Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Un lapin avant , pendant et après ???

Re: Un lapin avant , pendant et après ???

Messagepar Denis » Mer 18 Avr 2012 20:51

arretez de speculer.

voici les propos du rider en question (Tony) sur facebook.

ce sont ses ecrits.

Belle petite ride aujourd'hui !!! N'es-ce pas Caro ? Lollllll je vous donne la permission de vous foutre de ma gueule, je le merite!!!! Se faire emporter par une mega puff de vent, atterrir sur le cul sur la rive, se faire trainer sur plusieurs pieds, cracher son kite dans un arbre et faire le singe et grimper dans un arbre pour aller le chercher!!! Belle facon de finir une ride qui avait si bien commencée... NOT !! lolll résultat, 2 petites déchirures sur le kite et aucun bobo !!
Denis

Messagepar flipper231 » Mer 18 Avr 2012 21:11

U s'estfait ramasser correct alors... No biggie
flipper231

Messagepar freewheel » Jeu 19 Avr 2012 05:28

donc ca peut arriver a tout le monde alors, un moment d’inattention, tu regarde une belle fille en bikini sur le rive une rafale et pow !!

bon la vu le temps c'est plutot le lapin qui a vu une lapine.....
PANSH POWER !
freewheel

Messagepar flipper231 » Jeu 19 Avr 2012 05:44

T'as raison Freewheel MAIS... Si il avait pied pour atterrir son kite à l'eau c'est cequ'il aurait dû faire... Toi tu vas à Oka, dans 6 à 8 semaines tu vas avoir une plage de 50m de large... Là tu vas pouvoir atterrir ton kite sur la plage (avec de l'aide)... Pas avant... Avant tu le pose à l'eau... Ça dévente au bord... Dans ce cas ci le photo roman n'illustre pas le récit...
flipper231

Messagepar lepirate » Jeu 19 Avr 2012 08:17

C'est pas les lapins a ciment...qui c'est fait volé,par un débutant!!! :albino:
Power is better than De-power...POW!!!!!!!!!!
lepirate

Messagepar happybunny » Lun 23 Avr 2012 07:55

Merci à tous de porter autant d'intérêt à ce post... !!!

JE SUIS LE LAPIN DANS L'ARBRE !!!

A WAVE !!! Sais-tu que c'est illégal de prendre des photos qui ne t'appartiennent pas et de les diffuser ??? Prochaine fois demande la permission d'utiliser les photo de quelqu'un avant de te les approprier et RACONTE L'HISTOIRE COMME IL FAUT !!! Tu mets un commentaire que je suis en problème sur le bord de la rive... ce n'est pas du tout le cas...

Quoi qu'il en soit, j'ai posté moi même ces photos sur un album publique sur FB en tout humilité, alors à ceux qui traite les propriétaire de SHOW OFF... il faut croire qu'ils ne le sont pas tous...

Alors à ceux que ça intéresse voici la vraie histoire...

J'étais en train de rider, vent on shore et c'était vraiment cool. Rabbit 9M. J'étais environ à 250pieds de la rive et il y a eu un gros trou dans le vent, j'ai donc mis la voile full power. Erreur... il y a eu une méga puff de vent qui m'a soulevé et m'a emporté vers la rive... et pendant que j'étais en dérive, la puff a encore montée et m'a carrément propulsé dans les airs. J'ai atterri juste sur le bord de la rive. Pour ceux qui connaissent le spot, juste vis à vis de la trail pour aller à l'eau. Il y a des arbres juste sur le bord et mon kite allait s'enrouler dans le plus haut. J'ai donc éjecter et vous voyez le résultat...

Alors en toute humilité, j'ai posté les photos sur FB ! :-)

Pour ceux qui ride à Varennes, warning !! vent on shore prenez une bonne distance de la rive, Varennes est reconnu pour avoir de fortes gust !!! et en effet le petit corridor entouré d'arbres ne laisse pas beaucoup de chances !

Bonne saison !!!
happybunny

Messagepar happybunny » Lun 23 Avr 2012 08:07

TheWhite a écrit:Moi perso ce qui me fait vraiment rire, c'est qu'il est en wetsuit dans l'arbre... Harnais, botillons, boardshort cagoule et gants inclus SVP!
Ah non les gants finalement ils les enleve une fois la haut..... Desoler dude, je veut pas en ajouter mais j'en ris encore!!

Bonne saison de kite dans la region metropolitaine a tous!
Enjoy each ride, life is short!
Thierry Leblanc
Fondateur Kiteproject

@ Thierry... Quand ton kite est dans un arbre et que le vent risque de le déchhier... tu ne prend pas le temps d'enlever ton gear... fie toi sur moi !
happybunny

Messagepar Wave » Lun 23 Avr 2012 08:36

Bonjour tonny.

Le but de ce message etait de sensibiliser les nouveaux au danger du kite dans des vents forts et gusty..

J'ai decider de le faire de façon humoristique sans aucun préjugé.

Par contre. Tu as raison . J'aurais du te demander l'autorisation avant de publier tes images. Par contre comme il etait public sur facebook et que j'avais consulter ce lien
http://www.facebook.com/legal/terms?locale=fr_FR
paragraphe 2 ligne 4. Je pensais que je pouvais m'en servire. Prochaine fois je demande l'autorisation

Au moins ton histoire finie bien et rien de cassé. C'est le plus important. Au plaisir wave

uote="happybunny"]Merci à tous de porter autant d'intérêt à ce post... !!!

JE SUIS LE LAPIN DANS L'ARBRE !!!

A WAVE !!! Sais-tu que c'est illégal de prendre des photos qui ne t'appartiennent pas et de les diffuser ??? Prochaine fois demande la permission d'utiliser les photo de quelqu'un avant de te les approprier et RACONTE L'HISTOIRE COMME IL FAUT !!! Tu mets un commentaire que je suis en problème sur le bord de la rive... ce n'est pas du tout le cas...

Quoi qu'il en soit, j'ai posté moi même ces photos sur un album publique sur FB en tout humilité, alors à ceux qui traite les propriétaire de SHOW OFF... il faut croire qu'ils ne le sont pas tous...

Alors à ceux que ça intéresse voici la vraie histoire...

J'étais en train de rider, vent on shore et c'était vraiment cool. Rabbit 9M. J'étais environ à 250pieds de la rive et il y a eu un gros trou dans le vent, j'ai donc mis la voile full power. Erreur... il y a eu une méga puff de vent qui m'a soulevé et m'a emporté vers la rive... et pendant que j'étais en dérive, la puff a encore montée et m'a carrément propulsé dans les airs. J'ai atterri juste sur le bord de la rive. Pour ceux qui connaissent le spot, juste vis à vis de la trail pour aller à l'eau. Il y a des arbres juste sur le bord et mon kite allait s'enrouler dans le plus haut. J'ai donc éjecter et vous voyez le résultat...

Alors en toute humilité, j'ai posté les photos sur FB ! :-)

Pour ceux qui ride à Varennes, warning !! vent on shore prenez une bonne distance de la rive, Varennes est reconnu pour avoir de fortes gust !!! et en effet le petit corridor entouré d'arbres ne laisse pas beaucoup de chances !

Bonne saison !!![/quote]
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Wave

Messagepar flipper231 » Lun 23 Avr 2012 12:15

Lol...bon c<est de mieux en mieux, c,est arrivé en ridant... tu tombe dans la catégorie: ''J'avais mes distances (plus de 2 longueurs de lignes), me suis fait poigner par un gust et c'est ça qui est ça, me v'la dans l'arbre''... On voit te qualités athlétiques, j'aurais pas pu grimper je crois... Mon zozone flotterait toujours.... Content qu'il ne te soit rien arrivé...
flipper231

Précédent

Retour vers FULL KITE