Ah oui les amis n'oublier pas que votre Carry-On ne doit pas dépasser 5kg, remarquer qu'il ne l'on pas pesé mais une fois passé le checkin des bagages j'ai sorti mes liquides de mes poches, mon livres, mes 2 caméras, mes 2 vestes.... passé la sécurité je me suis acheté 2 bouteilles de vin... quand je suis embarqué mon Carry on pesait 10-12 kg ! Fuckwing !!!
Mais sérieusement ce qui me fais suer de cette compagnie c'est
l'arbitraire, une fois ils ouvrent les Golf bag, une fois ils le font pas... et les messages contradictoires que j'ai entendu à l'embarquement, le fait de séparer des familles m'a fait souciller.
Il faut quand même noter les aspects positifs qui sont.... avec Elite Plus, à l'atterrissage à Ottawa mon stock incluant les oversize a sorti en premier, en moins de 5 minutes j'avais tout mon mato. Nous les siege Elite Plus avaient plus d'espace pour les jambes, enfin, je vous recommande le sandwich au poulet au lieu du Croissant Fromage (grill-cheese poche! Et Apporter vos collations ! Mais une fois dans le bus pour l'hotel on a tôt fait d'oublier tout ça: 4 bieres pour 10 pesos fait la job !