Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Idée de future destination Squamish bc?

Re: Idée de future destination Squamish bc?

Messagepar laurenzo » Mer 17 Oct 2012 08:22

Pour décoller a sqamish c cool

C entrenu par un mek du QC en plus :)

Ya plein de toile partout par terre
Au
Spit

Et plein de gens qui aide a décoller au besoin wow :)
yen a qui sont très très très très bon

Pour décoller
C 15$ et tu peux avoir un deal pour quelques jours
Et le service de seadoo c cool
Il peu tapporter o large ou viens te chercher quand sa va pas ben et le monde sont cool
Si il annonce du soleil ya 20 30 noeuds a sqamish vive ce spot
J'y retourne un jour et la vue derriere ton kite
est hallucinante

Bon voyage

Je suis arriver tôt le matin et brume 10-15 noeuds et a 14:00 30 nœuds et gros soleil aussitôt sa ce dégage la bas c cool et l'eau est froide
laurenzo

Messagepar bad black wolf » Mer 17 Oct 2012 09:27

15$ pour tenir mon kite pour aller rider..? lol
Beauty in the water, Angel on the beach.Ocean’s daughter.I thought love was out of reach 'Til I got her. Had I known it could come true?I would have wished in ’92. For a mermaid just like you,
bad black wolf

Messagepar farmer » Mer 17 Oct 2012 13:57

Oui il y a de la toile partout à terre et les 'employés' du spot passe le balais pour enlever les mini roches donc super cool pour gonfler et tout le reste. Y'a aussi des toilettes seches. Plusieurs viennent en campeur et reste stationné sur le spit, camping en tente non permis.

La mise à l'eau est super facile, je comprend pas de quoi il y a de difficile ou tricky avec la mise à l'Eau. On peut launcher sur le spit(vs les water launch au QC) et tout le monde qui est là va launch/land ton kite, enplus: pas d'Arbres, de fil électrique, de méga drop pour sauter à l'eau, de vent instable au bord, etc... Si tu trouve le launch difficile, arrête de faire du kite car c'Est du luxe ce launch la.

Oui il y a des gars 'hot' qui ont froid(jeux de mots!!!!!) en ridant en shorty ou carrément en shorts, je suggère le gros steamer(avancée) ou dry (débutant).

Si le vent monte, tu sera over avec tes gros kites. La plupart des journées de courses, les gars en 11m et les filles en 9m(simplement à cause du poids, pcq y'en a des filles qui sont bcp meilleures que des gars!!). Les journées que sa crank vraiment c'Est les 9m gars et 7m filles, sa se tient dans le bout du 30noeuds(autre jeux de mots, jsuis trop fort!!, meilleur shop de kite!). LEs journées que je ridait en 11m je pouvais rider en 7m, mais en course il faut gréer aussi gros que le rider le plus cranké pour performer, tandis que si je ridait tout seul j'aurais pris ma 7m(J'avais pas de 9m et j'en ai essayé une c'était parfait).

Gêne toi pas si tu as d'Autres questions. je peux te donner mon num de tél si tu veux aussi
farmer

Messagepar flipper231 » Mer 17 Oct 2012 21:20

Cool, c'est Steve qui est resté là 3 mois qui disait qu'il fallait partir sur une petite cliff. De 3-4 pieds... Merci des précisions
flipper231

Messagepar storm_trooper » Jeu 18 Oct 2012 04:07

Y a beaucoup de trippeux d'escalade qui vont là faire du "bloc"... c'est comme le «nec plus ultra» de ce sport. :alien:
°°°Ozone Flow à barre 2m², Conceptair Bull 3.4m² à barre depower, Pansh 4m² bridage fixe, Ozone Access 6m², Ozone Frenzy 9m², Buggy snow/ice/ground, Skis.°°°
storm_trooper

Messagepar farmer » Jeu 18 Oct 2012 07:18

oui du spit on voit "the chief" avec plein de gens qui escaladent dessus
farmer

Messagepar bad black wolf » Jeu 18 Oct 2012 07:31

Jai hate dy aller il y a tellement plus a faire que le kite aussi que cest interessant!
Beauty in the water, Angel on the beach.Ocean’s daughter.I thought love was out of reach 'Til I got her. Had I known it could come true?I would have wished in ’92. For a mermaid just like you,
bad black wolf

Messagepar farmer » Jeu 18 Oct 2012 10:07

tu pars quand? kite dans l<Eau avec des montagnes avec sommets enneigées en arriere plan sa fait tripper. Arrête au building de tourisme squamish(beau building en cercle avec murs en vitre) et vas au café galileo, super bon déjeuner et café pas cher(c'Est le même que en s'envenant de vancouver vers squamish sur le sea to sky highway mais il n'y a pas la file d'attente de 2hrs). Aussi j'Arreterais au CRS Trading post à coté du musée minier si tu veux acheter des bijoux pour renouveler tes air lousses(genre 20min avant squamish).

PS Je suis jaloux!!
farmer

Messagepar bad black wolf » Jeu 18 Oct 2012 11:09

Haha je voudrais y aller avril-mai et picker ma tente 1-2mois je fais des sacrifices pour y aller arreter de travailler pour sa
bad black wolf

Messagepar storm_trooper » Jeu 18 Oct 2012 16:41

En "van familiale" tu peux coucher dedans... ça fait des dodos "low-budget" au lieu de payer camping ground... :albino:
°°°Ozone Flow à barre 2m², Conceptair Bull 3.4m² à barre depower, Pansh 4m² bridage fixe, Ozone Access 6m², Ozone Frenzy 9m², Buggy snow/ice/ground, Skis.°°°
storm_trooper

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE