Bonjour.
Les photos de Kite Beach du dimanche 15 septembre 2013. Elles ne sont pas très bonnes, manque de soleil, mais surtout une grande paresse de ma part. Je n’ai pas monté mon APN sur un trépied, mais sur mon monopode. Comme j’utilisais mon D4 avec un zoom de 300-120 mm 2.8 avec un doubleur. C’était un peu lourd à manœuvrer surtout en plein vent. Vous voyez le résultat. Surtout que depuis quelque temps je prends mes photos en manuel. Beaucoup de flous, etc.
J’ai du mal à vous reconnaître. Pour Tony et Diane, ça va, ils étaient assez proches. Évidemment même si elle était très loin, ma petite Maria est toujours reconnaissable pour moi. Mais les autres ??? Il m’a semblé qu’URSS était sur l’eau. Ainsi que Marco. Donnez-moi votre prénom pour que je puisse vous reconnaître la prochaine fois.
À bientôt pour d’autres séances. Les grands vents d’automne devraient bientôt rentrer. Et cette fois, je monterai mon trépied.
Jean M.
http://www.pbase.com/pollux123/kite_beach_15_sep2013