre armoire, vs pouves être un père noël pour cette personne.vs pouvez me contacter par téléphone ou courriel, au 450-431-4496 450-821-1969 ou vivelavie@videotron.ca.

vs pouvez me faire confiance cela n'est pas pour moi.si vs allez a cuba et vs voulez le donner vs même à cette personne je pourrait vs indiquer à qui sans problème. si vs voulez des détails n'hésitez pas a me contacter et je suis près à aller les chercher, pas à chibougamau...quand même :)
:D
franck.
Avatar
lucky
 
Messages: 124
Inscrit le: Ven 24 Déc 2010 16:35

Re: recherche kite gratuit

Messagepar Benito » Lun 17 Oct 2011 18:22

Je seconde Lucky!

Ca vaut la peine, je les vu de mes yeux, les cubains kiteux sont passionnés comme nous mais sans moyens...... C'est quand j'en ai vu un avec un manche a balai comme strut de remplacement que j'ai fait ouain......ca c'est sans conter la dizaine de noeuds dans ces cordes pour rafistoler son kite....! Thumbs up a eux!

Meme du vieux bon stock 2005 , ils seront heureux comme des ti-yiables!

Bonne chance Lucky !
Avatar de l’utilisateur
Benito
 
Messages: 55
Inscrit le: Lun 07 Juin 2010 12:27

Re: recherche kite gratuit

Messagepar lucky » Mar 18 Oct 2011 09:07

merci benito, j'espère avoir des réponses, aller la gang vider vos armoires, fouiller dedand des fois qu'il y aurait un vieux kite oublier.....
Avatar
lucky
 
Messages: 124
Inscrit le: Ven 24 Déc 2010 16:35

Re: recherche kite gratuit

Messagepar Neil » Mar 18 Oct 2011 11:36

Je secondes , j'en ai vu un l'année dernière a Santa Lucia! Vraiment sympathique , il aide tout le monde a décoller et a atterrir! en plus il ride bien! Concernant les boards???
Opinion leader Core/Carved
Kites: Core Section 7m Riot GTS 4 9m, 12 m XR5
Board: Carved Imperator IV 132 x 41, Core fusion 134 x 40
SS: Core Ripper 2 5'-10'' et 720
http://www.corekitescanada.com
http://www.corekites.com
http://carvedcustoms.com/de/
Avatar de l’utilisateur
Neil
 
Messages: 529
Inscrit le: Mar 21 Sep 2010 14:51
Localisation: Carignan

Re: recherche kite gratuit

Messagepar lucky » Mer 19 Oct 2011 09:17

un board aussi, ferait bien l'affaire , il en possède déja un mais c'est une light wind, alors le best serait une de 129, 130, 131,132,133,134,135 ect...... merci pour les personnes qui répondent. :) et bon vent.
Avatar
lucky
 
Messages: 124
Inscrit le: Ven 24 Déc 2010 16:35

Re: recherche kite gratuit

Messagepar Denis » Mer 19 Oct 2011 14:06

en parlant de CUBA, il y en a qui s'organisent

http://www.cubakiters.com/en/

des spots et des cours

ca ressemble a William sur la photo ?? mais je ne suis pas sur

Image
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: recherche kite gratuit

Messagepar Wave » Jeu 20 Oct 2011 07:28

Salut Frank, belle initiative.. Présentement j'ai aucun vieux kite, mais mes chums de KiteFix en ont peut être a te donner.
Il leur reste peut être des vieux Sof-x ??

Tu quittes a quelle date ? , Encore pour Santa Lucia ? .

Va tu être au party du 5Nov, si oui, j'pourrais te les apporter , si j'en trouve.. ?

A suivre.
Wave :-)

lucky a écrit:salut la gang, voilà je recherche kite gratuit, pourquoi? pour un ami à cuba qui kite déja, je lui ai donner un kite mais avec l'usure il commence à être finit. je demande donc à la communauté, si vs avec des vieux kites 9,10,11,12,13,m que vous ne voulez plus, qui reste dans votre armoire, vs pouves être un père noël pour cette personne.vs pouvez me contacter par téléphone ou courriel, au 450-431-4496 450-821-1969 ou vivelavie@videotron.ca.

vs pouvez me faire confiance cela n'est pas pour moi.si vs allez a cuba et vs voulez le donner vs même à cette personne je pourrait vs indiquer à qui sans problème. si vs voulez des détails n'hésitez pas a me contacter et je suis près à aller les chercher, pas à chibougamau...quand même :)
:D
franck.
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Avatar de l’utilisateur
Wave
 
Messages: 2249
Inscrit le: Sam 05 Juin 2010 18:42

Re: recherche kite gratuit

Messagepar lucky » Jeu 20 Oct 2011 09:27

malhereusement je ne pourrais pas être au parti, je doit subir une chirurgie le 28 octobre et j'en ai pour 3 mois de réhabilitations minimum. je vais aller la faire à cuba et oui je part pour santa, aux alentours du 24 nov ou 1 decembre. si tu trouve de quoi je peux aller les chercher avant de partir et ce serait vraiment cool de votre part. je doit avoir ton numéro quelque part sinon envoie moi un mp et je te contacte , merci encore step et au plaisir de te parler. franck.
Avatar
lucky
 
Messages: 124
Inscrit le: Ven 24 Déc 2010 16:35


Retour vers VENTE DE GARAGE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 265 invité(s)