Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Avis de course / Lac Champlain / 1-2 Septembre

Avis de course / Lac Champlain / 1-2 Septembre

Messagepar farmer » Lun 16 Avr 2012 19:28

Bonjour à tous,

L'omnium du lac champlain invite les kite à venir courser dans leur régatte. Les kites auront leur propre parcours, incluant bateau comité avec personnel qualifié de niveau national et bateau de sécurité. L'emplacement pour décoller les kites serait cumberland bay ou wilcox dock. Raceboard, surfboard, twintip, skimboard ou autre board sont acceptés. C'est un super plan d'eau.

Cout:85$
Inclus: tshirt, souper bbq, trophées et prix de présence, 2 journées de course.

Sa va être bien amusant et il y a de la bière aussi ;)

Plus d'informations bientôt, J'aimerais savoir qui est intéressé, ou pense essayer de venir pour savoir combien de bateaux de sécurité on aura besoin pour pas en manquer. Répondre à: KiteRaceCanada@gmail.com


N'hésitez pas si vous avez des questions
Avatar de l’utilisateur
farmer
 
Messages: 207
Inscrit le: Jeu 11 Nov 2010 15:59

Re: Avis de course / Lac Champlain / 1-2 Septembre

Messagepar Denis » Lun 16 Avr 2012 19:32

Belle initiative :thumbup:

Je l'ai mis en "sticky" section full kite.

Avez-vous un comité organisateur, une page web, des ententes avec la ville en question ?
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Avis de course / Lac Champlain / 1-2 Septembre

Messagepar Meli » Lun 16 Avr 2012 20:31

Wow! Ça l'air super intéressant. Je vois avec le Wax Team s'il y a des partants! De toute façon, il y a Seb qui ne sera pas difficile à convaincre...

Méli:)
Dernière édition par Meli le Jeu 19 Avr 2012 16:15, édité 1 fois au total.
KiteXpress
Avatar de l’utilisateur
Meli
 
Messages: 363
Inscrit le: Ven 30 Juil 2010 15:50
Localisation: Trois-Rivières

Re: Avis de course / Lac Champlain / 1-2 Septembre

Messagepar KiteRider » Mar 17 Avr 2012 07:33

Ça a l'air d'une régate de voile à laquelle on ajoute la classe kite. Voir Omnium Champlain.

Raceboard, surfboard, twintip, skimboard ou autre board sont acceptés

Hydrofoil aussi? Prévoyez-vous faire des divisions par type de planche?

Intéressant. J'y serai.

Normand
Avatar de l’utilisateur
KiteRider
 
Messages: 707
Inscrit le: Lun 07 Juin 2010 06:05
Localisation: Pas trop loin de EricLeKiteux, même à son spot semi-privé

Re: Avis de course / Lac Champlain / 1-2 Septembre

Messagepar EricLeKiteux » Mar 17 Avr 2012 09:41

Moi j'ai serai en race!
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!!
Avatar de l’utilisateur
EricLeKiteux
 
Messages: 461
Inscrit le: Dim 06 Juin 2010 05:26
Localisation: Avec 500E, on fait du foil avec Kiterider sur notre spot semi-privé pis Guido est jaloux

Re: Avis de course / Lac Champlain / 1-2 Septembre

Messagepar farmer » Mar 17 Avr 2012 12:36

KiteRider a écrit:Ça a l'air d'une régate de voile à laquelle on ajoute la classe kite. Voir Omnium Champlain.

Raceboard, surfboard, twintip, skimboard ou autre board sont acceptés

Hydrofoil aussi? Prévoyez-vous faire des divisions par type de planche?

Intéressant. J'y serai.

Normand



En effet c'est une régate de voile. Vu que j'ai organisé Kite Cork l'été dernier(avis de course pour celle-là bientôt), je me suis fait approcher par les organisateurs de l'omnium champlain. Ils reconnaissent que les kites ont clairement un grand role dans l'avenir des sports de vent. Donc pour répondre à Denis, c'est moi le comité organisateur pour la flotte de kites ;) C'est certain que je dit pas non au bénévoles! Des ententes avec la ville sont en cours pour réserver une section à Cumberland bay ou Wilcox dock. TOUTES LES PLANCHES SONT ACCEPTÉ :D Je veux que tout le monde puisse participer. Tout le monde va courser ensemble à moins qu'on dépasse les 20 coureurs. Il y aura un classement "open", donc tout le monde confondu, et un séparant les race(hydrofoil compte comme un race :) ) et non-race(surf, twintip...).


Ne vous gênez pas avec les questions et suggestions, c'est la première année donc on a besoin de toute l'aide qu'on peut avoir.

J'aimerais aussi peut-être faire des sessions d'entrainement aux spot à l'entour de montreal cet été. À suivre!

KiteRaceCanada@gmail.com


Farmer
Avatar de l’utilisateur
farmer
 
Messages: 207
Inscrit le: Jeu 11 Nov 2010 15:59

Re: Avis de course / Lac Champlain / 1-2 Septembre

Messagepar PowerZone » Jeu 19 Avr 2012 13:18

Salut J'aime bien ton idée de faire des races en été !!!

Je participe au races en hiver depuis environ 7 ans alors si tu as des points dont tu veux discuter n'hésite pas a me contacter !

Autre point tres important : DAKINE pourrait embarquer ... Laisse moi tout les détails de ta course et ce que tu propose comme exposur lors de ton événement et on va regarder comment on pourraient t'aider pour ta courses ...!

Donne moi des news le plus tôt possible comme cela on s'organisent !!

Simon Gill
Avatar de l’utilisateur
PowerZone
 
Messages: 609
Inscrit le: Ven 01 Oct 2010 08:06
Localisation: Valleyfield

Re: Avis de course / Lac Champlain / 1-2 Septembre

Messagepar farmer » Mar 22 Mai 2012 23:46

Mises à jour pour l'Omnium Champlain - Kite

On va avoir des super beaux rashguard DAKINE numérotés pour nos riders et d'autres beaux pris de présence. Gros merci à DAKINE, sa va permettre de savoir qui a gagné ;)

-> Le gagnant de la course se méritera une GOPRO !!!!! :D
Avatar de l’utilisateur
farmer
 
Messages: 207
Inscrit le: Jeu 11 Nov 2010 15:59

Re: Avis de course / Lac Champlain / 1-2 Septembre

Messagepar jumarcil » Mer 23 Mai 2012 06:21

KiteRider a écrit:Ça a l'air d'une régate de voile à laquelle on ajoute la classe kite. Voir Omnium Champlain.

Raceboard, surfboard, twintip, skimboard ou autre board sont acceptés

Hydrofoil aussi? Prévoyez-vous faire des divisions par type de planche?

Intéressant. J'y serai.

Normand

Si il y a des divisions par rapport aux boards c'est sur que je vais y aller mais si c'est open les TT n'ont pas grand chance :-(. Me semble que ca serait vraiment cool de voir une cinquantaine de kite ou plus courir sur le lac :-)

Tres belle initiative.

Jules
Avatar de l’utilisateur
jumarcil
 
Messages: 1386
Inscrit le: Jeu 03 Juin 2010 17:59
Localisation: trois-Rivieres QC

Re: Avis de course / Lac Champlain / 1-2 Septembre

Messagepar farmer » Mer 01 Août 2012 08:00

Toutes la planches sont accepté, si il y a assez de planches non-race(au moins 3 d'habitude) on va diviser les résultats par type de planche.

Le formulaire d'inscription est en ligne: http://www.omniumchamplain.com/inscription_fr_2012.pdf

SVP le remplir et envoyer à kiteracecanada@gmail.com

Si vous ne voulez par imprimer, remplir et numériser le formulaire pour l'envoyer ensuite -> Simplement envoyer toutes les info nécessaires du formulaire dans un email en format texte(sauter une ligne entre chaque info)
Avatar de l’utilisateur
farmer
 
Messages: 207
Inscrit le: Jeu 11 Nov 2010 15:59

Suivant

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 496 invité(s)