Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Couteau vs veste de sauvetage

Couteau vs veste de sauvetage

Messagepar EricLeKiteux » Mar 14 Mai 2013 18:27

C'est bien beau la discussion sur les couteaux, mais personne ne parle de veste de sauvetage. Aujourd'hui, avec toutes les vestes faites spécifiquement pour le kite, il n'y a pas de raison de s'en passer. Ça a l'air moins cool, mais c'est notre meilleur outil en cas de pépin

Notre ami n'en portait pas.
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!!
Avatar de l’utilisateur
EricLeKiteux
 
Messages: 461
Inscrit le: Dim 06 Juin 2010 05:26
Localisation: Avec 500E, on fait du foil avec Kiterider sur notre spot semi-privé pis Guido est jaloux

Re: Couteau vs veste de sauvetage

Messagepar lepirate » Mar 14 Mai 2013 18:46

Bon point..c'est ben plate mais ca prend souvent un drame pour faire réaliser!!!
Power is better than De-power...POW!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
lepirate
 
Messages: 327
Inscrit le: Ven 20 Août 2010 11:25

Re: Couteau vs veste de sauvetage

Messagepar legranbien » Mar 14 Mai 2013 18:53

si tu a une veste de sauvetage et tu part en kite loop on va tu rester moin longtemps dans l eau ? je porte une veste et je viens de m en acheter une nouvelle justement pour la porter plus souvent .
core xr3 7M 2014, core 9m XR4 2016, core xr3 12m , core GTS4 15M lw 2017 .Flysurfer Sonic 2 18m .Planche Cab custom 133X40 2010 , core choice3 133X40 2018 core fusion 144X43 2013 tous avec boots avec fixation hyperlight systeme.
Avatar
legranbien
 
Messages: 428
Inscrit le: Jeu 16 Déc 2010 17:28

Re: Couteau vs veste de sauvetage

Messagepar flipper231 » Mar 14 Mai 2013 19:44

Desole pour les détails mais notre cofrère était sous l'eau quand mo est arrivé... Ils l'on sorti en tirant les lignes. Ca l'aurait peut etre pas sauvé mais qui sait... Qui sait...
Avatar
flipper231
 

Re: Couteau vs veste de sauvetage

Messagepar Amure » Mar 14 Mai 2013 19:54

Personnellement, j'essaie de porter ma veste de sauvetage systématiquement...

J'ai tout de même l'impression que la garde côtière va surveiller plus étroitement la situation cette année.
Avatar
Amure
 
Messages: 237
Inscrit le: Mar 06 Mars 2012 02:03

Re: Couteau vs veste de sauvetage

Messagepar xr4turb » Mar 14 Mai 2013 20:03

Pareil pour moi, je porte toujours ma vf et mon casque, je préfère avoir l'aire stupide que de bouffer les pissenlits par la racine.
Justement je me demandait si il portait une vf. Vraiment très triste tout cela.
Avatar
xr4turb
 
Messages: 137
Inscrit le: Dim 11 Mars 2012 17:14

Re: Couteau vs veste de sauvetage

Messagepar Wave » Mar 14 Mai 2013 20:09

Moi, j,fais rire de moi par mes amis avec ma veste de flottaison et mon sifflet, ca fait peut être pas cool, mais je m,en crisss,
Ça peut me sauver la vie.
Prochaine étape, j,installe mon couteau de ligne, direct sur le devant de ma flotte avec sur le dessus du couteau, un ligne et une belle grosse boule rouge pour mieux l,atteindre.

Voilà, mes amis vont encore rire plus de moi, mais encore, je m,en criss.

Bye
Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Avatar de l’utilisateur
Wave
 
Messages: 2249
Inscrit le: Sam 05 Juin 2010 18:42

Re: Couteau vs veste de sauvetage

Messagepar jaykite » Mar 14 Mai 2013 20:56

quand tu est en bateau tes oubliger d'avoir des ceinture a bord. ses ceux qui non pas de ceinture qui ont l'aire con si notre confrere aurait eu une veste il aurait eu plus de % de survie,que son déces sert a quel que chose ses peut etre le message qui vous dirait,R.P.I
Avatar
jaykite
 
Messages: 79
Inscrit le: Lun 24 Sep 2012 19:57

Re: Couteau vs veste de sauvetage

Messagepar slalom » Mar 14 Mai 2013 22:28

Wave a écrit:Moi, j,fais rire de moi par mes amis avec ma veste de flottaison et mon sifflet, ca fait peut être pas cool, mais je m,en crisss,
Ça peut me sauver la vie.
Prochaine étape, j,installe mon couteau de ligne, direct sur le devant de ma flotte avec sur le dessus du couteau, un ligne et une belle grosse boule rouge pour mieux l,atteindre.

Voilà, mes amis vont encore rire plus de moi, mais encore, je m,en criss.

Bye
Wave



J'aime ton humour Wave !
Avatar
slalom
 
Messages: 147
Inscrit le: Mar 01 Fév 2011 14:12

Re: Couteau vs veste de sauvetage

Messagepar slalom » Mar 14 Mai 2013 22:44

legranbien a écrit:si tu a une veste de sauvetage et tu part en kite loop on va tu rester moin longtemps dans l eau ? je porte une veste et je viens de m en acheter une nouvelle justement pour la porter plus souvent .



Il n'y as pas d'étude la dessus...mais si tu as un couteau à $23.00 de Mountain coop, là tu es certain d'être moin longtemp sous l'eau.
Avatar
slalom
 
Messages: 147
Inscrit le: Mar 01 Fév 2011 14:12

Suivant

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 147 invité(s)