alexeyga a écrit:Merci pour le feedback Jules... Malheureusement pour moi, la reputation douteuse de Best en plus de penis volant comme logo sur le kite, ont rendu cette marque hors de mes interets... heureusement le marche est vaste et il y a du choix...)))
Ouin... mettons qu'Apres l'an passé j'avais démissionné et je m'étais promis de ne jamais racheter du best. Mes 3 kites flambant neufs perdaient de partout; j'ai changé 18 bladders sur des kites flambant neufs !!! En plus j'avais essayé les nouvelles waroo améliorées...
Mais cette hiver j'ai essayé la Taboo 15m au démo ride a Oka et c'est un des kites que j'avais le plus apprécié; je l'avais bien aimé. Cet été j'ai ridé une lithium et une Switchblade; de super bons kite mais je cherchais quand meme de quoi un peu plus rapide comme kite. J'ai testé la 8m et je l'ai adoré; puis est venu la 12m et la la 15m. J'espère juste que ca va toffer au niveau fiabilité; les Taboo sont tout de meme des kites plus chers présentement que les Cabs.
Mais effectivement qu'on a l'embarras du choix.
PS: pour ce qui est du logo moi je vois un poisson volant, peut etre que si tu vois un pénist et bien c'est que tu refoules qqchose ?

Jules