Ca a l'air de faire un bonne différence, incluant le fait d'avoir un kite plus rapide, plus rigide et donc capable de générer plus de puissance.
J'ai bien hate de tester une Roam 9 ou 10m en foil!
Si c'est concluant je passe commande

Flysurfer64 a écrit:Denis - Puisse-je réserver le pseudonyme Alula64 et Alula03
Taurent a écrit:Mais à quel prix....
justmike666 a écrit:J’ai super hâte de tester ces kites la!!
Là où je verrais un gros avantage pour ce type de matériel c’est sur un kite genre 10m. Avec les gros hydrofoils comme le moses onda 633 et le lift la 10m reste une grandeur assez agile, plaisante à piloter et offre assez de low end pour aller jouer dans les 10 noeuds. Présentement j’adore ma soul 10m parce qu’elle me permet non seulement de sortir mais elle reste stable dans les airs meme si le vent baisse un peu. Les boudins 10m sont plus sécuritaire oui mais sont déjà très limite à 10 noeuds . Avec le nouveau matériel un kite léger de cette grosseur servirait selon moi 75% du temps dans nos été en light ! Sinon pour le 6 noeuds.. d’être plus léger ne règle pas tout les problèmes . Pour le waterstart comme Denis mentionnait ça prend de la puissance . Hâte de voir si ça peut accoter la puissance D’un caisson 15-18m...
Aussi... pour ceux qui sortent l’hiver.. comment va réagir le nouveau matériel?? J’imagine qu’Ils doivent l’avoir testé ! Chose certaine mes caissons ne sont pas sur le bord de quitter mon quiver :p
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 162 invité(s)