Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Le festival des objets perdus

Le festival des objets perdus

Messagepar Denis » Lun 04 Juil 2016 09:52

C'est tu moi ou me semble que ces temps-ci y a de plus en plus de kiteux qui oublient des objets sur les spots: barre, planche, harnais, etc...

Faites vous des checklist avant de partir, attachez vous un ruban rose au petit doigt, ma gang d'alzheimer

une lueur d'espoir pour reduire le nombre de kiteux sur les spots over-crowdés, votre medecin va vous prescrire l'auspice :geek:
Denis

Re: Le festival des objets perdus

Messagepar FurImmerKite » Lun 04 Juil 2016 12:15

Denis a écrit:C'est tu moi ou me semble que ces temps-ci y a de plus en plus de kiteux qui oublient des objets sur les spots: barre, planche, harnais, etc...

Faites vous des checklist avant de partir, attachez vous un ruban rose au petit doigt, ma gang d'alzheimer

une lueur d'espoir pour reduire le nombre de kiteux sur les spots over-crowdés, votre medecin va vous prescrire l'auspice :geek:

@Denis, bientôt tu nous ajoutera en plus de la section sécurité, une section objets trouvés/perdus :D
FurImmerKite

Retour vers FULL KITE