bobdiver a écrit:Je crois que d'inclure la Coupe du Québec dans des activités de kite déjà prévues, c'est une bonne idée, il y a des rencontres super biens organisées à travers le Québec, je penses à Trois-Rivière, Saguenay, Val-Brillant et bien sûrSt-Placide. Inclure une manche de la Coupe du Québec dans leurs activités peut donner une certaine visibilité à leur évènement.
Bob
C' est ce a quoi nous avons pensé Bob quand nous nous sommes associés aux Festivent avec l'accord de Benoit Tremblay ,
Depuis déjà 15 ans, la petite Municipalité de Saint-Placide, située dans les Laurentides, offre un spectacle haut en couleur dans un environnement arctique enchanteur. Conçu au départ pour susciter l’intérêt des touristes et faire connaître ce coin de «pays», le Festi-Vent sur glace est vite devenu l’événement hivernal à ne pas manquer, tant pour les amateurs de cerfs-volants que pour les profanes. le Festi-Vent sur glace a atteint une notoriété qui a largement dépassé les frontières de la M.R.C. de Deux-Montagnes et il est reconnu pour être le plus grand festival hivernal de cerfs-volants au Canada.
C'étais juste normal de tenir une manche de la Coupe du Quebec là-bas ,il ont recu 22000 visiteurs l'année passée, une belle fenetre de publicité et l'infrastructure deja en place .
Moi et Eric Lévesque travaillons très fort pour que cette événement soit un succès.