Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Gagnant(e) ?- Raconte nous ta Kite-histoire et gagne un Kite

Re: Raconte nous ta Kite-histoire et gagne un trainer Core.

Messagepar scoutu » Lun 17 Sep 2012 12:33

S't'une fois un gars qui part pour les iles de madeleine et appercois un gros CV dans le ciel. Y demande de prendre des cours. Y reviens a Mtl et se remets à pratiquer dans un parc. Depuis, il ne peut plus s'arreté il en fait sur l'eau, la neige, dans la lune et dans ses rêves

Fin de l'histoire
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One
Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon.
The purpose of our lives is to be happy.
scoutu

Messagepar Snow_ro » Lun 17 Sep 2012 12:57

Sol cayo guillermo novembre 2011 vacance en famille et pour faire de la plongé. 3 plongé extra... Mais 7 jours a envier tous ce beau monde qui flottent et sautent. Retour au Québec cour de kite sur la neige... Puis sur l'eau... Ma blonde pu capable d'enduré le fait que je quand j'ai l'ordi c'est pour chèquer des affaires de kite. Pis bientôt encore un peu de plongé cubaine, mais beaucoup de kite... Je vais faire partit des chanceux, moins de cuba libre, mais plus de tac.
Au gré du vent
Snow_ro

Messagepar flipper231 » Lun 17 Sep 2012 14:53

C'en est une bonne Mélie.... Bon c'est un tirage au sort ou faut être intéressant?
Voici la mienne: je suis à Oka et y'a un gars (Francis de kitefix) qui fait des body drags juste devant moi pour récupérer son board... Un tack à gauche, un tack à droite, je me dis que c'est bien de voir les pros pratiquer leur technique de base.... Mais il n'avait pas remarqué qu'il avait de l'eau à la taille et qu'il n'avait qu'à se lever... Je lui ai dit un peu plus tard sur la plage et il se tapait la cannette de Grolsh sur la tête.
flipper231

Messagepar jacquikite » Lun 17 Sep 2012 15:36

Après qq. cours, je m'en vais au Cap H. une semaine pour pratiquer et essayer de faire mes premiers tack. Manque de chance, j'ai eu très peu de vent toute la semaine, juste de quoi arriver à lever le kite mais pas à rider. A chaque fois, je fais bien attention de mettre mon casque et gilet de flottaison, sinon , ma blonde me regarde avec de gros yeux ; A chaque fois, je cuis sous le soleil et l'eau chaude du Sound en pestant contre ma blonde et le manque de vent. Le dernier jour, il faut partir mais il y a du vent !!! Tant pis, une petite dernière ... Première fois que j'essaye le "trou des canadiens" ; il parait qu'il y a pied partout, comme partout ailleurs dans le sound . Il fait chaud : est ce que je met ma veste de flottaison ???. Je l'ai supporté pendant une semaine, je peux bien l'endurer un jour de plus ... Je la met.
V'la que je fais mon premier tack à vie !!! C'est le paradis !!! des mois que j'attends cela ... Je n'ose pas m'arrêter et faire demi tour de peur de gâcher le plaisir (au fait, comment on vire de bord ???) . Tout rêve a une fin . Je décide d'essayer de revenir . Je stress et plante le kite violemment dans l'eau ... boum, le main bladder explose . Je suis à plus de 500 m du bord ... Pas grave, le vent va me pousser tranquillement au bord. Sauf que je m'enfarge d'abord les jambes, puis tout le corps dans les lignes et ne suis bientôt plus capable de bouger, encore moins nager. Bien sûr, il n'y a pas pied !!! J'ai mis un sacré bout de temps à atteindre la plage, attaché comme un saucisson à mon kite. La honte lorsqu'il a fallut appeler les baigneurs pour m'aider à me dépêtrer des lignes ... Je ne parle pas des heures pour démêler. La conclusion de mon histoire c'est que je ne me pose plus la question si je met ma veste ou pas ,qu'il fasse chaud ou pas, pied ou pas pied, bon nageur ou non.
core xr 13.5, core xr 12m, lithium 10m, Ozone Enduro 8m, cabrinha 7m , Epic renegade 5m,paraski, airush 30/70, 10/60, ,Lx20, Lx 40, Lx 60; Pansch 7m.
jacquikite

Messagepar sportisim » Lun 17 Sep 2012 18:08

Après un premier voyage en République Dominicaine, je visite de nombreux petits villages et je tombe sur Cabarete :) Wow ! Les voiles partout dans les airs , les veli-planchiste et de jolies demoiselles. Je n'avais qu'une journée à y passer et je me suis juré d'y revenir.
2 ans plus tard, sur un coup de tête au début janvier alors qu'il fait un froid de canard, je book un voyage d'une semaine a Cabarete. Je trouve une école reconnu et je tombe sur un prof allemand, qui parle anglais et espagnol. Une chance que je parle espagnol et anglais, mais merde que je me suis trouvé bozo de ne pas avoir débuter un cours au Qc avant.
Le plus intéressant du voyage, fut de découvrir les différences. Voir comment un allemand peut décrire les techniques en anglais et comment un francophone peut les comprendre. C'est ainsi qu'un 8 pour la waterstart pour mon prof s'est transformé en un kiteloop de malade. Ce qui m'a permis de découvrir comment faire un superman suivi d'un sous-marin en 30 secondes.
Depuis, je me suis acheté un kite cet hiver et un board ce printemps et je vais a Cayo Guillermo en novembre... ce qui risque d'être plus intéressant :)
sportisim

Messagepar Pierrot » Lun 17 Sep 2012 19:59

Juin 2009 - Mariage d'un ami (Nico) à l'ile d'orléans.
C'est ma première vrai saison de kite, mes premiers tacks remontent à l'automne 2008, mais je suis déjà complètement accro après un hiver sur le lac des 2 montagnes. Je pars donc de Montréal avec femme, enfant et mon stock de kite.
Le lendemain du mariage, on se réveille un peu "fatigués"... et il vente 20 noeuds! je craque et je me mets à l'eau en 12m, avec le vent contre courant de marée, au niveau du moulin st Laurent.
Image

Après une heure de ride dans les vagues, sous la pluie, mon QR se déclenche tout seul alors que je suis au milieu du fleuve. Le temps de rattraper ma barre, mes lignes sont un sac de noeuds. Gros moment de solitude et très, très, très longue nage. Mes plus sincères remerciements vont au marié, kiteur lui aussi (mais un peu moins libre que moi le lendemain du plus beau jour de sa vie), qui n'a pas hésité à se mettre à l'eau pour venir m'aider sur les derniers 100 ou 200m!
Image

Image

Heureusement... happy end!
Image
Dernière édition par Pierrot le Lun 17 Sep 2012 20:14, édité 1 fois au total.
OR Roam Aluula 10 & 7m / Neo 10,7 & 5m
Lieuwe shotgun et foil ketos
Pierrot

Messagepar kiter11 » Lun 17 Sep 2012 20:13

Woa! Un roman photo!! :lol: :thumbup:
Proprio.
www.corekitescanada.com
Distributeur canadien - CORE Kites et Carved
kiter11

Messagepar m4x » Lun 17 Sep 2012 20:14

par un beau vent ENE d,environ 25kNT on décide de rider près du pont laviolette, les conditions de vents sont plus que parfaite donc je me met a pratiquer des tricks jusqu a ce que je devance mon kite et que celui ci passe des les lignes.... obligé de le larguer.... détails je suis dans le chenal bref une bonne petite nage!!! :lol:
m4x

Messagepar Pierrot » Lun 17 Sep 2012 20:17

Le photographe du mariage était toujours là :D :D j'ai au moins 30 autres photos de cet épisode peu glorieux :lol:
OR Roam Aluula 10 & 7m / Neo 10,7 & 5m
Lieuwe shotgun et foil ketos
Pierrot

Messagepar vie » Lun 17 Sep 2012 20:22

Je ridais toute tranquillement a Cuba quand tout a coup je voie un oiseau qui s'enligne drolement sur mon kite mais j'en fais pas trop de cas en me disant il va se tasser.... mais NON tout d'un coup bang direct dans mes cordes de kite :lol: l'oiseau était assommé mais encore vivant
vie

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE