par patrick12 » Ven 30 Déc 2011 08:17
Salut pour ce qui est de la IKON, je l ai testé, j’ai déjà eu des caisson, mais j aime plus la sensation des boudin, cela dis voila mon impression sur la IKON, la vole de très bonne construction (très beau look noir et blanc), très stable et prévisible même en vent fort, tourne vite (pour un caisson), pression dans la bar très agréable, pour le redécollage, il y avait du vent donc pas tester en vent léger, sécurité vraiment wow, lors du largage le système large la deuxième partie et la vole déviante complètement.
Point négatif le « donky stick » devient dure au froid et il est difficile a mettre et enlevé (au moins il ne débarque pas), l autre point c est qu’il n y a pas de mécanisme qui déroule automatiquement les avants lors de manœuvre c est pas bien difficile a modifier mais je crois qu’ il aurait du être mis d’origine.
Tout conte fait je crois que c est un voile a essayé et considéré lors de votre prochain achat, car un des points qui m’a beaucoup impressionné après la stabilité et construction de la voile est sont PRIX (je ne vent pas ces voiles je n ai pas les prix exact, voir Kite force pour plus d info), je pense que c est pcq c est une nouvelle marque que les prix sont aussi intéressants et qu’il risque de ce réajusté au marché une fois leur réputation faite, mais la c est de la simple spéculation de ma part.