Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Les nouveaux rideux!

Les nouveaux rideux!

Messagepar Strepto » Ven 18 Oct 2013 12:55

Allo la gang.... Comme je suis nouveau dans ce merveilleux monde... et que je dois pas être le seul à débuter... Je me dit que ca pourrait cool entre nouveau de se dire ou nous allons rider! Comme ca... nous pourrons partager nos progressions... et se donner des trucs! Ou encore se raconter nos bouillons et partager nos appréciations du gout de l'eau du lac ou du fleuve! :D

Bon WE!
''Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.''
Avatar
Strepto
 
Messages: 14
Inscrit le: Mer 02 Oct 2013 14:23
Localisation: Rive Sud

Re: Les nouveaux rideux!

Messagepar badou » Ven 18 Oct 2013 19:10

Salut oka c la place tu va trouver plein dinfo pertinente pour progresser en toute securite
Fait attention au regles en vigueur .les spots
Sont proteger ici a montreal...

Bon kite et lanse a lorme peut etre un bon choix aussi .
Rive sud va a baie des brise
aero 16m naish,takoon skoop 9m, hydra 14m wipika,gk curl 15-18m,best bfk 21m,wipika matrix 13.5m ,cab switch 14m,north vegas 12m,slingshot fuel 14m,en c-kite! et now 7-9-12-14 north rebel pis c pas fini!
moi mon reve c okapulco avec 250 kites sur l'eau...
Avatar
badou
 
Messages: 680
Inscrit le: Mar 29 Juin 2010 17:25

Re: Les nouveaux rideux!

Messagepar Amure » Ven 18 Oct 2013 19:40

badou a écrit:Salut oka c la place tu va trouver plein dinfo pertinente pour progresser en toute securite
Fait attention au regles en vigueur .les spots
Sont proteger ici a montreal...

Bon kite et lanse a lorme peut etre un bon choix aussi .
Rive sud va a baie des brise

Quel altruisme il a ce cher Badou...

Je suis d'accord que BDB et Oka sont probablement les meilleurs endroits dans la région, mais ton protectionisme pour "ton spot" à Châteauguay est pathétique. C'est pourtant un est un des meilleurs endroits pour les débutants lorsque le club nautique n'est pas en opération, en plus d'être gratos lorsque le club est fermé... Oh oui, il y a un arbre mangeur de kite contrairement aux autres spots qui en ont des dizaines.

À Strepto, pas de problème pour les trucs et autres mais c'est tabou parler spots sur le forum...

Bonne progression!
Dernière édition par Amure le Ven 18 Oct 2013 19:42, édité 1 fois au total.
Avatar
Amure
 
Messages: 237
Inscrit le: Mar 06 Mars 2012 02:03

Re: Les nouveaux rideux!

Messagepar Denis » Ven 18 Oct 2013 19:42

Amure FWT n'est pas propice aux newbies. Y a trop de traffic dans une si petite baie.
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Les nouveaux rideux!

Messagepar mjolan » Ven 18 Oct 2013 20:01

Strepto a écrit:Allo la gang.... Comme je suis nouveau dans ce merveilleux monde... et que je dois pas être le seul à débuter... Je me dit que ca pourrait cool entre nouveau de se dire ou nous allons rider! Comme ca... nous pourrons partager nos progressions... et se donner des trucs! Ou encore se raconter nos bouillons et partager nos appréciations du gout de l'eau du lac ou du fleuve! :D

Bon WE!


Belle idée :D ...Excellente même :D
Core GTS5 13.5...GTS5 10m.... free 7 ....Carved imperator GOLD 133....board Eleveigt process 139x42
Avatar de l’utilisateur
mjolan
 
Messages: 94
Inscrit le: Mer 13 Mars 2013 17:56

Re: Les nouveaux rideux!

Messagepar badou » Ven 18 Oct 2013 20:55

:alien:
aero 16m naish,takoon skoop 9m, hydra 14m wipika,gk curl 15-18m,best bfk 21m,wipika matrix 13.5m ,cab switch 14m,north vegas 12m,slingshot fuel 14m,en c-kite! et now 7-9-12-14 north rebel pis c pas fini!
moi mon reve c okapulco avec 250 kites sur l'eau...
Avatar
badou
 
Messages: 680
Inscrit le: Mar 29 Juin 2010 17:25

Re: Les nouveaux rideux!

Messagepar Amure » Ven 18 Oct 2013 20:56

Denis a écrit:Amure FWT n'est pas propice aux newbies. Y a trop de traffic dans une si petite baie.

C'est vrai que c'est pas l'endroit idéal, comme bien d'autres spots d'ailleurs.

En fait, ce qui m'énerve le plus dans tout ça c'est la désinformation et la fausse publicité faite pour garder des spots le plus privé possible au détriment des spots environnants.

Faut pas le dire mais j'ai pratiqué mes waterstarts à FWT :o :roll:
Avatar
Amure
 
Messages: 237
Inscrit le: Mar 06 Mars 2012 02:03

Re: Les nouveaux rideux!

Messagepar chiasson » Ven 18 Oct 2013 21:28

Attention pour ce qui est des SPOTS PRIVÉES, lorsqu'il devient trop privée ça vient forcement avec de la chicane et l'ambiance ainsi que le spot peuvent être barré voir fermé!
First finish, second finish first!
Avatar de l’utilisateur
chiasson
 
Messages: 67
Inscrit le: Dim 03 Fév 2013 19:33

Re: Les nouveaux rideux!

Messagepar badou » Ven 18 Oct 2013 21:43

Bon le kite c trop rendu facile..jabandonne
aero 16m naish,takoon skoop 9m, hydra 14m wipika,gk curl 15-18m,best bfk 21m,wipika matrix 13.5m ,cab switch 14m,north vegas 12m,slingshot fuel 14m,en c-kite! et now 7-9-12-14 north rebel pis c pas fini!
moi mon reve c okapulco avec 250 kites sur l'eau...
Avatar
badou
 
Messages: 680
Inscrit le: Mar 29 Juin 2010 17:25

Re: Les nouveaux rideux!

Messagepar Jockers » Lun 21 Oct 2013 19:22

Moi aussi débutant et me ferais bien plaisirs de rencontrer des personnes qui débute.
J'ai personne dans mon entourage qui fais du kite .
Je t'envois un message en privé avec mes coordonnées.
Et on pourrais se faire une gang de débutant pour aller au spot à Badou .

Jimmy
Peter lynn lynx 9m ,Slingshot key HD 13 M , RRD Obsession 10,5m et kiteboard F-one acid , MBS CORE 90
Avatar
Jockers
 
Messages: 57
Inscrit le: Dim 23 Juin 2013 12:46
Localisation: Montréal , Rosemont

Suivant

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 135 invité(s)