par flipper231 » Ven 06 Déc 2013 00:15
Le point no1 est la compatibilité du sytème de sécurité... Pour ton exemple... Non. La barre f-one flag sur les 2 avants et l'aile Slingshot doit flagger sur un seul avant. Donc les barres qui flaguent sur un seul avant vont être safe avec tous les kite qu'ils soient dessinés pour une barre qui flague sur un ou deux avants.
Ensuite, t'es mieux de respecter la hauteur du Y, certains sont plus hauts que d'autres. Un V bas va permettre au kite d'ouvrir d'avantage qu'un y haut qui ferme d'avantage le kite. L'aile va voler différemment.
Pour terminer, la course du bordé/choqué et la longueur du depower. Full power, ça devrait fonctionner, si ta barre a un bordé/choqué trop court, tu vas manquer de depower. Si elle est plus longue, c'est pas grave, le kite va juste larguer toute sa puissance à un certain point et ce qui se passe après ne change rien.