Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Anse de Vaudreuil (date???)

Re: Château Galop (anse de Vaudreuil)photo

Messagepar galop » Jeu 29 Déc 2011 16:10

encore! Image
galop

Messagepar Wave » Jeu 29 Déc 2011 16:26

Wow nice, la surface est en glace, mais ça semble rider pas pire ?, j'vas aller faire un tour. ;-)

Question: Qui ride avec la nouvelle marque : IKON ? un kite à caisson ouvert, il me semble que c'est un IKON sur une des images ?
Si celui qui la rider peut nous faire un commentaire sur ce kite , ça serait cool.

A+ Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Wave

Messagepar galop » Jeu 29 Déc 2011 17:14

Wave a écrit:Wow nice, la surface est en glace, mais ça semble rider pas pire ?, j'vas aller faire un tour. ;-)

Question: Qui ride avec la nouvelle marque : IKON ? un kite à caisson ouvert, il me semble que c'est un IKON sur une des images ?
Si celui qui la rider peut nous faire un commentaire sur ce kite , ça serait cool.

A+ Wave

Nom c'est pas un IKON, mais mon chum Pat Ahmarani en ride une IKON je vais faire le test et je vous en parle.La surface est très raboteuse,donc c'est les cuisse qui mange les coups :oops:
galop

Messagepar patrick12 » Ven 30 Déc 2011 08:17

Salut pour ce qui est de la IKON, je l ai testé, j’ai déjà eu des caisson, mais j aime plus la sensation des boudin, cela dis voila mon impression sur la IKON, la vole de très bonne construction (très beau look noir et blanc), très stable et prévisible même en vent fort, tourne vite (pour un caisson), pression dans la bar très agréable, pour le redécollage, il y avait du vent donc pas tester en vent léger, sécurité vraiment wow, lors du largage le système large la deuxième partie et la vole déviante complètement.

Point négatif le « donky stick » devient dure au froid et il est difficile a mettre et enlevé (au moins il ne débarque pas), l autre point c est qu’il n y a pas de mécanisme qui déroule automatiquement les avants lors de manœuvre c est pas bien difficile a modifier mais je crois qu’ il aurait du être mis d’origine.

Tout conte fait je crois que c est un voile a essayé et considéré lors de votre prochain achat, car un des points qui m’a beaucoup impressionné après la stabilité et construction de la voile est sont PRIX (je ne vent pas ces voiles je n ai pas les prix exact, voir Kite force pour plus d info), je pense que c est pcq c est une nouvelle marque que les prix sont aussi intéressants et qu’il risque de ce réajusté au marché une fois leur réputation faite, mais la c est de la simple spéculation de ma part.
patrick12

Messagepar galop » Sam 31 Déc 2011 10:34

Donc c'est aujourd'hui samedi que nous allons ériger la château galop.Le rendez-vous est a midi, les groupie du château galop son les bienvenue ;)
galop

Messagepar badou » Sam 31 Déc 2011 11:55

j'envois de l"energie a galop!
c vraiment rendu une tradition le chateau!
une bonne affaire ca!

si j'ai la chance de le faire! j'apporte full bois et je construis un slide pour tous!
hiha
aero 16m naish,takoon skoop 9m, hydra 14m wipika,gk curl 15-18m,best bfk 21m,wipika matrix 13.5m ,cab switch 14m,north vegas 12m,slingshot fuel 14m,en c-kite! et now 7-9-12-14 north rebel pis c pas fini!
moi mon reve c okapulco avec 250 kites sur l'eau...
badou

Messagepar galop » Mar 03 Jan 2012 15:27

Petit vidéo du Chateau Galop le 2 janvier 2012 par Léo!!
http://www.youtube.com/watch?v=5ouBb-Wh ... r_embedded
galop

Messagepar galop » Ven 06 Jan 2012 11:10

L'anse de vaudreuil le 6 janvier par Léo
http://www.youtube.com/watch?v=milxroU1 ... r_embedded
galop

Messagepar galop » Sam 07 Jan 2012 16:19

Condition le 7 janvier à ma grande surprise moi et 3 autre kiteux avec le vent de l'est, il y avais une petit accumulation de neige sur le bord du lac de 2, nous avons fait de la poudreuse à 70% et 30% de glace sa fait du bien!! :shock:
galop

Messagepar Supersonic » Sam 07 Jan 2012 17:10

C'est tentant d'y aller demain dimanche...Tanné de marcher sur les pistes de ski de fond :thumbdown:
Supersonic

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE