Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   One kite Quiver- Nomad, SB, B5, 10-11m

Re: One kite Quiver- Nomad, SB, B5, 10-11m

Messagepar flipper231 » Sam 27 Oct 2012 15:24

Non rien... C'est vrai qu'une Rebel 12 ca a du range en ta!
flipper231

Messagepar flipper231 » Mar 30 Oct 2012 11:43

Pour ceux qui veulent minimiser voici des guidelines avec suggestions de largeur de planche...
http://www.juicekiteboarding.com/buy.html

J'ai lu ailleurs que par conditions powered on parle de 15 nds et plus et low power 10-15. À date les bandit VI semblent avoir le range que ça prend pour mon one kite quiver... Hier me serait pas vu en 12 à plus de 25nds mais je devrais essayer.
flipper231

Messagepar bad black wolf » Mar 30 Oct 2012 12:20

vien a T-R je te mangerais pas ! wahouuu
Beauty in the water, Angel on the beach.Ocean’s daughter.I thought love was out of reach 'Til I got her. Had I known it could come true?I would have wished in ’92. For a mermaid just like you,
bad black wolf

Messagepar MarLep » Mar 30 Oct 2012 13:47

flipper231 a écrit:Salut la gagne,

.
Le point le plus important est le range (low et high end) et la petitesse du dit kite en question... Me fout de la vitesse de rotation, du redécollage, je redécolle n'importe quoi une fois que j'ai le tour.
Thanks

Salut Flip.....en ce qui me concerne, y a pas de doute: http://www.genetrixkites.fr/produits/de ... -hydra-v5/

Pas pire, y en a un sans l'avoir essayé(Taurent) et un avec expérience (Thefly4) qui le mentionne

Je partirais avec mon 14m seulement et la 9m.Dans l'ensemble, ces ailes sont INCOMPARABLES des autres ailes.Je parles bien de l'hydra et nonde l'Origin qui elle est semblable à la Bandit en feeling de pilotage.

Le relunch est différent et se fait en pleine fenêtre.Il sagit simplement d'y penser quand ça arrive(changement d'habitude) mais tout aussi "facile" qu'un "normal". ;) T'es chanceux,le distributeur est dans ton coin(Mtl,Dorval)....

Bon voyage!
M.
MarLep

Messagepar flipper231 » Mar 30 Oct 2012 14:59

bad black wolf a écrit:vien a T-R je te mangerais pas ! wahouuu

Pis je suis pas mal bon pour mes self-launch ;-)
flipper231

Messagepar bad black wolf » Mar 30 Oct 2012 15:23

flipper231 a écrit:
bad black wolf a écrit:vien a T-R je te mangerais pas ! wahouuu

Pis je suis pas mal bon pour mes self-launch ;-)

bon tu vois no-problemo !
Beauty in the water, Angel on the beach.Ocean’s daughter.I thought love was out of reach 'Til I got her. Had I known it could come true?I would have wished in ’92. For a mermaid just like you,
bad black wolf

Messagepar Taurent » Mar 30 Oct 2012 17:35

Ok Marcel, quand est ce que tu me passes ta Genetrix? c'est mieux de pas me couter cher, par ce que la dernière fois que je t'ai emprunter de quoi, ton surf, ben la maladie s'est installé et j'ai "dû" m'en acheter un pour que ça passe! :pale: on se voit à la marina, P.S. t'as manqué une belle sortie à Constance Bay, parfaite en surf! un cadeau de Miss Sandy, soleil en prime et décors spectaculaire, le tout à 15 degrés. 8-)
--LT
...et oui, je ride enCore ;-)
Core Nexus3 6-8-10m Nexus4- 12m
Foil Core SLC
Taurent

Messagepar MarLep » Mar 30 Oct 2012 20:27

OK Laurent....t'as l'art de tourner le fer dans la plaie? ON le sait qu'on a manqué la meilleur à Constance aujourd'hui. :(

Ça aurait été le moment pour un ti-tour. Mais comme tout bon "preacher" dirait, le moment opportun viendra mon enfant et un jour tu verras la lumière. :lol:

Sérieusement....cette fois je te ferai économiser beaucoup de $$$ puisque tu vas pouvoir vendre 2 kites en utilisant 1 Gen....C'est pas de la frime cette aile!

T'as remarqué dimanche 21oct à SBX.Tous ont changés de kites durant la journée....de 12-10-9 à -8-7-6 alors qu'avec la Gen 12m bin ;) C'est la faute à Kitkat qui roulait avec la 7m et ne voulait pas que je perdre mon temps à pomper la 9m ;) Comme quoi que des fois c'est le fun de se faire fouetter le popotin par sa douce , ça porte fruit :thumbup:

En souhaitant qu'on ait une autre bonne avant le gros frette.....

A+M.
MarLep

Messagepar Taurent » Mar 30 Oct 2012 20:48

:D Pour toutes les fois que c'est moi qui séchait le temps que vous vous amusiez! :lol: Et oui Marcel, je t'ai bien remarqué à SBX, moi je roulais en 10 avec 1/3 depower et des fois plus et oui je te voyais une fois de plus passer à travers les rafales, et oui je confirme tout le monde (ou presque) on terminé la journée en 6 ou en 7 - sauf moi! ;) mais toi hé oui tjrs sur ta Gen 12m à rider comme si de rien n'étais.

Mais Maudit qu'on a eu une belle session a Constance ! :lol:
--LT
...et oui, je ride enCore ;-)
Core Nexus3 6-8-10m Nexus4- 12m
Foil Core SLC
Taurent

Messagepar flipper231 » Sam 11 Mai 2013 23:48

Bon selon mes essais, la SB 2012 10m testée sur l'eau frette, de 10 à 25, le bottom était un peu sous marin, le top avait de la marge mais mes coudes auraient pas tenu au dessus de 25 Ben Ben longtemps... Bonne voile mais pas le OKQ.

SB 2013, 9m, ça se tient à 33 nds avec du depower en banque, ça décolle à 13 avec grosse planche mais pas en bas de ça...

Bandit 6: 12-25 avec de la marge au top (27-28 pas de trouble) avec un seul board moyen soit 41 de large... On commence à parler... Faut que je ré-essaye le low-end, je ne suis pas certain que ça ait été bien évalué. Si j'ai pas la berlu, et que CsuckC, c'est pas mal ça... Donc comme OKQ, pour sortir quand ça à l'air méchant, je dis 10 et quand ça à l'air gentillet alors la 11m. Mais la 11m doit se tenir à 27-28 en perdant du confort... Mais pour le board c'est trouvé, je vais tester une trax ou fusion pour voir si ça tient le range quand je vais être dû pour changer.
flipper231

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE